| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-06-2008 à 19:25:47 ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wawrinka aussi en a un pas mal --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je crois que Touffu arrive à concevoir qu'il ait une tactique de jeu, il n'arrive pas à concevoir qu'il n'en ait qu'une. Et je suis d'accord --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | ON est en train de dire qu'il savait pas jouer ?
Message édité par gaara93 le 08-06-2008 à 22:53:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Professeur des écoles. | De toute façon Nadal est au dessus, ya même pas à faire 10 pages Message édité par Kaspatou le 08-06-2008 à 23:00:26 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Le truc c'est que Federer essaye malgrès tout d'imposer des jeux differents, de varier etc.
Message édité par gaara93 le 08-06-2008 à 23:05:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Eria | Mouais...
Message édité par Eria le 09-06-2008 à 02:00:08 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu es sévère avec Djoko --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ilfanster NwCo | Perso je retiendrai aussi llodra, j'ai beaucoup aimé son jeu ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria |
Message édité par Eria le 09-06-2008 à 16:58:20 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | J'ai un forfait compris avec mes etudes en fait (acces a tous les centres ForestHill + aquaboulevard gratos, donc aux terrains de tennis egalement --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah t'as pas de soucis alors --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Mon sushi c'est plutot de trouver des joueurs en fait --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est quoi ton niveau? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 09-06-2008 à 18:03:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Eria | Mon niveau heu.... Je sais pas trop
Message édité par Eria le 09-06-2008 à 18:05:00 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah tiens on a le même parcours --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Une finale absolument horrible, à part de 2-0 à 3-3 dans le 2ème set...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu aurais pu t'auto-quote
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ah oui tiens --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Eria | Et bien, on verra ca dans 2 semaines (et oui, ca vient vite Wimbledon --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oui c'est bien pour lui, et mérité --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Tiens, drapal ici, ça existait pas avant ce topic Et puis gg pour Chardy, il peut passer plusieurs tours s'il évite les gros clients sur gazon Edit : Tiens, victoire de Gasquet contre Bolleli, ça faisait un moment qu'il avait pas gagné =) Message édité par Levy le 11-06-2008 à 15:14:34 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | Paulo - Chardy au 2eme tour --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! | Y'a Gasquet-Grosjean aussi, ça nous en fera 2 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Professeur des écoles. | Gasquet a atomisé le poisson, qui pourtant n'est pas un mauvais un joueur --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Ouais, depuis le debut de la saison sur gazon on dirait que Gasquet revit Message édité par Eria le 24-06-2008 à 18:46:52 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah Gasquet a le record mondial de points gagnants sur un match depuis son 1/4 de l'an dernier il me semble --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | C'est clair que les français quand c'est pas le mental qui fait défaut c'est le corps qui lâche... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Gwaihirsdv Loup ailé | Gratz à Nalbandian et à Davydenko quand même --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |