| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tecktonik Killer |
|---|---|
Coolness Mr Bumblebee | Reprise du message précédent :
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-10-2007 à 15:49:07 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Pas assez suicidaire, je pense. Ni l'envie de recevoir des pierres dans laggle |
ffw irl ....??? | Bon ben deja pour commencer je dirai que franchement je trouve ca dommage que la plupart d'entre vous decendent en fleche un mouvement dont vous ne connaissez ni l'origine, ni la tendance, ni la symbolique bref c'est un poil pathetique Message édité par ffw le 22-10-2007 à 19:11:18 --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Fandor Ståna! |
Tu sais, c'est un peu comme les soirées Kit Kat Forever... @ffw: c'est pas un peu extrème de comparer les danseurs de Tecktonik à Bowie? Message cité 2 fois Message édité par Fandor le 22-10-2007 à 21:39:56 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Threxar Open Beta Us |
Il n'y a pas d'extrémité à comparer deux "looks" qui sur une photo se révèlent plutôt proches. Message édité par Threxar le 22-10-2007 à 21:48:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ffw irl ....??? |
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Coolness Mr Bumblebee | Un Blog que j'aime bien qui décrit la Tecktonik dans l'avant dernier post
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
meatsim syndicat des peons | thanx ffw de niveller par le haut --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Moi personnellement, je n'aime vraiment pas ça. Dans mon bahu, y'a vraiment des gars gratinés tck, et quand on les vois à longueur de journée gesticuler leur danse, bah franchement, ça en dégoute plus d'un. En cours, si un portable sonne, y'aura 3 personnes qui vont se lever et commencer leur petite teckto sur la sonnerie du portable.Y'a des limites quand même. Et pour la comparaison avec Bowie, je vois absolument pas l'intêret de présenter cet argument. On a jamais dit que le look de Bowie n'était pas pitoyable au possible, mais lui a au moins eut le mérite d'avoir la musique sur laquelle se rattraper. Enfin bref, chacun ses mauvais gouts comme on dit Message cité 2 fois Message édité par jugement le 23-10-2007 à 08:01:36 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Naz Censurez moi. |
Etsilihin |
|
Ehfull Hippie fasciste |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Cette vidéo est mieux.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. |
noob70 | J'aurai tendance a dire oui |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lord Kellmar Einheri | Le mec qu'a fait la vidéo que Bob' a posté était très sérieux, il a même fait un tomic dans DG pour nous la faire partager |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
zereltan |
Message édité par zereltan le 23-10-2007 à 16:19:10 |
Naz Censurez moi. |
zereltan | Selon moi, il est là : "on est d'accord, c'est risible aussi, parce qu'ils sont à fond dans leur truc". |
Naz Censurez moi. | Oui mais jvois pas où j'ai dit qu'on ne devait jamais être à fond dans un truc. C'était pas du tout mon but. Message édité par Naz le 23-10-2007 à 16:45:22 --------------- ![]() ![]()
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Non mais le problème n'est pas dans ce qu'ils font, mais dans ce qu'ils pensent faire.
--------------- |
Naz Censurez moi. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 23-10-2007 à 17:01:14 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
thyb_aof | Déja, bonjour a tous, je ne post jamais, surtout ici, mais en lisant ce sujet j'ai pas pu m'empecher d'aller rechercher un de mes vieux pseudo pour le faire.
Message cité 1 fois Message édité par thyb_aof le 23-10-2007 à 17:24:51 --------------- Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Threxar Open Beta Us | "La mode se démode, le style jamais."
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ilfanster NwCo | Par chez moi j'ai encore jamais vu de jeuns faire des battles dans la rue sans musique comme ça. Et en lisant je sais plus quel post à ce sujet je me décide à taper "battle tecktonik" sur youtube, et je tombe sur ça. C'est un mouvement qui m'indiffère dans l'ensemble, jtrouve ça marrant à regarder mais par puèrile antipathie envers l'effet de mode jla danserai pas. Par contre de là à dire que c'est une danse qui n'est pas en rythme... C'est peut être vrai pour les clampins qui dansent en boite mais sur la vidéo que vous pouvez voir un peu plus haut c'est clairement pas le cas. Message édité par Ilfanster le 23-10-2007 à 18:15:45 |
Coolness Mr Bumblebee | IL LUI MONTE DESSUS WOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOO !! --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |