online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Tecktonik Killer

n°5285720
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 29-10-2007 à 13:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

meatsim a écrit :

justement la ou le bas  blaisse c'est que personne içi n'en a  la moindre idée  :sweat:  on aurait pu combler ces manques mais on brode avec du caca   des beaux pulls de merde   :(

Oo

[:stratos:1]

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-10-2007 à 13:04:09  profilanswer

n°5285778
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 29-10-2007 à 13:53:53  profilanswer

CdE a écrit :

Alors que les mecs qui font de la tck en général, ils ont tous l'air de s'imaginer qu'ils font le truc mégahype, que tous les gens qui trouvent ça risible sont juste jaloux parce qu'ils s'agitent pas aussi bien, et qu'ils sont l'elite de la dance mondiale, et c'est ça qui confère le caractère "merdique" au mouvement.

Je reagis juste là dessus pour dire que je trouve ça très subjectif quand même.
Après tout suivant ou tu te places dans la société, les critères de "mega hype" sont pas les mêmes, c'est tout. Pour plein de gens ici être mega hype c'est faire le rubiks cube en moins d'une minutes, ou roxxer le statut social, ou être le leet de sa prépa, ou boire le plus de bières possibles dans un bar de metaleux, etc. Franchement suivant le point de vue c'est pas plus glorieux que de vouloir être celui qui danse le mieux, ou celui qui pecho le plus de meufs en boite. J'veux dire y'a des gens qui dans la vie ont d'autres objectifs que d'être des gars cultivés qui ont un avis sur tout, être un peu con ça a du bon, enfermé dans sa petite bulle de société, la vie est facile, on se prend pas la tête, on fait se qui nous fait plaisir sans penser aux conséquences, aller en boite le soir, danser comme ça et "pecho des meufs" blondes et ininteressantes c'est aussi très bien, merde pourquoi ne pas assumer son coté primitif et stupide, sans se dire "omg le reste de la société me juge !".
Moi quand je vois des jeunots de 15 ans qui dansent sur une 205 je trouve ça sympa, c'est vivant, ça me donne la pêche de voir les gens bouger comme ça et s'afficher, ils prennent leur pied alors pourquoi aller leur casser les couilles ?

Alors vive les rayures, vive la danse, vive les filles faciles et vive la non prise de tête ^_^
( j'ai toujours beaucoup de mal à exprimer mon point de vue mais j'espère que certains comprendront )

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5285817
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 29-10-2007 à 14:29:34  profilanswer

tiens, un bisounours. :ack:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5285818
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 14:30:55  profilanswer

Bonjour,

j'ai lu à peu prêt toute la discution, mais je me pose quelques questions et je fais quelques remarques:

- combien de temps un danseur peut tenir? Toute une soirée, ou juste 5 ou 10 minutes? (bien sur, si toute une soirée, il a droit à des pauses hein). Car quand je compare à d'autres danse, comme la valse ou le rock (les deux seuls où je maitrise un minimum), je me dis que ce style de danse à l'air moins économique (par exemple, on va pas demander à un danseur de hip hop de faire une démo pendant 5 heures)

- il y a 15 ans, vous auriez dansé sur du bruit, aujourd'hui, une bonne partie de la population pense que c'est de la musique, en avez vous conscience? (et avez vous conscience que vous dansez sur des trucs "remixé" qui ont 15 ans? :lol: )

- on voit pas beaucoup de fille dans les videos, c'est plutot un truc de mec? (et donc pour draguer, est ce vraiment le bon choix, car bon, un rock, ça emballe bien les filles et ça se danse quand même sur un peu n'importe quoi à la base :) )

Sinon, mes impressions, bah, c'est une expression corporelle, qui a l'air de faire plaisir à ceux qui la font, et donc c'est simpa je trouve. De plus, certains mouvements de bras m'ont bien plu :).

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
le sapin des hypes 2008 [:mr_glopinous]
n°5285821
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-10-2007 à 14:36:07  profilanswer

- Conernant le style musical, c'est juste une version allégée  et commerciale de trucs qu'on trouve depuis perpète...
Mais des trucs qu'un jour un mec de Fun Radio trouve dans son grenier et qui se met à cartonner.

Ca me rappelle un artiste dont j'ai zappé le nom, qui avait débarqué à la radio L'artiste de l'année toossa. Le mec il en était à son 3ème album.

Et de mémoire, ca m'avait fait cette impression avec Moby et l'album Play en ~2000, alors que le bonhomme, ca faisait un bail qu'il tournait.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5285822
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 29-10-2007 à 14:36:38  profilanswer

icsor a écrit :

- on voit pas beaucoup de fille dans les videos, c'est plutot un truc de mec? (et donc pour draguer, est ce vraiment le bon choix, car bon, un rock, ça emballe bien les filles et ça se danse quand même sur un peu n'importe quoi à la base :) )

Non pas du tout c'est vrai qu'on voit pas de filles sur les videos mais les filles dansent aussi sur ça, elles s'affichent moins peut être ( et c'est très sympa dansée par les filles, assez gracieux je trouve, sauf pour les "malheureuses" qui ont un gros bonnet et ça rend le truc un peu compliqué ! )

@wawe : tiens un déchet visuel ... pardon un metaleux ( j'peux faire dans le troll trop rigolo aussi ! )

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5285823
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 29-10-2007 à 14:38:27  profilanswer

Eh le prends pas mal, c'est juste que ton post faisait "j'aime les gens, c'est bien quand ils bougent, tout le monde il est beau etc..."

Toi tu t'enerves quand on te dit que t'es gentil ?? :hmm:

Message édité par wawe le 29-10-2007 à 14:38:39

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5285825
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-10-2007 à 14:42:44  profilanswer

Pour le péquin moyen, être un roxxor du rubix cube je doute que ce soit vraiment hype.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5285845
Threxar
Open Beta Us
Posté le 29-10-2007 à 15:20:46  profilanswer

Naz a écrit :

Pour le péquin moyen, être un roxxor du rubix cube je doute que ce soit vraiment hype.

Ne sous-estime pas le potentiel roxatif du Rubik's cube [:tamamanquitaime:2]

Message édité par Threxar le 29-10-2007 à 15:21:18

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5285850
cOlOti
Posté le 29-10-2007 à 15:31:43  profilanswer

perso je finit le rubik's cube en 1min 09 c'est grave ?

Message cité 2 fois
Message édité par cOlOti le 29-10-2007 à 15:31:55
n°5285853
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 29-10-2007 à 15:36:30  profilanswer

cOlOti a écrit :

Ca dépend si tu le fait les yeux bandés ou non.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°5285855
cOlOti
Posté le 29-10-2007 à 15:41:54  profilanswer

nan les yeux bandés c'est vraiment impossible pour moi. j'arrive les dernieres manip les yeux fermés mais des le debut je voi vraiment pas comment faire.

n°5285858
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 29-10-2007 à 15:47:42  profilanswer

C'était une joke hein  :) .

En tout cas tu rox du rubik's cube.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°5285859
cOlOti
Posté le 29-10-2007 à 15:53:52  profilanswer

ouais mais bon y'a vraiment des personnes qui le font les yeux bandés :/

n°5285874
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 29-10-2007 à 16:27:51  profilanswer

Moi j'en ai fini un en ~3mois, c'est bien ?

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5285885
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-10-2007 à 16:54:52  profilanswer

cOlOti a écrit :

Mon record c'était 1 min 20. Maintenant j'arrive plus à le finir j'ai oublié les dernières combinaisons. :p

---------------
n°5285899
cOlOti
Posté le 29-10-2007 à 17:11:26  profilanswer

bha perso pour pas oublié je le fait au moins une fois par semaine pour garder un peu la main ^^

Mais c'est cette été que je me suis entrainé comme un fou pour réussir mon reccord. Par contre quand je réfléchis trop j'oubli les manip, faut que je le fasse machinalement :/

n°5285917
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-10-2007 à 18:06:20  profilanswer

Naz a écrit :

Mon record c'était 1 min 20. Maintenant j'arrive plus à le finir j'ai oublié les dernières combinaisons. :p

Moi je fais une face et la première ligne en 5 min et après ça me saoule, et je retourne dans la vie sociale, avec des gens étou

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5285919
meatsim
syndicat des peons
Posté le 29-10-2007 à 18:08:27  profilanswer

Moi ce que je trouve sympa dans cette danse c'est la fluidité des mouvements . (histoire de recentrer un peu le débat lol)

Citation :

il y a 15 ans, vous auriez dansé sur du bruit, aujourd'hui, une bonne partie de la population pense que c'est de la musique, en avez vous conscience? (et avez vous conscience que vous dansez sur des trucs "remixé" qui ont 15 ans? :lol: )

quel est le problème ? je pourrais faire une comparaison en disant que les morceaux de metal/rock actuels ne sont pas vraiment originaux et que la plupars s'inspirent de chose qui existaient il y a deja longtemps. le recyclage est partout chers amis  :o  

Sinon je suis d'accord sur l'idee d' "expression corporelle" je trouve que ça décrit bien le style.

Pourquoi essayer de trouver de la qualité dans la musique de la tektonik ? ce n'est que de la zic pour bouger, ça se veux pas hyper innovant.  

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5285950
Etsilihin
Posté le 29-10-2007 à 19:14:05  profilanswer

meatsim a écrit :

Moi ce que je trouve sympa dans cette danse c'est la fluidité des mouvements .

Tu devrais apprendre à etre de mauvaise foi en restant credible :o

n°5285952
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 29-10-2007 à 19:15:31  profilanswer

hilare je suis  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°5285959
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 29-10-2007 à 19:20:14  profilanswer

Avec ce topic et celui où Sbizz nous parle de ses problèmes génitaux, j'avoue que c'est dur de pas l'être :D

---------------

n°5285975
icsor
bot de forum
Posté le 29-10-2007 à 19:36:08  profilanswer

Pour la musique, c'est Juste que je me suis souvenu de truc qui était un peu vieux, ça m'a fait plaisir mais je me suis demandé si les jeunes en avait concience.

Et puis, à la base, ça m'a fait penser à certains spectacles de danses contemporaines, sauf que là, les gens sont seuls ou même si ils sont plusieurs, il ne se touche quasi pas et n'interragissent pas (moi je préfére une bonne valse)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°5285982
Val
\o/
Posté le 29-10-2007 à 19:40:29  profilanswer

cOlOti a écrit :

ouais mais bon y'a vraiment des personnes qui le font les yeux bandés :/

Heu ?
Si le truc est mélangé complètement au pif, faudra m'expliquer comment le mec s'y retrouve les yeux bandés o_O
Après si c'est juste répéter une séquence préféfinie je veux bien, mais sinon je vois pas trop.

En même temps, je suis une tanche au Rubik's cube, j'ai du en finir un une fois par accident, c'est tout :ack:

n°5285984
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-10-2007 à 19:44:40  profilanswer

meatsim a écrit :

Moi ce que je trouve sympa dans cette danse c'est la fluidité des mouvements . (histoire de recentrer un peu le débat lol)

Tu sais que le "lol" ça te fait perdre encore plus de credibilité. lol

TU trouve ça fluide, des gens qui se desarticule? :hmm:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5285985
champi68
StepManiac ?!
Posté le 29-10-2007 à 19:46:03  profilanswer

Val a écrit :

Heu ?
Si le truc est mélangé complètement au pif, faudra m'expliquer comment le mec s'y retrouve les yeux bandés o_O
Après si c'est juste répéter une séquence préféfinie je veux bien, mais sinon je vois pas trop.

En même temps, je suis une tanche au Rubik's cube, j'ai du en finir un une fois par accident, c'est tout :ack:

En fait, dans les compétitions, ils ont droit à un temps ( 2minutes je crois :??: ) pendant lequel ils peuvent regarder le cube, donc retenir la position de chaque petit cube.
Et c'est ensuite qu'on leur bande les yeux, et qu'ils réalisent chaque mouvement en visualisant dans leur tête le mouvement. M'enfin bon, c'est spécial quand même  :sarcastic:  
Ceux qui le font avec les pieds, c'est plus marrant :D

Hark a écrit :

TU trouve ça fluide, des gens qui se desarticule? :hmm:

+1, surtout qu'en général c'est fait sous stroboscope, donc pour la fluidité  :whistle:

Message édité par champi68 le 29-10-2007 à 19:48:04

---------------
Stepmania > *  
n°5285998
cOlOti
Posté le 29-10-2007 à 20:08:59  profilanswer

Val a écrit :

Heu ?

comme dit juste au dessus tu observes le cube avant, tu définis dans ta tete la séquence a suivre et ensuite on te bande les yeux.

Par contre il est impossible de le finir par accident, il a plusieus millions de positions possible, si tu en faits une toute les 3sec il te faudra plusieurs années pour tomber sur la bonne.

n°5286005
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 29-10-2007 à 20:19:31  profilanswer

Hark a écrit :

Tu sais que le "lol" ça te fait perdre encore plus de credibilité. lol

C'est TOI qui parle de "perdre de la crédibilité" ?

Ouch. Paradoxe vivant oé :oF

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5286017
jakchirak
j ai beau etre matinal jai mal
Posté le 29-10-2007 à 20:42:12  profilanswer

plop a tous , histoire de vous marrer regardez techno viking sur l'ami youtube ca vaut le detour t'a pas trop envie de le critiquer le mec ;) pour ma part vive LA BOURéE AUVERGNATE , la gigue bretonne (euhhh pas sur de la localisation geographique de la gigue ^^ ) . Un dernier truc le "tectonik" est une marque , je matais un footage sur des types ki dancent a la dudu ventilo depuis longtemps deja ils se revendiquent danseurs techno et refusent l'appelation tectonic , car c'est des tee-shirts , des logos bref on sort d'un phenomene musical underground pour faire du marketing de masse...fallait bien que ca arrive. Pour ce qui est des invasions de nos villes par ces memes danseurs frenetiques^^,ca fait plaisir de voir les jeunes sortir plutot que de parler sur msn et de partager au lieu de communiquer , j'y vois que du bon ( du temps que je me prenne pas une super baffe techno quand je passe dans la rue a coté d'eux xD ) .

tectoniquez tous les amis :)))

---------------
Le PQ lotus est le plus doux-Platon
n°5286027
Val
\o/
Posté le 29-10-2007 à 20:57:26  profilanswer

Ok merci pour l'explication, ça me semblait bizarre de faire ça sans repère aucun :lol:

cOlOti a écrit :

Par contre il est impossible de le finir par accident, il a plusieus millions de positions possible, si tu en faits une toute les 3sec il te faudra plusieurs années pour tomber sur la bonne.

Ben heu si, suffit d'un coup de bol terriblement monstrueux.
Comme gagner au loto quoi, ça arrive à des gens y parait, pourtant y a qu'une chance sur des millions.

<préfèrerait avoir gagné au loto que d'avoir fait un rubik's cube au pif> :sweat:

edit: je précise qu'il devait être "en bonne voie" le truc, parce que j'ai pas eu à bidouiller beaucoup pour le finir.
J'aurais du le laisser tel quel tiens, parce que je l'ai remélangé façon random après, et impossible de le refaire :ack:

Message édité par Val le 29-10-2007 à 20:59:08
n°5286035
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-10-2007 à 21:14:34  profilanswer

Riddick a écrit :

C'est TOI qui parle de "perdre de la crédibilité" ?

Ouch. Paradoxe vivant oé :oF

lol

---------------

n°5286061
meatsim
syndicat des peons
Posté le 29-10-2007 à 21:36:34  profilanswer

@ hark & etsilihin : c'est pas une histoire de crédibilité, c'est mon avis, j'ai rien a prouver içi.... quand je parle de fluidité, je parle de l'enchainement des mouvements qui est continu. Par moment il y a une "certaine forme de beauté dans le mouvement"  . j'en entend deja certains rire à la simple vue de ces mots ... c'est pas grave c'est juste un manque d'ouverture d'esprit  ;)  

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5286068
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-10-2007 à 21:44:09  profilanswer

t'es un peu trop ouvert comme garçon je pense :/
Parce que bientot tu nous dira que ya de la grâce dans leur mouvement :ack:

---------------

n°5286084
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-10-2007 à 21:57:27  profilanswer

Hark a écrit :

t'es un peu trop ouvert comme garçon je pense :/

Comme goatse :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5286179
Etsilihin
Posté le 29-10-2007 à 23:07:13  profilanswer

Touffu a écrit :

Comme goatse :o

tu m'enleve les...hmmm...mots de la bouche :ack:

n°5286190
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 29-10-2007 à 23:25:57  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Clair que y a que le goatse qui sauve les tecktonic.......

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°5286257
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 30-10-2007 à 07:38:27  profilanswer

Etsilihin a écrit :

La c'est pas de la bouche qui va falloir lui retirer quelque chose s'il continue :s

---------------

n°5286264
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-10-2007 à 08:41:49  profilanswer

meatsim a écrit :

c'est pas grave c'est juste un manque d'ouverture d'esprit  ;)  

Tu deviens gonflant avec tes remarques. On manque pas d'ouverture d'esprit, on trouve ça laid et surmédiatisé. En quoi c'est manquer d'ouverture d'esprit ? On n'a pas dit qu'il fallait karcheriser les boites de ce gerne d'individus, on a dit que c'était gonflant d'en voir partout parce qu'ils veulent absolument être vu ces gens là.
Pour le coup, c'est toi qui manque d'ouverture d'esprit en ne voulant pas comprendre que certaines personnes n'apprécient pas certaines choses.

---------------
n°5286271
cOlOti
Posté le 30-10-2007 à 09:45:49  profilanswer

Nan naz t'as pas capté là. Il parle de manque d'ouverture d'esprit sur le fait que vous refusiez de le croire sincère quand il vous dit que pour lui cette dance est fluide. Et finalement il a pas tort hein, vous avez le droit de trouver ca moche mais vous avez aussi le droit d'accepter les goutes des autres ;)

Donc bon pas la peine de s'enflamer.

n°5286278
icsor
bot de forum
Posté le 30-10-2007 à 10:09:57  profilanswer

Naz a écrit :

on trouve ça [...] surmédiatisé.

Je sais que j'ai pas la télé, mais c'est quand même l'une des premières fois que j'en entends parler moi, de cette danse, peut être que je suis pas tout à fait de la bonne génération mais quand même, je m'interresse un peu à la danse (pour en faire un peu moi même, même si c'est dans un style différent).

D'où une question, ça fait combien de temps que le mouvement s'est initié?

---------------
n°5286298
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-10-2007 à 10:28:08  profilanswer

icsor a écrit :

D'où une question, ça fait combien de temps que le mouvement s'est initié?

10-15 ans pour les puristes, 6 ans pour les curieux et quelques mois pour les arrivistes :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse