| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Levy Hakuna Matata | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-07-2008 à 20:11:27 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Et ça sent le Nadal//Schuettler --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Donc Nadal en finale sans problème... Ca va être dur pour Federer de conserver son titre... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué ça risque d'être un gros match Mais attention à Safin quand même on sait jamais Message édité par Kaspatou le 02-07-2008 à 21:57:02 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ah oui je parlais pas que de Nadal... Si Safin nous refait une Open d'Australie 2005 il peut gagner --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ahah Clement qui finalement ne se laisse pas faire --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Je le sens mal la finale là, Nadal est un monstre --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Il est si beau que ça ^^ ?
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué faudra un très très gros Federer... je sais pas si il en est capable, et je pourrais pas regarder le match --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Au vu des dernières prestations de Federer (il a balayé Ancic et Hewitt quand même) il est capable de battre Nadal une fois de plus.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Les demi seront décalés à cause de ça ?
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pense pas que les demi seront tellement décalés. A la limite ils foutent ce match sur un autre court, ou ils font jouer le 2e demi féminin juste après. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ca serait fort d'arriver en 1/2 en ayant battus que des joueurs très mal classés --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Lui-même est très mal classé hein^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah wi ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il joue très mal --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Levy Hakuna Matata | Dommage pour Clément, c'était vraiment serré ^__^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Federer est quand même super fort sur ce tournoi hein^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
yatoub Shut up Donny ! | Aïe, 2 sets 0 pour Nadal, c'est mal engagé --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Eria | C'est parti pour un 5eme set --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
cali |
dark_math Le quebecois. | GO NADAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par dark_math le 06-07-2008 à 21:01:56 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Levy Hakuna Matata |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Putain de match --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Tin j'ai pas pu regarder, j'espère que ça va être rediff --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dark_math Le quebecois. | YAYYYYYYYYYYYYYYYYYY Message édité par dark_math le 06-07-2008 à 22:18:11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Naz Censurez moi. | Je pète un câble là, je vois pas le match mais je le suis sur Eurosport, et J'EN PEUX PLUS. ALLEZ FEDERER QUOI >_< --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Faut pas oublier non plus que Federer a eu une année (très) difficile avec mononucléose, défaites en série etc. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Levy Hakuna Matata | Bravo aux 2 joueurs...
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ptin je suis dégouté --------------- Le Sapin des Necro 08 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Tout comme les autres, déçu.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il sent sa place de n°1 s'échapper --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah ça va être fait très prochainement, il a trop de points à défendre tandis que Nadal n'a jamais joué aussi bien. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il a encore 900 points d'avance hein^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |