| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tecktonik Killer |
|---|---|
Coolness Mr Bumblebee | Reprise du message précédent :
--------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-10-2007 à 13:04:09 ![]() ![]()
|
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
wawe Born To Raise Hell !! | tiens, un bisounours. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Naz Censurez moi. | Pour le péquin moyen, être un roxxor du rubix cube je doute que ce soit vraiment hype. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Threxar Open Beta Us |
Ne sous-estime pas le potentiel roxatif du Rubik's cube Message édité par Threxar le 29-10-2007 à 15:21:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
cOlOti | perso je finit le rubik's cube en 1min 09 c'est grave ? Message cité 2 fois Message édité par cOlOti le 29-10-2007 à 15:31:55 |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
cOlOti | nan les yeux bandés c'est vraiment impossible pour moi. j'arrive les dernieres manip les yeux fermés mais des le debut je voi vraiment pas comment faire. |
DeBriS Rest In Peace | C'était une joke hein --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
cOlOti | ouais mais bon y'a vraiment des personnes qui le font les yeux bandés |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
meatsim syndicat des peons | Moi ce que je trouve sympa dans cette danse c'est la fluidité des mouvements . (histoire de recentrer un peu le débat lol)
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | hilare je suis --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour la musique, c'est Juste que je me suis souvenu de truc qui était un peu vieux, ça m'a fait plaisir mais je me suis demandé si les jeunes en avait concience.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Val \o/ |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
champi68 StepManiac ?! |
Message édité par champi68 le 29-10-2007 à 19:48:04 --------------- Stepmania > * |
cOlOti |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Val \o/ | Ok merci pour l'explication, ça me semblait bizarre de faire ça sans repère aucun
<préfèrerait avoir gagné au loto que d'avoir fait un rubik's cube au pif> edit: je précise qu'il devait être "en bonne voie" le truc, parce que j'ai pas eu à bidouiller beaucoup pour le finir. Message édité par Val le 29-10-2007 à 20:59:08 |
Hark Paradoxe vivant |
meatsim syndicat des peons | @ hark & etsilihin : c'est pas une histoire de crédibilité, c'est mon avis, j'ai rien a prouver içi.... quand je parle de fluidité, je parle de l'enchainement des mouvements qui est continu. Par moment il y a une "certaine forme de beauté dans le mouvement" . j'en entend deja certains rire à la simple vue de ces mots ... c'est pas grave c'est juste un manque d'ouverture d'esprit --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | t'es un peu trop ouvert comme garçon je pense --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! |
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Hark Paradoxe vivant |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |