| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Téléréalité : Il est pour qui mon rein ?! |
|---|---|
Kuroneko Electric Wizard | Reprise du message précédent :
Message édité par Kuroneko le 01-06-2007 à 16:23:21 --------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-06-2007 à 16:12:29 ![]() ![]()
|
cuculainn | Oué c'est ce qu'on dit pour se donner bonne consience ... |
Touffu en Vadrouille | Eh les gars eh les gars eh les gars !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nan, pas un canular, je l'avais vu à la télé par chez nous, ils étaient vraiment sérieux. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Nan mais ils disent que dès le début ils avaient voulu faire un canular pour sensibiliser....pitoyable. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof | Apparemment, c'était bien un canular... Message édité par playboy mommy le 02-06-2007 à 13:36:15 |
Pochi Objection!!! | c'est nul... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Boberi Squic ! | Connaissent pas les dialyse au pays-bas? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Touffu en Vadrouille | Playboy mommy, la question est si les gars ont payé la fille pour lui faire "tu dis que t'es actrice" et ont crié canular devant le tollé ou si c'était prévu dès le début, ce dont je doute. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 02-06-2007 à 14:31:49 |
Touffu en Vadrouille | Pourquoi lancer un tel projet si c'était pour savoir que ca marcherait pas ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof | Nan. Le projet c'était le tollé justement... Une piqure de rappel d'humanité pour inciter les gens à faire en sorte de donner leur organes si le cas se présente pour éviter que ce genre de shows soient une réalité un jour... Message édité par playboy mommy le 02-06-2007 à 16:24:59 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Si y'a des problemes de dons, on a qu'à legaliser la recherche sur les cellules souches et le clonage d'organes hein, c'est pas comme si c'etait inutile ce truc
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | @jilby: le probleme c'est les derives genetiques.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | haha, so what ? Des qu'on parle de genetique on vient nous peter les co*** avec dieu ~~ Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 02-06-2007 à 20:38:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
-WZ- Mandate Schoolman |
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma TL Ladder 5. Mes FRs Ladder 5. Pmez moi si vous souhaitez improviser des FRs. ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | il s'agit pas (edit: PAS ! PAS ! forcement si j'oublie la negation ! )de cloner des humains pour prendre les organes, mais d'avoir directement les organes. J'y connais pas grand chose, mais d'apres ce que j'entend ça serait possible. Evidement si on locke la recherche là dessus, on risque pas de confrmer ou d'infirmer. Message édité par jilbi le 02-06-2007 à 21:13:54 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il est pour moi le rein, j'ai un chat à nourrir --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
aarizia Deceitful Waitress | Comme quoi les médias autant la société Endemol que la presse française se foutent de la gueule du monde. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Squic ! | Si tu es compatible avec ton ami, on peut te donner.
aarizia Deceitful Waitress | Pour la moelle osseuse, pas pour les organes.
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Squic ! | ok. mea culpa. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
aarizia Deceitful Waitress | La loi est la même pour les Pays Bas avec en plus le fait que tu ne peux pas choisir à qui iront tes organes après ta mort. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Squic ! | Oui ça c'est sur.
Touffu en Vadrouille | Dans le testament :
guigolum noone can stop us now | @jilby: exactement.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
arbos violé par un wardef ='( | Télé-réalité ? bof je dirais connerie-réalité, à quand une execution en direct, où on choisi le perdant qui se fera pendre Message édité par arbos le 03-06-2007 à 01:17:39 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
guigolum noone can stop us now | non, on choisi le mode de mise à mort.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
may² hack n' slash | D'un autre côté, ils ne font qu'exploiter la connerie des gens. Message édité par may² le 03-06-2007 à 17:47:59 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | A quand les présidentielles en direct par SMS ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | fake. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | j'aime Kub, l'homme qui débarque deux ans après la guerre, pour dire un truc que tout le monde avait compris, juste parce qu'il avait la flemme de tout lire --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Voilà ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
guigolum noone can stop us now | en même temps il a encore un avatar de noël.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress | Oui, il est légèrement retardé... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Et je vous emmerde... ©Lancelot --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |