online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Téléréalité : Il est pour qui mon rein ?!

n°5228224
Kuroneko
Electric Wizard
Posté le 01-06-2007 à 16:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigolum a écrit :

en fait c'est une forme d'exces de democratie quoi..

Si ça divertit le peuple, en quoi ça n'aurait pas sa place dans une dictature?

c'est plutot l'excès des medias de masses..

edit: apparement ils se justifient en disant que c'est pour "attirer le regard sur le manque de don d'organes"
... *tousse*

Message édité par Kuroneko le 01-06-2007 à 16:23:21

---------------
<Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ?
<Kerry King>: Cause it’s cool.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-06-2007 à 16:12:29  profilanswer

n°5228240
cuculainn
Posté le 01-06-2007 à 17:00:07  profilanswer

Oué c'est ce qu'on dit pour se donner bonne consience ...

n°5228408
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2007 à 01:38:50  profilanswer

Eh les gars eh les gars eh les gars !

Dernier rebondissement !!!

C'ETAIT UN CANULAAAAAR !!!!!!!!!!

Bon, on fait un vote, qui croit que c'était un canular, et qui croit qu'ils ont fait passer pour un canular ce qu'ils ont trouvé être une idée de génie et qui s'est attiré les foudres du monde entier ?

Je croyais qu'avec le concept ils avaient touché le fond....ben là ils cherchent du pétrole avec cette excuse de péteux.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5228412
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2007 à 02:22:52  profilanswer

Touffu a écrit :

Bon, on fait un vote, qui croit que c'était un canular, et qui croit qu'ils ont fait passer pour un canular ce qu'ils ont trouvé être une idée de génie et qui s'est attiré les foudres du monde entier ?

Je crois pas une seconde au canular : donc deuxieme choix pour moi :o

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5228413
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 02-06-2007 à 02:45:42  profilanswer

Nan, pas un canular, je l'avais vu à la télé par chez nous, ils étaient vraiment sérieux.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5228493
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2007 à 13:17:10  profilanswer

Nan mais ils disent que dès le début ils avaient voulu faire un canular pour sensibiliser....pitoyable.

---------------

n°5228494
may²
hack n' slash
Posté le 02-06-2007 à 13:27:10  profilanswer

Citation :

Nan, pas un canular, je l'avais vu à la télé par chez nous, ils étaient vraiment sérieux.

d'un autre côté si tu le fais en te poufant de rire, ton canular risque de vite tomber à l'eau  :sarcastic:

Citation :

Je crois pas une seconde au canular : donc deuxieme choix pour moi :o

Oui mais la vraie question est surtout de savoir si la SNCF avait vraiment l'intention de creuser un tunnel sous l'Atlantique. C'est pas non plus la première fois qu'on verrait ce genre de communication virale.

Message édité par may² le 02-06-2007 à 13:34:27
n°5228500
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2007 à 13:35:56  profilanswer

Apparemment, c'était bien un canular...

Message édité par playboy mommy le 02-06-2007 à 13:36:15
n°5228501
Pochi
Objection!!!
Posté le 02-06-2007 à 13:40:19  profilanswer

c'est nul...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5228502
Boberi
Squic !
Posté le 02-06-2007 à 13:42:56  profilanswer

Connaissent pas les dialyse au pays-bas?

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5228517
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2007 à 14:24:39  profilanswer

Playboy mommy, la question est si les gars ont payé la fille pour lui faire "tu dis que t'es actrice" et ont crié canular devant le tollé ou si c'était prévu dès le début, ce dont je doute.

---------------

n°5228521
may²
hack n' slash
Posté le 02-06-2007 à 14:31:17  profilanswer

Citation :

ont crié canular devant le tollé ou si c'était prévu dès le début, ce dont je doute.

Le tollé, il l'avait prévu. Il se doutait bien que ça passerait pas inaperçu et que ça allait créer de l'agitation alors pourquoi se rétracter ensuite ?

Message édité par may² le 02-06-2007 à 14:31:49
n°5228522
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2007 à 14:32:07  profilanswer

Pourquoi lancer un tel projet si c'était pour savoir que ca marcherait pas ?

Y a de meilleurs moyens...

---------------

n°5228559
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-06-2007 à 16:24:04  profilanswer

Nan. Le projet c'était le tollé justement... Une piqure de rappel d'humanité pour inciter les gens à faire en sorte de donner leur organes si le cas se présente pour éviter que ce genre de shows soient une réalité un jour...
Sinon, je sais pas ils en parlent sur I-télé, si tu veux en savoir plus...

Message édité par playboy mommy le 02-06-2007 à 16:24:59
n°5228572
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 02-06-2007 à 16:48:20  profilanswer

Si y'a des problemes de dons, on a qu'à legaliser la recherche sur les cellules souches et le clonage d'organes hein, c'est pas comme si c'etait inutile ce truc
'fin ce que j'en dit moi...

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5228638
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-06-2007 à 19:26:26  profilanswer

@jilby: le probleme c'est les derives genetiques..  
homme, dieu.. ???

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5228676
jilbi
Posté le 02-06-2007 à 20:38:13  profilanswer

haha, so what ? Des qu'on parle de genetique on vient nous peter les co*** avec dieu ~~
Tu preferes quoi ? qu'un savant fou developpe ça dans son coin et qu'on recuperer ses recherches apres une catastrophe, ou qu'on reflechisse qu'un cadre legal et de limites ?
Faut pas se leurrer, ça arrivera tot ou tard, maintenant, faut reflechir au "comment"

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 02-06-2007 à 20:38:30

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5228678
Boberi
Squic !
Posté le 02-06-2007 à 20:41:10  profilanswer

jilbi a écrit :

haha, so what ? Des qu'on parle de genetique on vient nous peter les co*** avec dieu ~~
Tu preferes quoi ? qu'un savant fou developpe ça dans son coin et qu'on recuperer ses recherches apres une catastrophe, ou qu'on reflechisse qu'un cadre legal et de limites ?  
Faut pas se leurrer, ça arrivera tot ou tard, maintenant, faut reflechir au "comment"

+1

On peut aussi créer des armes génetiquement.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
n°5228684
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 02-06-2007 à 20:53:21  profilanswer

:lol: le coup du savant fou.  Sur le coup du clonage pour moi dieu osef la n'est pas la question,  mais l'idee de cloner certains humains pour leur prendre les organes pour en sauver d'autres...  A moins qu'il y ai un truc magique pour faire pousser des arbres a organes?

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma TL Ladder 5. Mes FRs Ladder 5.
Pmez moi si vous souhaitez improviser des FRs.  
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°5228688
jilbi
Posté le 02-06-2007 à 21:02:10  profilanswer

il s'agit pas (edit: PAS ! PAS ! forcement  si j'oublie la negation ! )de cloner des humains pour prendre les organes, mais d'avoir directement les organes. J'y connais pas grand chose, mais d'apres ce que j'entend ça serait possible. Evidement si on locke la recherche là dessus, on risque pas de confrmer ou d'infirmer.

Message édité par jilbi le 02-06-2007 à 21:13:54

---------------
n°5228689
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 02-06-2007 à 21:03:25  profilanswer

Il est pour moi le rein, j'ai un chat à nourrir :indiff:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5228735
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 02-06-2007 à 22:12:13  profilanswer

Comme quoi les médias autant la société Endemol que la presse française se foutent de la gueule du monde.  

Primo, avez vous simplement un peu réfléchi au problème inhérent à toute greffe, la compatibilité (ABO, tissulaire & crossmatch négatif) ?  
Deuxio, pour éviter les trafics d'organe, il y a des lois de bioéthique:
le don de la part d'une personne vivante n'est possible que si le donneur est majeur et très proche du receveur (ascendant, descendant ou collatéral ou encore conjoint en cas d'urgence uniquement).  
Tertio, pour un don après la mort, le donneur doit être en état de mort encéphalique (traumatisme crânien ou accident vasculaire cérébral) ce qui ne sera pas le cas après un cancer ...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5228752
Boberi
Squic !
Posté le 02-06-2007 à 23:08:24  profilanswer

On pourrait penser qu'ils ont fait les tests de compatibilité pour selectionner les candidats.

Citation :

le don de la part d'une personne vivante n'est possible que si le donneur est majeur et très proche du receveur (ascendant, descendant ou collatéral ou encore conjoint en cas d'urgence uniquement).

Je peux recevoir de mon pote voisin si je suis compatble.

Citation :

Tertio, pour un don après la mort, le donneur doit être en état de mort encéphalique (traumatisme crânien ou accident vasculaire cérébral) ce qui ne sera pas le cas après un cancer

On peut prelever avant.

---------------
n°5228760
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 02-06-2007 à 23:24:24  profilanswer

Boberi a écrit :

On pourrait penser qu'ils ont fait les tests de compatibilité pour selectionner les candidats.

Citation :

Je peux recevoir de mon pote voisin si je suis compatble. tout à fait, s'il est mort ... :na:  

Citation :

Tertio, pour un don après la mort, le donneur doit être en état de mort encéphalique (traumatisme crânien ou accident vasculaire cérébral) ce qui ne sera pas le cas après un cancer

On peut prelever avant. Non,dans ce cas, le deuxio s'applique

---------------

n°5228772
Boberi
Squic !
Posté le 02-06-2007 à 23:33:48  profilanswer

Si tu es compatible avec ton ami, on peut te donner.

Pasque tu fais quoi si aucun membre de ta famille est compatible? alors que ton pote est volontaire et l'est?

C'est possible je te garantie :)

---------------
n°5228782
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 02-06-2007 à 23:57:36  profilanswer

Pour la moelle osseuse, pas pour les organes.  

Citation :

Le cercle des personnes pouvant procéder à un don d’organe pour une greffe est élargi. Outre le père et la mère du receveur, "peuvent être autorisés à se prêter à un prélèvement d'organe dans l'intérêt thérapeutique direct d'un receveur son conjoint, ses frères ou soeurs, ses fils ou filles, ses grands-parents, ses oncles ou tantes, ses cousins germains et cousines germaines ainsi que le conjoint de son père ou de sa mère", et "toute personne apportant la preuve d'une vie commune d'au moins deux ans avec le receveur".

loi n° 2004-800 du 6 août 2004 relative à la bioéthique.

Boberi a écrit :

Si tu es compatible avec ton ami, on peut te donner.

Pasque tu fais quoi si aucun membre de ta famille est compatible? alors que ton pote est volontaire et l'est?

C'est possible je te garantie :)

Tu as 2 possibilités, soit tu te pacses avec lui et tu attends 2 ans, soit tu lui fracasses le crâne ...  [:aarizia]

---------------

n°5228783
Boberi
Squic !
Posté le 02-06-2007 à 23:58:50  profilanswer

ok. mea culpa.

---------------
n°5228787
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 03-06-2007 à 00:11:45  profilanswer

La loi est la même pour les Pays Bas avec en plus le fait que tu ne peux pas choisir à qui iront tes organes après ta mort.

---------------

n°5228791
Boberi
Squic !
Posté le 03-06-2007 à 00:17:12  profilanswer

Oui ça c'est sur.

Encore heureux tiens.

---------------
n°5228794
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-06-2007 à 00:26:48  profilanswer

Dans le testament :

"En cas de prélèvement d'organes, mon pénis ira à ma femme"

---------------

n°5228799
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-06-2007 à 01:15:31  profilanswer

@jilby: exactement.
donc on commence à chercher des cadres legaux, moraux, des definitions, des cas specifiques. on va pas autoriser 'comme ça' une recherche..

donc, avant de 'lautoriser, on fait bien gaffe à ce que l'on autorise..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5228801
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 03-06-2007 à 01:16:36  profilanswer

Télé-réalité ? bof je dirais connerie-réalité, à quand une execution en direct, où on choisi le perdant qui se fera pendre

Message édité par arbos le 03-06-2007 à 01:17:39

---------------
Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe

n°5228802
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-06-2007 à 01:17:23  profilanswer

non, on choisi le mode de mise à mort..

---------------
n°5229008
may²
hack n' slash
Posté le 03-06-2007 à 17:40:08  profilanswer

D'un autre côté, ils ne font qu'exploiter la connerie des gens.

Message édité par may² le 03-06-2007 à 17:47:59
n°5229090
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-06-2007 à 21:14:15  profilanswer

A quand les présidentielles en direct par SMS ?

Ca évite de faire la queue au bureau de vote et c'est plus fendard.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5229334
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 04-06-2007 à 17:21:04  profilanswer

fake.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5229338
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 04-06-2007 à 17:37:23  profilanswer

j'aime Kub, l'homme qui débarque deux ans après la guerre, pour dire un truc que tout le monde avait compris, juste parce qu'il avait la flemme de tout lire :p

---------------
No pasaran !
n°5229508
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:30:25  profilanswer

Voilà ^^

---------------

n°5229510
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2007 à 09:32:33  profilanswer

en même temps il a encore un avatar de noël..

---------------
n°5229516
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-06-2007 à 09:41:41  profilanswer

Oui, il est légèrement retardé...  [:akirah:6]

---------------

n°5229518
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:46:00  profilanswer

Et je vous emmerde... ©Lancelot

---------------

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse