| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tecktonik Killer |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-10-2007 à 22:52:54 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Touffu en Vadrouille |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah de toute façon des goûts et des couleurs on ne discute pas...
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Naz Censurez moi. | Même quand les gars "maitrisent" jtrouve ça peu esthétique --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zereltan | Depuis le blog posté plus haut : http://www.youtube.com/watch?v=nEl [...] yrock.com/
|
Threxar Open Beta Us | Niveau "look", c'est pas ça... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Dans le sens où les mecs n'innovent/ne changent pas leur style vestimentaire... Un silm, un marcel Tecktonik, des schmooves et hop ! Message édité par Threxar le 25-10-2007 à 21:15:00 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Moi au moins, j'innove avec mes pulls de ski des années 70' --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | Si je me souviens bien les mouvements (Des jambes) ont été pas mal pris sur la danse "jumpstyle", danse qui vient des pays nordiques bien evidemment ^^ qui a 2 ans environ: http://www.belgian-jumpstyle.com/v [...] le-48.html je trouve ca plus impressionant au niveau technique ^^ essayés de sautant c'ets pas si facile que ca n'en a l'air xD Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 26-10-2007 à 18:36:44 --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 26-10-2007 à 19:24:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons | lol c'est marrant vous dites que ya pas de style dans la tektonik par contre le jump tout de suite ya une différence --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | on revendique pas savoir danser nous Message édité par blackwarrior le 28-10-2007 à 13:41:42 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | Clair que le métal c'est pas considéré comme une danse. Ni par les métalleux ni par le reste. Alors comparé une danse a une musique... :s --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
blackwarrior | et vlad "putin de merde de bordel de couille a poil" comme dirait coolness, en francais comparer ca s'ecrit a l'infinitif dans ton contexte, s'il te plait
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ouai mais si tu aimes bien corriger les fautes d'orthographe fais le pour les ptits kéké mais bon je pense pas que je sois le pire de ce forum à ce niveau
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 28-10-2007 à 16:08:02 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tiens, un mec qui danse trop bien le tektonik --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Celui là aussi |
Sc4rf | Ne vivant pas en france, je n'avais que vaguement entendu parler de la Tektonick, je pense donc ne pas être touché pas tout cet effet médiatique.
--------------- Hiryu - Kael'thas |
Naz Censurez moi. | Le but c'est de "pécho de la meuf en boite". --------------- ![]() ![]()
meatsim syndicat des peons | justement la ou le bas blesse c'est que personne içi n'en a la moindre idée Message cité 1 fois Message édité par meatsim le 29-10-2007 à 14:01:54 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Mr Bumblebee |
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |