| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-06-2008 à 19:02:21 ![]() ![]()
|
Fandor Ståna! | Ouais c'est un bon début, mais faut jamais s'enflammer avec Gasquet...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Perso je m'enflamme dés que je vois ses revers à 3000km/h, c'est juste magique --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Il est retransmis sur Canal +, en clair --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Eria | 1ere surprise de ce wimbledon avec la defaite de Djokovic en 3set contre Safin D: --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Safin est vraiment imprévisible, c'est fou --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Ahhhhhh
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | La chance des championnes --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | J'ai pas compris la blague --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je suppose qu'Ivanovic a embrassé le filet? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Fandor Ståna! | Marat --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Levy Hakuna Matata |
cOlOti | MARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | MARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Non. Bon à part ça j'ai hate de voir les 1/8 Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 26-06-2008 à 08:39:07 --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Eria | Sharapova eliminée au deuxieme tour D:
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Tu regardes tous les matchs --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Pour le moment il est juste injouable --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Bye bye Sharapova --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Bonnet de noël. | Mathieu --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Levy Hakuna Matata | gg Edit : Plus de Roddick Message édité par Levy le 26-06-2008 à 21:17:56 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Bonnet de noël. | Pourquoi? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata |
Eria | A RG elle a dit qu'elle l'aimait toujours mais que maintenant elle preferait Ancic --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | les potins Message édité par Kaspatou le 27-06-2008 à 10:34:02 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Levy Hakuna Matata | C'est une bête en service ouais --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah ça ne serait pas le même joueur, mais c'est normal d'avoir un coup plus fort que les autres dans le top 10 ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je me dis exactement pareil que toi quand je vois certains de ses coups --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Gogo Roger --------------- ![]() ![]() ![]() |
Eria |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah surement car la belle Maria a fait pareil et éliminée tout aussi piteusement.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |