| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La télévision |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-05-2006 à 14:15:21 ![]() ![]()
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Plop télé allumer dans le salon que au heure du repas dans la cuisine --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Loline | Je regarde la télé uniquement pour regarder des films en VO que j'ai enregistrés. --------------- Pepinilla
Paypi |
Teller Canard fada | Depuis que j'ai emménagé, il y a 6 mois je n'ai pas branché l'antenne ... j'ai le moniteur mais il me sert juste à matter les films provenant de mon ordi --------------- D.L.F |
valoo | Moi je l'allume soit pour rester branché 24 h / 24 sur MTV, ou bien mcm le jeudi à 21 h pour grosse pointe.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | je passe 3 heures environ par semaine devant, le temps de regarder : Tracks, archimede et groland. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je regarde juste les DvD que ma mere achete dessus --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
BlueTemplar | @ vandemar: ils rédiffusent archimède? l'emission s'est arretée en 2003 je crois, non? |
Couillu In Flamer | J'ai pas la TV a coté du PC dans ma chambre donc jla regarde pas! Aller dans le salon pour regarder des merdes a mfait chier --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Lord Kellmar Einheri | Perso, je suis en chambre U sans TV, et je ne resens aucun manque |
Naz Censurez moi. | La télé au repas ? Beurk !
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ma TV sert surtout histoire d'avoir un "bruit de fond" (ça tombe bien, 3 fois sur 4 elle deconne et j'ai pas l'image Message édité par jilbi le 13-05-2006 à 16:02:24 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je matte la télé quand pas PC --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | bah la tele say nul Message édité par Hark le 13-05-2006 à 17:12:12 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
daimao Vis ta vie ici | J aimerais bien la regarder mais euh...comment dire... marche plus la tele...alors bon c est plus dur
--------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
daimao Vis ta vie ici |
Naz Censurez moi. | Bah euh, chez moi le repas c'est le moment où on parle de notre journée en famille (ou entre potes quand je suis en cours). C'est un moment d'échange justement... Message édité par Naz le 13-05-2006 à 18:13:18 --------------- ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | The Jerry Springer Show>@ll --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
elrikalbinos Bouh ! | Chacun son truc.
|
BlueTemplar |
|
Le redempteur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Arrétez de vous plaindre. Chuis aux US, les pubs c'est TOUT LE TEMPS.
Message édité par KuBi4K le 14-05-2006 à 00:33:36 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | On va faire un nouveau topic : "Qui peut se passer du net ici ?"
--------------- ![]() ![]()
Le redempteur | C'est vrai, je t'approuve KuBi4k. Je ne suis jamais allé aux USA, mais je t'approuve dans le sens que les Français ne sont pas les pires... En Italie c'était exactement comme tu décris, même pendant les infos (enfin, est-ce que cela va changer avec Prodi ? on peut rêver), mais à peu près partout... |
Naz Censurez moi. | Euh non je survivrais pas sens le net franchement. Enfin pas dans un environnement étudiant. En vacances je m'en fout, mais quand je glandouille dans ma piaule, j'ai BESOIN du net. --------------- ![]() ![]()
daimao Vis ta vie ici |
--------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri |
S'en passer completement, je ne pense pas...mais réduire les doses, oui, c'est possible |