online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Tennis

n°5375781
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 08-06-2008 à 19:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi qui était désespéré de ne pas voir cette finale, je n'ai rien raté.
Nadal avant de commencer le tournoi était déjà vainqueur, mais la rouste qu'il vient de mettre à Federer reste monumentale...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-06-2008 à 19:25:47  profilanswer

n°5375811
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 08-06-2008 à 21:14:45  profilanswer

Aerin a écrit :

Moi qui était désespéré de ne pas voir cette finale, je n'ai rien raté.
Nadal avant de commencer le tournoi était déjà vainqueur, mais la rouste qu'il vient de mettre à Federer reste monumentale...

Ouais. Tellement qu'il en était presque gêné après le match. D'habitude il se jette par terre et tout. Bah là, il a juste levé les bras, et pendant son discours, il tirait une tronche de 3m de long :/

Touffu a écrit :

àNeji : oui, mais Federer plus, c'est juste qu'il foirait la moitié de ses coups à cause des scuds qu'il se prenait sur son revers...

Je suis d'accord. C'était la stratégie de Nadal, et il l'a parfaitement mis en œuvre :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5375822
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 08-06-2008 à 22:10:01  profilanswer

Non mais Touffu n'arrive pas à concevoir que Nadal ait une tactique de jeu.

Perso, je me suis fait chier, mais bon, Nadal y peut rien, Federer fait trop de fautes, et arrive pas à gérer l'énorme lift de son adversaire. Pour la 3eme fois, il trouve aucune solution.

Et je rejoins l'avis de Gwaihirsdv sur le revers à une main, c'est juste super beau (Gasquet, Kuerten à sa grande époque...)

Message édité par Riddick le 08-06-2008 à 22:13:01

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5375835
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-06-2008 à 22:38:05  profilanswer

n°5375840
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 08-06-2008 à 22:44:40  profilanswer

Je crois que Touffu arrive à concevoir qu'il ait une tactique de jeu, il n'arrive pas à concevoir qu'il n'en ait qu'une. Et je suis d'accord :/

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5375843
Riddick
Posté le 08-06-2008 à 22:45:56  profilanswer

Ah parce qu'il pillone le revers de tous les joueurs ?

Non.

Cette tactique marche sur Federer, il va pas la changer pour tes beaux yeux.

Et encore cet aprem, il a démontré qu'il avait des coups de grande classe. Salut droite-gauche, coup droit croisé court, revers croisé court. Bibuy.

Message édité par Riddick le 08-06-2008 à 22:51:04

---------------
n°5375845
gaara93
Posté le 08-06-2008 à 22:52:40  profilanswer

ON est en train de dire qu'il savait pas jouer ?

Non.

On parle des duels Nadal / Federer, et la redondance de sa tactique fait que leurs matchs sont ennuyeux et plus aussi poignants que les premiers sur terre. C'est ça le message, pas celui de dire que "c'est un pietre joueur il fait tout le temps la même chose c'est pour ça qu'il gagne"

Message édité par gaara93 le 08-06-2008 à 22:53:35

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5375851
Riddick
Posté le 08-06-2008 à 22:58:05  profilanswer

Bah dans ce cas je comprend pas le problème. C'est plutôt Federer que tu devrait blamer.  

Comme je l'ai dit, il a pas d'interêt à changer de tactique tant qu'elle marche. C'est ridicule.

---------------
n°5375853
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-06-2008 à 23:00:20  profilanswer

De toute façon Nadal est au dessus, ya même pas à faire 10 pages :hmm:

Message édité par Kaspatou le 08-06-2008 à 23:00:26

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5375854
gaara93
Posté le 08-06-2008 à 23:01:29  profilanswer

Le truc c'est que Federer essaye malgrès tout d'imposer des jeux differents, de varier etc.

On parle pas d'interet ou pas à changer de tactique, perso je parle pas en terme de gain ou de défaite mais en terme de qualité de jeu et dans le sens "beauté" de jeu. C'est chiant de revoir un feuilleton x fois de suite.

Message édité par gaara93 le 08-06-2008 à 23:05:33

---------------

n°5375886
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 09-06-2008 à 00:14:22  profilanswer

Nadal est un très bon joueur, on ne peut pas lui enlever ça.
Mais apparemment je ne suis pas le seul à dire que son jeu est peu varié et pas très agréable à regarder.

Pour cette finale, on peut dire de Nadal qu'il a mis en oeuvre une très bonne stratégie, mais sans tactique.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5375902
Eria
Posté le 09-06-2008 à 01:54:11  profilanswer

Mouais...

On doit pas du tout aimer le meme aspect dans le tennis :/
Moi ce que je trouve emmerdant c'est plutot les matchs de wimbledon ou y a rarement gros echanges (beaucoup plus rarement que sur terre en tout cas).
Au moins avec Nadal tu as des points qui durent longtemps avec tres souvent des coups extraordinaires de sa part...  
Apres c'est pas de sa faute si il est a des annees lumieres au dessus de tout le monde et que y a pas de suspens dans ses matchs. :ack:

Bon sinon, ce que je retiendrai de ce RG:

- La grosse performance de Gael Monfils, de bonne augure pour la suite, j'espere qu'il confirmera sur le gazon, vu qu'il a un jeu multi surface il peut faire de bonne chose.
- La decouverte de Jeremy Chardy qui a livré de tres bon match, a suivre aussi ce joueur, peut etre que dans quelques annees on le vera realiser de belles choses.
- Le joueur qui m'a fait la meilleure impression contre Nadal, c'est Thomaz Bellucci au 1er tour, je ne serais pas etonné de le voir faire de tres bon resultat sur terre battue dans quelques annees aussi. Son 1er set contre Nadal etait assez enorme et c'etait pas un demi-Nadal comme celui du 3eme set contre Djoko...

- Le bon parcours de Alizée Cornet. Elle a montré un tres beau jeu et elle semble également tres forte mentalement.. A confirmer evidement, mais je ne serais vraiment pas surpris de la voir gagner RG un jour et truster les toutes 1eres place du WTA.
- La victoire de Ana :love:

Bon maintenant, place au gazon :D
La surface ou les francais font les meilleurs resultat en general :)

Message édité par Eria le 09-06-2008 à 02:00:08

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5375919
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-06-2008 à 09:04:54  profilanswer

Tu es sévère avec Djoko :/

J'aurais plutôt dit qu'on a eu un demi Djoko pendant 2 sets et demi et qu'à la fin il était au top.

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5375967
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 09-06-2008 à 11:40:47  profilanswer

Eria, tu as oublié Gulbis le Letton armé :D.
Pour moi, c'est lui, LA révélation du tournoi ! Sinon, je suis d'accord avec le reste :p.

Sinon pour la finale, c'est clair que j'étais déçu également, surtout en tant que Pro-Federer. Mais de toute façon, le meilleur joueur a gagné. Point. :razz:
Wimbledon dans 15 jours déjà ! Federer va sûrement, comme d'habitude, faire l'impasse sur les tournois intermédiaires. Et on verra comment il sera physiquement. Il dit être bien mais c'est évident qu'il n'a jamais aussi mal joué que depuis sa mononucléose de début d'année. Enfin la comparaison avec les années précédentes est trompeuse car ces dernières étaient tellement excellentes... :sarcastic: Puis même en jouant mal, il ne fait que des demi-finales et des finales pour le moment (et un quart éliminé par Stepanek).

Advienne que pourra. Vivement l'herbe et la 6ème victoire consécutive (mais ça va être très chaud...).

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5375985
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-06-2008 à 12:58:30  profilanswer

Perso je retiendrai aussi llodra, j'ai beaucoup aimé son jeu !

n°5375987
Riddick
Posté le 09-06-2008 à 12:59:24  profilanswer

Et il a l'air bien délire.

---------------
n°5375999
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-06-2008 à 13:29:13  profilanswer

Gwaihirsdv a écrit :

Eria, tu as oublié Gulbis le Letton armé :D.

J'ai beaucoup ri :d

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5376138
Eria
Posté le 09-06-2008 à 16:57:39  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Tu es sévère avec Djoko :/

J'aurais plutôt dit qu'on a eu un demi Djoko pendant 2 sets et demi et qu'à la fin il était au top.

Bah... Djoko a en effet ete moyen sur les 2 premiers sets, mais surtout Nadal a du faire ses 2 meilleurs sets du tournois...
Ensuite a 3-0 dans le 3eme, Nadal s'est mis a servir beaucoup moins fort et surtout a jouer plus court, c'est surtout pour ca que Djokovic a pu se relancer. Donc oui Djoko a beaucoup mieux jouer dans le 3eme, mais c'est en partie du au fait que Nadal a baissé de rythme...
Mais bon, ca va souvent ensemble de toute facon, quand y en a un qui joue bien / mieux l'autre donne l'impression d'etre moins bon et vice versa ^^

Tout ca me fait penser qu'il faut que je me rachete une raquette moi, un peu marre d'emprunter systematiquement a droite gauche celles des potes :lol:
Quelqu'un a deja commandé sur tennis.fr? Car les reducs qu'ils proposent sont quand meme assez enorme :o

Message édité par Eria le 09-06-2008 à 16:58:20

---------------
TradeList SCL
n°5376162
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-06-2008 à 17:28:06  profilanswer

Non :p

Tjs décathlon perso ^^

Tu as des terrains gratuits près de chez toi toi aussi? :D

---------------
n°5376163
Eria
Posté le 09-06-2008 à 17:31:19  profilanswer

J'ai un forfait compris avec mes etudes en fait (acces a tous les centres ForestHill + aquaboulevard gratos, donc aux terrains de tennis egalement :ack: )

---------------
TradeList SCL
n°5376164
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-06-2008 à 17:37:10  profilanswer

n°5376165
Eria
Posté le 09-06-2008 à 17:40:31  profilanswer

Mon sushi c'est plutot de trouver des joueurs en fait :D
Les gens avec qui je joue sont "assez mauvais" on va dire...
Donc c'est pas forcement tres tres interessant ^^"

---------------
TradeList SCL
n°5376166
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-06-2008 à 17:41:41  profilanswer

Bah c'est quoi ton niveau? :p

Perso je joue de temps en temps sur Saint-Ouen mais bon jamais en club ni rien...  :D

---------------
n°5376179
gaara93
Posté le 09-06-2008 à 18:03:29  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah c'est quoi ton niveau? :p

Perso je joue de temps en temps sur Saint-Ouen mais bon jamais en club ni rien...  :D

Un conseil ne vas pas t'inscrire sur Aubervilliers ... mes Deux frères y sont et c'est assez nawak comme club. Par contre mon frère a fait une compétition au bourget et il m'a dit que les installations poutraient un max :ack: .

Message édité par gaara93 le 09-06-2008 à 18:03:42

---------------

n°5376180
Eria
Posté le 09-06-2008 à 18:03:41  profilanswer

Mon niveau heu.... Je sais pas trop
J'en ai jamais fait en club mais je me debrouille quoi :ack:
(le fait d'avoir fait du tennis de table en club pendant 11ans ca aide par contre., au niveau de la vision du jeu et des reflexes ^^ )

Message édité par Eria le 09-06-2008 à 18:05:00

---------------
TradeList SCL
n°5376181
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-06-2008 à 18:08:58  profilanswer

Ah tiens on a le même parcours  :lol:  
Je me débrouille aussi  :ange:  

@ gaara, ah oki :ack:
En fait je m'étais renseigné sur St-Ouen mais bon j'ai vu les prix... :s
En plus je vois rarement du monde et souvent pas terribles donc j'ai pas tenté ^^

---------------
n°5376191
Fandor
Ståna!
Posté le 09-06-2008 à 18:44:48  profilanswer

Une finale absolument horrible, à part de 2-0 à 3-3 dans le 2ème set...

Et l'attitude de Federer est lamentable, on ne sent aucune révolte dans son attitude, c'est scandaleux à ce niveau..

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5376196
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-06-2008 à 18:49:37  profilanswer

Tu aurais pu t'auto-quote :D

Fandor a écrit :

Bon, faudrait payer un stage commando à Federer pour lui apprendre à avoir de la hargne un jour... -_-'

---------------
n°5376206
Fandor
Ståna!
Posté le 09-06-2008 à 19:07:17  profilanswer

Ah oui tiens :lol:

Franchement hier j'étais dégoûté... Même si Nadal était au-dessus, Federer n'a pas joué le jeu, et ça c'est pas beau. J'espère qu'il aura la rage à Wimbledon, sinon il se fera bouffer par Djoko ou Nadal.

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5376357
Eria
Posté le 10-06-2008 à 01:23:26  profilanswer

Et bien, on verra ca dans 2 semaines (et oui, ca vient vite Wimbledon :o)

---------------
TradeList SCL
n°5376902
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 11-06-2008 à 14:02:22  profilanswer

Les fans vont être contents...

Citation :

Wimbledon wildcards announced

Men’s singles
Jamie Baker (GBR)
Alex Bogdanovic (GBR)
Jeremy Chardy (FRA)
Frank Dancevic (CAN)
Xavier Malisse (BEL)

Source.

Visiblement, il s'apprêtait à rejoindre Londres afin de se préparer aux qualifications ! :)

Message édité par Gwaihirsdv le 11-06-2008 à 14:02:32

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
n°5376911
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-06-2008 à 14:17:44  profilanswer

n°5376931
Levy
Hakuna Matata
Posté le 11-06-2008 à 15:11:40  profilanswer

Tiens, drapal ici, ça existait pas avant ce topic :ack:
Je viendrai peut-être cry ici quand Wimbledon va commencer :o

Et puis gg pour Chardy, il peut passer plusieurs tours s'il évite les gros clients sur gazon :)

Edit : Tiens, victoire de Gasquet contre Bolleli, ça faisait un moment qu'il avait pas gagné =)

Message édité par Levy le 11-06-2008 à 15:14:34

---------------
[:levy][:levy:1][:levy:2][:levy:3]  

:bounce: TL SCL avec Vince :bounce:
n°5381987
Fandor
Ståna!
Posté le 23-06-2008 à 19:22:10  profilanswer

:up:

C'est le début de Wimbledon, avec une victoire expéditive de Federer, et un peu plus laborieuse pour Djokovic... :ack:

---------------

n°5382394
Eria
Posté le 24-06-2008 à 18:39:55  profilanswer

Paulo - Chardy au 2eme tour :P
On aura au moins un Francais au 3eme xD

---------------
TradeList SCL
n°5382395
Fandor
Ståna!
Posté le 24-06-2008 à 18:41:37  profilanswer

Y'a Gasquet-Grosjean aussi, ça nous en fera 2 :D

---------------

n°5382396
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-06-2008 à 18:44:14  profilanswer

n°5382398
Eria
Posté le 24-06-2008 à 18:46:38  profilanswer

Ouais, depuis le debut de la saison sur gazon on dirait que Gasquet revit :ack:

Dommage pour Monfils quand meme...  
Y a une malediction sur les francais, des qu'ils se mettent à avoir des resultats, ils se blessent.
Je comprends mieux pourquoi Paulo fait expres de ne pas faire des supers resultats :whistle:

Message édité par Eria le 24-06-2008 à 18:46:52

---------------
TradeList SCL
n°5382400
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-06-2008 à 18:53:12  profilanswer

Bah Gasquet a le record mondial de points gagnants sur un match depuis son 1/4 de l'an dernier il me semble :p

---------------
n°5382402
Fandor
Ståna!
Posté le 24-06-2008 à 18:53:23  profilanswer

C'est clair que les français quand c'est pas le mental qui fait défaut c'est le corps qui lâche...  
Y'a vraiment un problème dans la formation des tennismen français :ack:

---------------

n°5382404
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 24-06-2008 à 19:02:21  profilanswer

Gratz à Nalbandian et à Davydenko quand même :D.

Au 2ème tour, qui sait si Gulbis ne va pas créer la surprise et sortir Nadal ? :p  

En tout cas, j'ai pu voir une partie du match de Gasquet, et il a sacrément bien joué ! Il avait déjà montré de belles choses au Queens (défait en 3 sets par Nalbandian), mais là, c'était vraiment bon contre un joueur qui n'est vraiment pas mauvais comme l'a dit Kaspatou, surtout sur surface rapide.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse