| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tecktonik Killer |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-10-2007 à 18:18:49 ![]() ![]()
|
meatsim syndicat des peons | j'ai l'impression qu'on est en train de migrer sur un débat type : "ce qui est à la mode et plébiscité n'a aucune valeur"
Message cité 1 fois Message édité par meatsim le 23-10-2007 à 20:22:11 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Phastos1 Hard loler | Mais CdE, tu te bases sur le fait que tous les gens qui font de la tck se prennent super au sérieux, ce qui n'est probablement pas le cas. La majorité le fait sûrement pour s'amuser, ou dans un futur proche la majorité le fera pour s'amuser. Je suis également exaspéré par les crétins qui se la jouent sur un truc trostilééé lachévokom, surtout qu'en général ce sont les plus mauvais, mais je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont tous dans ce cas. Sur quoi tu t'appuies pour dire "qu'en général, ils ont tous l'air de s'imaginer qu'ils le truc mégahpe" ? J'suis ptêtre pas assez renseigné sur le sujet --------------- Genitalia ! |
Phastos1 Hard loler | Ok pour une personne, mais tu parles bien des personnes qui font de la tck toi. Y'a pas que les *biiip* qui se la pètent dans la rue/à la fête de Laura/au mcdo/aux toilettes du Leclerc, y'a aussi ceux qui aiment juste bien et qui iront le danser en boite où je ne sais quoi
--------------- Genitalia ! |
Etsilihin |
|
zereltan |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
|
Coolness Rage Against The World |
Un ptit peu plus @CdE : Je m'habille super ample et j'aime bien le hop-hop, suis-je à tes yeux un boulet qui fait d'la battle le week-end ? Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 23-10-2007 à 21:41:38 --------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
zereltan | @Naz : Selon moi Tck / skate même combat. Le pékin moyen qui fait de la tck pour se la péter sera ridicule au même titre que celui qui fait du skate dans la même but. Réussir à "bien" gérer leur danse, ben c'est pas juste tourner les bras en se grattant la tête, du moins il me semble. C'est pas toi qui avait fait un thread sur la danse "robot" (je connais pas le vrai nom), ben pour moi la tck est tout aussi dur à bien réaliser. Sauf qu'ils se servent pas de la même chose, pour l'un ils vont jouer sur la "raideur" du corps, alors que pour l'autre ce sera justement sa capacité à être "souple" donnant cette impression de désarticulation.
Message cité 2 fois Message édité par zereltan le 23-10-2007 à 21:47:51 |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 23-10-2007 à 21:53:24 |
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Non juste apprendre à comprendre ce que tu lis devrait suffir, ça t'évitera de te sentir visé quand tu l'es pas, ça sera toujours ça de pris |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
zereltan | Ben j'étais resté sur ton post sur le skate un peu orienté pro-eux quoi |
Naz Censurez moi. | Ah non je chie sur les mecs qui skatent pour se la péter --------------- ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
ffw irl ....??? | Ca serait cool qu'au lieu de montrer que des quiches qui soit parodie la tech soit essaye de se la jouer teck alor qu'ils en ont ni l'esprit ni la culture on montre plutot des gars qui s'identifient vraiment au mouvement non? qui le fond avancer et qui vivent leur passion pour la teck a leur facon...
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Naz Censurez moi. | Le problème c'est que ceux là, ils se montrent pas. --------------- ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons | tiens ça me rappelle que j'avais vu une video sur la chaine game one un peu moins kitch:
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ca passera, comme sont passés les moules bites disco de 79, les pseudo punks début années 80, et aprés on en rira.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Pas faux. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Etsilihin |
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | tu crois vraiment que la tecktonik est un dérivé de la capoeira et de la salsa cubaine sur un mix de musique classique joué par des DJ eyant fait le conservatoire ? --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Absolument pas.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri | C'est déjà fait par M. Jackson :] |
dede0091 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] odie_sport
J'aime pas du tout les phénomène de groupe, donc j'aime pas la tectonik Message édité par dede0091 le 24-10-2007 à 20:10:24 |
blackwarrior | le plus chiant dans la tecktnonique c'est pas le style/mouvement/ideologie qu'il y a derriere c'est la bande de kévin qui cours derriere en "pourrissant" la chose
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Etsilihin |
|
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille | La vache le vieux monsieur j'adore, il a l'air de bien s'aluser, ça fait plaisir --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |