online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Tecktonik Killer

n°5284094
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-10-2007 à 22:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vache le vieux monsieur j'adore, il a l'air de bien s'aluser, ça fait plaisir :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-10-2007 à 22:52:54  profilanswer

n°5284105
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 24-10-2007 à 23:46:11  profilanswer

Il a aussi le teint rubicond et m'est avis qu'il est un chouïa imbibé :o

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5284112
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-10-2007 à 00:18:25  profilanswer

Coolness a écrit :

Il a aussi le teint rubicond

Eeeeeuh, stun petit cheval ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5284114
Boberi
Squic !
Posté le 25-10-2007 à 00:20:07  profilanswer

Touffu a écrit :

Eeeeeuh, stun petit cheval ?

[:boberi:6] Je vois pas le rapport touffu.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5284115
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-10-2007 à 00:22:24  profilanswer

n°5284118
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 25-10-2007 à 00:25:10  profilanswer

Je l'avais vu en live, zomg c'était épique.

Message édité par Coolness le 25-10-2007 à 00:26:01

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5284150
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 25-10-2007 à 10:17:53  profilanswer

Bah de toute façon des goûts et des couleurs on ne discute pas...

Je pense que l'effet de masse a et aura toujours une part importante dans la société qu'on le veuille ou non...et même les gens qui ne "suivent pas la mode" suivent les mouvements de la société...même vous, même moi. Et vous savez pourquoi?Parce qu'on vit en société donc forcément on est influencé par celle ci que ce soit de façon réactionnaire ou de façon "effet-mouton".Perso, j'aimerais pouvoir m'habiller n'importe comment parfois mais je ne le peux pas si je souhaite être un minimum "social", "correct"...Alors vous allez me dire "ouais mais t'es pas libre fait ce que tu veux..."

Oui mais non. Je vis en société donc je m'habille en accord avec cette société, du moins à travers les styles qu'elle accepte. La tecktonik est une manière comme une autre de s'habiller et de danser, voire de tripper pour certains, de draguer, de se la ramener...Quelle différence entre le mec qui danse la tecktonik (je parle du mec qui la danse un minimum bien, ce qui est rare aujourd'hui car ce mouvement est jeune) et celui qui maîtrise le hip hop le rock ou la valse?Le style qu'on aime ou qu'on aime pas mais en dehors de ça je ne vois pas. Tout mouvement a eu son lot de Kévin à son échelle. Comme la tecktonik est un mouvement jeune on ne voit pas encore les "pilliers", "bases" de cette danse...peut être qu'il n'y en aura jamais mais en attendant c'est un phénomène comme les autres avec son lot de boulet...Seul resterons les puristes espérons le (pour eux)

Je me suis un peu perdu dans mes élucubrations mais bon...

En tout cas pour ceux qui veulent "apprendre" quelques bases, quelques mouvements et qui veulent voir des tecktonikeurs qui se débrouillent => http://wantek.skyrock.com

Voilà

ps : je suis un agent de la Cia en costard...et ça c'est cool

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5284336
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-10-2007 à 19:42:10  profilanswer

Même quand les gars "maitrisent" jtrouve ça peu esthétique :/

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5284359
zereltan
Posté le 25-10-2007 à 20:18:05  profilanswer

Depuis le blog posté plus haut : http://www.youtube.com/watch?v=nEl [...] yrock.com/
Cette vidéo illustre pas mal le truc, le premier je le trouve absolument pas classe alors que le second a un style carrément fun.

n°5284367
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 25-10-2007 à 20:32:18  profilanswer

Ouais les bras sont désarticulés on dirait :p

Message édité par Coolness le 25-10-2007 à 20:32:25

---------------

n°5284377
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-10-2007 à 21:07:39  profilanswer

Niveau "look", c'est pas ça... [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5284378
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 25-10-2007 à 21:13:14  profilanswer

Faut vivre avec son temps !

Ils ont juste trois ou quatre siècles d'avance :spamafote:

---------------

n°5284379
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-10-2007 à 21:14:44  profilanswer

Dans le sens où les mecs n'innovent/ne changent pas leur style vestimentaire... Un silm, un marcel Tecktonik, des schmooves et hop ! :o

Message édité par Threxar le 25-10-2007 à 21:15:00

---------------
Didier Samwise
n°5284385
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 25-10-2007 à 21:19:27  profilanswer

Un coup de Pelto®, on laisse le cerveau derrière et cay partiiii ! :o

---------------

n°5284389
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-10-2007 à 21:20:55  profilanswer

Moi au moins, j'innove avec mes pulls de ski des années 70' :o

---------------
Didier Samwise
n°5284398
zereltan
Posté le 25-10-2007 à 21:27:52  profilanswer

j'accroche pas non plus au style vestimentaire (quoi que celui du mec qui est "au platine" reste sobre et classe, mais les 2 autres en marcel non.) Par contre ils sont loins d'être slim leurs jeans nan ?

n°5284399
Boberi
Squic !
Posté le 25-10-2007 à 21:28:51  profilanswer

Merci, je connaissais pas :D

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5284681
Nicomario
Witchblade Fanboy #3
Posté le 26-10-2007 à 18:32:42  profilanswer

Si je me souviens bien les mouvements (Des jambes) ont été pas mal pris sur la danse "jumpstyle", danse qui vient des pays nordiques bien evidemment ^^ qui a 2 ans environ:

http://www.belgian-jumpstyle.com/v [...] le-48.html
http://youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8
http://youtube.com/watch?v=PCSEEK6IpyU

je trouve ca plus impressionant au niveau technique ^^ essayés de sautant c'ets pas si facile que ca n'en a l'air xD

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 26-10-2007 à 18:36:44

---------------
[:nicomario][:aaltar:8] Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
[:nicomario:1][:aaltar:3] Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc.
n°5284724
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-10-2007 à 19:24:25  profilanswer

Par contre la musique pique pas mal :heink:

Message édité par Threxar le 26-10-2007 à 19:24:39

---------------
Didier Samwise
n°5284727
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 26-10-2007 à 19:34:33  profilanswer

Paye la gerbe à la fin :vomi:

---------------

n°5285058
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-10-2007 à 20:10:52  profilanswer

zereltan a écrit :

Depuis le blog posté plus haut : http://www.youtube.com/watch?v=nEl [...] yrock.com/
Cette vidéo illustre pas mal le truc, le premier je le trouve absolument pas classe alors que le second a un style carrément fun.

Marrant, moi jtrouve que le premier c'est celui qui danse le mieux des trois :ack:

---------------
n°5285061
zereltan
Posté le 27-10-2007 à 20:33:29  profilanswer

Heu y en que 2 qui dansent non ? Enfin je suppose que tu parles de celui en marcel noir. Bah comme quoi les goûts et les couleurs ^^

Edit : ahhh je viens de revoir la vidéo, effectivement ils sont trois. Le premier danse bien en effet même si je prefere le derniere. Et donc le second est pas top.
Edit 2 : quoi que, le second fait quand même des trucs cools en fait, mais j'accroche pas à son style

Message édité par zereltan le 27-10-2007 à 20:35:50
n°5285129
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 28-10-2007 à 01:23:17  profilanswer

Le Jumpstyle je trouve ça marrant comme délire à la con. Par contre on dirait vraiment qu'il y a un seule et unique morceau de Jumpstyle joué en boucle tout le temps à chaque fois, c'est un peu irritant :D

---------------
:)
n°5285130
meatsim
syndicat des peons
Posté le 28-10-2007 à 01:32:47  profilanswer

lol c'est marrant vous dites que ya pas de style dans la tektonik par contre le jump tout de suite ya une différence  :whistle:  vous n'etes pas crédibles pour 2 roupies  :o

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5285132
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 28-10-2007 à 01:36:09  profilanswer

J'ai jamais dit qu'il y avait du style dans le jumpstyle o_O

J'ai juste dit que ça pouvait faire un bon délire stupide, surtout ivre, quand la moitié des gens se viandent par terre quand ils sautent.

---------------
:)
n°5285229
NothingEls​eMatter
Posté le 28-10-2007 à 13:05:37  profilanswer

http://www.tck01-shop.com/images/noir%20trash%20metal%20(Custom).jpg
Ca ressemble gravement à ça :
http://www.aerosmith-kiss-tickets.com/KISS.gif

Et en quoi ca serait moins bien qu'un autre dance ?
'fin j'ai remarqué qu'il y a une majorité de métalleux par ici, mais désolé de vous l'apprendre, qui ne savent pas du tout dancer.
http://thesentinelsoftime.club.fr/Images/Fleshdoll.jpg

Vive l'ouverture d'ésprit les gars.

n°5285239
blackwarri​or
Posté le 28-10-2007 à 13:35:58  profilanswer

on revendique pas savoir danser nous :p

Message édité par blackwarrior le 28-10-2007 à 13:41:42

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5285240
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 28-10-2007 à 13:37:16  profilanswer

Et là ils dansent pas en fait, ils jouent.

Et les "métalleux" tendent pas un drapeau avec "ON SAIT DANSER" mais "on sait s'amuser même si on a l'air con"

Et aussi, danser en français ça s'écrit avec un S, merde.

Message édité par Coolness le 28-10-2007 à 13:38:04

---------------

n°5285241
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 28-10-2007 à 13:39:42  profilanswer

Clair que le métal c'est pas considéré comme une danse. Ni par les métalleux ni par le reste. Alors comparé une danse a une musique... :s

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5285243
blackwarri​or
Posté le 28-10-2007 à 13:42:30  profilanswer

et vlad  "putin de merde de bordel de couille a poil" comme dirait coolness, en francais comparer ca s'ecrit a l'infinitif dans ton contexte, s'il te plait

non mais oh quoi

---------------
n°5285247
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 28-10-2007 à 13:56:46  profilanswer

Nan mais écrire en français et mettre sans en avoir conscience des mots en anglais dedans, c'est pas pareil que de se gourer niveau grammaire, conjugaison ou ortographe.

D'abord !

---------------

n°5285250
blackwarri​or
Posté le 28-10-2007 à 14:04:55  profilanswer

ouai mais si tu aimes bien corriger les fautes d'orthographe fais le pour les ptits kéké mais bon je pense pas que je sois le pire de ce forum à ce niveau

meme si des enormités m'échappent :o

mais ne nous ecartons pas de ce passionant sujet

---------------
n°5285273
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-10-2007 à 16:07:16  profilanswer

NothingElseMatter a écrit :

http://www.tck01-shop.com/images/n [...] ustom).jpg

'fin j'ai remarqué qu'il y a une majorité de métalleux par ici, mais désolé de vous l'apprendre, qui ne savent pas du tout dancer.

Heu, déjà, ça ressemble pas tellement. Ensuite effectivement les deux font grosse tapette. Au moins Kiss aura eu le mérité d'innover sans copier (ou pas).

Et puis chez eux la musique sauve le truc, au moins.

Message édité par Incube_ le 28-10-2007 à 16:08:02

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5285303
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-10-2007 à 18:02:39  profilanswer

NothingElseMatter a écrit :

http://www.tck01-shop.com/images/n [...] ustom).jpg

Bonjour vous.  
Bravo, vous venez de prouvez que vous n'avez pas lu le topic en entier (ou alors que vous n'avez rien compris).
Au revoir vous.

---------------
n°5285553
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 03:07:59  profilanswer

Tiens, un mec qui danse trop bien le tektonik :ack:

http://www.youtube.com/watch?v=X6GQVdvjAqE

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5285554
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-10-2007 à 03:22:35  profilanswer

n°5285555
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 29-10-2007 à 03:35:32  profilanswer

Merci LK, j'crois qu'il me menquait une vidéo comme ça pour m'endormir sur mes deux oreilles  [:chatmalo:7]

---------------
"When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson
n°5285560
Sc4rf
Posté le 29-10-2007 à 06:41:58  profilanswer

Ne vivant pas en france, je n'avais que vaguement entendu parler de la Tektonick, je pense donc ne pas être touché pas tout cet effet médiatique.
Malgrès ça, je trouve cette danse particulièrement moche (je sais, les goûts et les couleurs...). Et non je ne suis pas jalou :D (Ca revient souvent dans les 5 pages).

Ce que je ne comprend pas à ce mouvement, c'est son "intéret".
De tous les mouvements de danse que j'ai connu, il y a derrière d'interessant, le hip-hop par exemple -même si on peut trouver ça horrible- permet de relever de grands defis physiques (assimilable à un sport de haut niveau), beaucoup d'autres danses ont des contextes historiques ou sont agreables à regarder.

Mais ici, je n'ai pas l'impression de voir quelque chose de particulièremebt "beau" (reconnaissez que bouger les bras dans tous les sens ça n'est pas joli par nature), ni particulièrement physique. Je vois que ça requiert juste quelques mouvements de bras et un peu de coordination avec les jambes.
Après, peut-être n'ai-je pas vu les vrais danseurs, d'ailleurs je n'ai jamais vu quelqu'un danser la tektonick en vrai, juste des video. Si quelqu'un a un lien, ça pourrait peut-être montrer la qualité de cette danse.
Bon par contre si le but n'est ni que ce soit beau, ni physique, alors j'ai rien dit :)

---------------
Hiryu - Kael'thas
n°5285570
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-10-2007 à 08:34:30  profilanswer

Le but c'est de "pécho de  la meuf en boite".

---------------
n°5285588
meatsim
syndicat des peons
Posté le 29-10-2007 à 09:43:44  profilanswer

justement la ou le bas  blesse c'est que personne içi n'en a  la moindre idée  :sweat:  on aurait pu combler ces manques mais on brode avec du caca   des beaux pulls de merde   :(

Message cité 1 fois
Message édité par meatsim le 29-10-2007 à 14:01:54

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5285720
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 29-10-2007 à 13:04:09  profilanswer

meatsim a écrit :

justement la ou le bas  blaisse c'est que personne içi n'en a  la moindre idée  :sweat:  on aurait pu combler ces manques mais on brode avec du caca   des beaux pulls de merde   :(

Oo

[:stratos:1]

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse