| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Téléréalité : Il est pour qui mon rein ?! |
Shoggy Oui | Hello
Message édité par Shoggy le 01-06-2007 à 09:07:51 |
vl4d two beer or not two beer. | Sacré Endemol, toujours là quand il s'agit de plans bien foireux. On le reconnaît bien là.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | moi je ferais une émision de télé pour leur chercher un cerveau, ils en ont grand besoin je trouve ... |
Fandor Ståna! | La Hollande, l'autre pays de la télé-poubelle. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
valor Viva la revoluçion ! | en plus y'a arnaque, elle a DEUX reins, et je refuse qu'il aille au 2e, pour qui personne aura voté. --------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | o_O
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | J'imagine le Nikos Alageas local crier au public dans la joie et la bonne humeur :
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Boberi Squic ! | Roxx stemission.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Pochi Objection!!! | parce qu'ils font l'extraction en live à la télé lors de la finale...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Boberi Squic ! | Non mais c'est injuste, et les gens qui ont besoin du reste? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Pochi Objection!!! | ils attendront la saison 2... on ne peut pas contenter tout le monde... Message édité par Pochi le 01-06-2007 à 12:11:30 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Boberi Squic ! | Mais si la vieille elle meurt avant, on pourra jamais conservé assez longtemp les organes.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Shoggy Oui |
|
Boberi Squic ! | Ha oue ben normalement quand tu subis une greffe de rein tu t'es pas censé mourir d'insuffisance reinale.
guigolum noone can stop us now | si seulement la politique pouvait interresser autant les gens.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Boberi Squic ! |
Pochi Objection!!! | pourquoi pas
Boberi Squic ! |
-WZ- Mandate Schoolman |
Message édité par -WZ- le 01-06-2007 à 12:28:11 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 01-06-2007 à 13:34:33 |
Rabbitman |
|
guigolum noone can stop us now | @may: en meme temps il me semble qu'il y a eu recemment( ~ un an) une campagne pour les dons d'organe... --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | glauque à souhait! j'espere que ça passera en france --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 01-06-2007 à 14:05:52 |
Tetlis Profil : Modérateur | Bwuahahah j'adore c'est surpuissant ! |
cuculainn | A quand les executions retransmisent à la télé ... ou pourquoi pas un viol en direct ... Ca ferai explosé l'audience ^^ |
Pochi Objection!!! | "Si vous voulez qu'elle soit violée par Rocco, envoyez le 1!
guigolum noone can stop us now | c'est deja passé aux guignols ça...
Message édité par guigolum le 01-06-2007 à 15:37:06 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cuculainn | Et si vous voulez qu'en plus on la decapite tout en se faisant violer par Rocco, Manolo et Medor, tapez 4 |
guigolum noone can stop us now | ajouté en lien ^^ --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mwé... la téléréalité atteignait déjà des sommets de conneries, maintenant c'est le top du pitoyable.. je comprends meme pas comment des gens peuvent penser a ca...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
cuculainn | Car tout simplement, tu touches aux plus bas instincts de l'homme, et que pour toi ca parait monstrueux, mais pour d'autres c'est une facon d'assouvir des pulsions malsaines qu'habituellement ils renferment. |
Pochi Objection!!! | loooool, c'est vraiment bon, le truc des guignols, excellent!! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
cuculainn | Bah c'est une facon un peu extremiste de faire du charity business |
guigolum noone can stop us now | zib, quand tu fais du fric, tu profites, c'est normal.. en fait c'est une forme d'exces de democratie quoi.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 01-06-2007 à 16:05:28 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 01-06-2007 à 16:23:21 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page Précédente |