| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Télécharger de l'argent c'est maintenant possible |
la tremoille Ami |
Message édité par la tremoille le 17-11-2006 à 13:56:26 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-11-2006 à 13:56:01 ![]() ![]()
|
Nuage Profil : Modérateur | Très intéressant, ça...
Bin, d'un autre côté il font ce qu'ils veulent, non ? J'veux dire, si toi tu veux prêter à tout le monde, ok; si d'autre gens ne veulent prêter, disons, que à des catholiques, beh, si ça leur fait plaisir... Ca reste leur argent quand même, donc bon, font un peu ce qu'ils veulent je trouve.
|
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai le droit de financer des terroristes ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nuage Profil : Modérateur | Partant du principe que les emprunteurs sont passés dans un certain nombre de cribles ("Ils s'appuient d'abord sur des systèmes de scoring (évaluation) [...] Zopa et Prosper interrogent également des agences de notation individuelle comme il en existe dans les pays anglo-saxons (Experian, CallCredit...) " ) cela semble quand même assez peu probable ^^
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
mantel d'argent | pour le bénéficie, cela marche sur le même principe qu'une banque.
|
Nuage Profil : Modérateur |
Beh, je vois pas trop pourquoi, c'est très culturel ça. |
Salverius | Oui enfin, la si je compte bien,
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Nuage Profil : Modérateur | Beh déjà, il y a pas d'assurances:
Ca enlève déjà un peu.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Hmm je ne crois pas, du moins pas à titre privé : tu peux très bien prêter de l'argent à quelqu'un et lui faire signer une reconnaissance de dette... après, en faire un commerce, là c'est bien possible qu'il faille quelque autorisation...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mantel d'argent | Euh, a titre privé tu peux preté...
|
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 17-11-2006 à 16:47:48 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 17-11-2006 à 17:40:42 |
Flolou Less is More | Si je comprend bien c'est un site qui fait des prets non-assurés pour rendre les taux plus attractifs? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Leur faible marge ne m'étonne pas, ils n'ont que peu de frais structurels --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
la tremoille Ami | BEn apparemment c'est quand meme pas mal secure parce que c'est des banques tres connues (Prosper). Comme l'a dit Aerin les taux sont très bas (autour de 6.5%...demandez a Cofidis pour comparer --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Flolou Less is More | De toute façon les prets immobiliers les taux sont inférieurs à 5% donc ils risquent pas de concurrencer --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |