online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Tennis

n°5396041
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 16-08-2008 à 17:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le double suisse composé de Roger Federer et de Stanislas Wawrinka remporte l'or. La paire helvète s'est imposée en finale face aux Suédois Aspelin/Johansson (6-3, 6-4, 6-7, 6-3). Le bronze est pour les frères Bryan, tête de série n°1, qui ont battu le duo français Clément/Llodra.

:razz:

C'est sympa pour Federer quand même ^^

J'aurais bien aimé voir au moins un match de cette paire...

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-08-2008 à 17:27:52  profilanswer

n°5396046
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 16-08-2008 à 18:04:33  profilanswer

Et encore la place du couillon pour les francais, y'a de quoi être vert.  

Content pour Federer qui gagne enfin sa médaille. Je me rappelle encore de sa défaite contre Arnaud Di Pasquale il était bien décu.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5396047
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-08-2008 à 18:05:21  profilanswer

Ca fait plaisir pour Federer.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5396074
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 16-08-2008 à 21:00:32  profilanswer

Non seulement ça m'a fait plaisir de les voir gagner, mais ça m'a aussi fait plaisir de les voir prendre du plaisir ! Entre les (petites) larmes du podium et Roger tirant les ondes positives (à la manière d'un marabout) d'un Wawrinka allongé au sol en étant mort de rire...

Il y a déjà eu des débats Nadal/Federer sur ce topic, et certains déploraient le manque d'expressivité (à juste titre sans doute) de Roger sur le court. Maintenant, on sait qu'il peut se laisser aller, et c'est vrai qu'il gagnerait à garder cet état d'esprit :p.

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5396083
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 16-08-2008 à 22:16:25  profilanswer

Ensuite le manque d'expressivité peut s'expliquer par la concentration, perso ça me choque pas. Il monte sur le court pour faire son match, il est fair-play et toujours aimable avec les arbitres/adversaires, on lui demande pas plus.

Un joueur comme Safin gagnerait à être moins "expressif" :D

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5396085
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 16-08-2008 à 22:30:55  profilanswer

Je pensais surtout à la façon dont il lève les bras lorsqu'il réalise un point magique, il a parfois l'air presque gêné. Ou encore du fait qu'il semble parfois dépité lorsqu'il joue contre Nadal. Enfin, ce sont des avis qui ont été exprimés ici et que je ne partage pas forcément :p.

Ceci dit, Safin sans le côté expressif, ça ne serait pas Safin :D.

Bon, parlons de choses ultra-importantes en attendant la finale de demain. Je naviguais sur youtube lorsqu'une vidéo attira mon attention, répondant au doux titre de "Rafael Nadal and Ana Ivanovic: new pics together". Après une recherche sur internet, une petite rumeur a effectivement couru, surtout que la miss serait sortie de l'avion de Nadal amenant ce dernier au tournoi de Miami...
En fait, je m'en fiche un peu, mais ça serait surtout intéressant de les voir en double mixte (oplà, comment je trouve le moyen de rattacher ça au tennis :p).

Edit: Tout autre sujet: Merci Wikipédia, je viens de voir un truc assez intéressant...Nadal n'a jamais gagné contre Nalbandian...en deux rencontres ! :D
Sinon, c'est marrant de noter qu'il a un ratio négatif avec Blake, et une stricte égalité avec Gonzalez et Hewitt (Hewitt avait un ratio positif début 2008 il me semble).

Message édité par Gwaihirsdv le 16-08-2008 à 22:37:46

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
n°5396086
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 16-08-2008 à 22:33:32  profilanswer

Je n'irai pas faire de mauvais jeu de mots en changeant une consonne du mot "tennis" pour décrire les activités auxquelles ils semblent plutôt se mener :ack:

---------------
n°5396087
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 16-08-2008 à 22:39:11  profilanswer

n°5396154
Levy
Hakuna Matata
Posté le 17-08-2008 à 14:14:01  profilanswer

Très contente pour Roger et Stan, bravo :)  
Et puis bravo à Nadal, il a défoncé tout le monde hein :D  

Et puis parenthèse en dehors de Pékin, Del potro il poutre tout le monde à côté en attendant le retour des grosses têtes de série :whistle:

---------------
[:levy][:levy:1][:levy:2][:levy:3]  

:bounce: TL SCL avec Vince :bounce:
n°5397150
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 22-08-2008 à 17:55:57  profilanswer

Les tirages de l'US Open sont tombés.

Je m'attends à tomber sur Federer tout en haut du tableau, et je vois Nadal (ESP, n°1). "Merde, c'est vrai". Je défile tout en bas et je vois...
Federer (SUI, n°2) ( :( ) - Gonzalez...suivi de (ARG). Même si on sait qu'ils ne peuvent pas s'affronter au premier tour grâce aux "têtes de séries" (et encore l'US Open a son propre classement si je me souviens bien), ça rassure de voir qu'il est argentin CE Gonzalez là :p.
Toujours est-il que pour la première fois depuis l'Open d'Australie en début d'année, Federer et Djoko sont dans la même partie de tableau...et même en Master Series, ça n'a pas du arriver souvent en 2008. De plus, à vu d'œil, il semble pouvoir rencontrer Stepanek dès le 3ème tour...

Les français ne sont vraiment pas épargnés, à part peut être Tsonga et Simon. A noter la présence de Chardy et une belle Wild-Card pour Laurent Recouderc, 22 ans et 186ème mondial. Gasquet, même tête de série, rencontre Hass :/. Au 2ème tour, j'espère assister à l'élimination de Murray par Llodra et de Roddick par Gulbis ^^

Du côté des filles, je n'ai pas trop regardé, mais dans le même quart de tableau, il y a un Dechy/Mauresmo, et un Pin/Cornet. La chance ! :D

---------------
n°5397151
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 22-08-2008 à 17:59:03  profilanswer

n°5397340
Levy
Hakuna Matata
Posté le 23-08-2008 à 22:36:30  profilanswer

Federer pas en haut du tableau, ça change :ouch:  
Gasquet a un tableau pas facile :( Mais normalement il s'est bien préparé vu son impasse sur les JO.
Mais j'avoue m'inquiéter plus pour Federer :'(

---------------
[:levy][:levy:1][:levy:2][:levy:3]  

:bounce: TL SCL avec Vince :bounce:
n°5397581
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 25-08-2008 à 11:31:01  profilanswer

Ca commence quand exactement ? :)

---------------
n°5397585
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 25-08-2008 à 11:50:07  profilanswer

n°5397597
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 25-08-2008 à 12:44:33  profilanswer

A quelle heure ? :D

/go regarder son programme télé

---------------
n°5397609
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 25-08-2008 à 13:26:08  profilanswer

La par contre le programme je ne sais pas, les tournois US commencent en fin d'aprem en France souvent pour finir dans la nuit ;)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5397610
Fandor
Ståna!
Posté le 25-08-2008 à 13:31:44  profilanswer

Bah y'a 6h de moins à New York, et en plus ils aiment bien les night sessions donc pour voir un match depuis la France faut pas se coucher tôt :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5397615
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 25-08-2008 à 13:41:40  profilanswer

Les matchs des premiers tours commencent à 17h. :)

Ce qui sous-entend que tout ce qui est quart/demi/finale, ça se déroule dans la nuit, sans compter comme le mentionne Fandor qu'il y a sans doute des sessions de nuit, ce qui ne nous arrange absolument pas (quoique s'ils finissent à 4h du matin comme à l'Australien Open, ça peut le faire).

Lorsqu'il y avait le Masters de Miami, j'avais réussi à voir la fin d'un match de Federer avant d'aller à la fac...et ça fait des souvenirs particuliers :p.

---------------
n°5397617
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 25-08-2008 à 13:44:41  profilanswer

n°5397618
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 25-08-2008 à 13:48:37  profilanswer

Tant que c'est 21h et pas 2h du mat' ça va :P

M'enfin je verrai ça^^

---------------
n°5397620
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 25-08-2008 à 13:52:16  profilanswer

Bah yora d'autres matchs à 2h du mat :D

C'est un peu comme RG de toute façon sauf que tu fais +6h pour les regarder :)
Et que ya des sessions de nuit, donc un peu plus tard certaines fois ^^

---------------
n°5397656
Eria
Posté le 25-08-2008 à 17:29:55  profilanswer

2h du matin parfait :miam:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5397676
Fandor
Ståna!
Posté le 25-08-2008 à 18:20:13  profilanswer

Gwaihirsdv a écrit :

Les matchs des premiers tours commencent à 17h. :)

Ce qui sous-entend que tout ce qui est quart/demi/finale, ça se déroule dans la nuit, sans compter comme le mentionne Fandor qu'il y a sans doute des sessions de nuit, ce qui ne nous arrange absolument pas (quoique s'ils finissent à 4h du matin comme à l'Australien Open, ça peut le faire).

Lorsqu'il y avait le Masters de Miami, j'avais réussi à voir la fin d'un match de Federer avant d'aller à la fac...et ça fait des souvenirs particuliers :p.

Moi dans ma jeunesse j'avais regardé une des finales de Rafter à l'US Open... :love:

Et hop, Gasquet out :lol:

Message édité par Fandor le 26-08-2008 à 22:34:39

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5398186
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 26-08-2008 à 22:51:41  profilanswer

Bravo Richard :D. Bah il fera mieux la prochaine fois...un peu comme à toutes les fois pour cette année :p.

Au moins Chardy s'est qualifié !

---------------
n°5398188
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 26-08-2008 à 22:54:04  profilanswer

n°5398321
cOlOti
Posté le 27-08-2008 à 12:58:19  profilanswer

Faudrait qu'il est un peu de mental pour ça.

n°5398351
Fandor
Ståna!
Posté le 27-08-2008 à 14:00:11  profilanswer

Gwaihirsdv a écrit :

Au moins Chardy s'est qualifié !

Contre Gil, comme d'hab :D

---------------

n°5398357
Eria
Posté le 27-08-2008 à 14:06:26  profilanswer

Allez Paulo !!! :o
Ca va, il a pas un tableau horrible en plus...
Potentiellement il peut tomber sur: Blake, puis Nalbandian, puis Nadal... :|
Va falloir jouer comme aux JO :x

Et pis Gasquet, je m'etonne plus jamais de le voir perdre un match :P

Message édité par Eria le 27-08-2008 à 14:07:11

---------------
TradeList SCL
n°5398358
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 27-08-2008 à 14:07:18  profilanswer

n°5398457
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 27-08-2008 à 18:27:14  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Tain il peut pas gagner un match en 5 sets un jour? ~~

Il l'a fait contre Roddick un jour...:D

Enfin, c'est vrai que sinon, il n'en a pas gagné beaucoup. C'est vraiment dommage. Il a le potentiel en plus, mais j'espère que son nouvel entraîneur (celui qui a fait explosé Bagdathis dans le bon sens du terme) va le faire travailler énormément sur le physique au cours de l'hiver. Je ne connais pas trop les entraînements des joueurs prof. mais la plupart de ceux qui avaient un potentiel comme Gasquet sont passés top 5-10 quand ils ont commencé à faire un gros travail physique (Federer, Nadal, ou Murray cet hiver dernier).

@Fandor: Oui, le pauvre Gil va se souvenir de Chardy un bon moment :p.

@Levy (avec un peu de retard): Tu as raison de mentionner Del Potro, il fait une saison exceptionnelle. Gagner 4 tournois ATP de suite, même sans les têtes de séries, il faut le faire ! Et sur dur, ça n'a pas du arriver à beaucoup d'argentins :D.

---------------
n°5398462
Fandor
Ståna!
Posté le 27-08-2008 à 18:36:39  profilanswer

Citation :

C'est un coup dur, je suis déçu mais ce n'était pas un mauvais match de ma part et ce n'est pas une défaite catastrophique

Gasquet très affecté par sa défaite. :ack:

---------------

n°5398464
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 27-08-2008 à 18:38:16  profilanswer

C'est chiant ça aussi... si il était numéro 40 ou 50 OK, mais bon il est numéro 12-13...  :sarcastic:

---------------
n°5398581
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-08-2008 à 22:44:36  profilanswer

il a un peu le coté "je m'en bats les couilles" qu'a pu avoir martina hingis :p

---------------
No pasaran !
n°5398583
Riddick
Posté le 27-08-2008 à 22:49:04  profilanswer

Evite de parler de Martina steuple, j'ai changé de calecon y'a deux minutes.

Sinon, y'a un Santoro que j'aimerai bien voir gagner moi : D

---------------
n°5398585
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-08-2008 à 22:51:29  profilanswer

y'a quand meme beaucoup mieux qu'elle, hein ^^

ne serait ce que sharapova ou ....Seles ! nan, je déconne :ack:

---------------
No pasaran !
n°5398588
Riddick
Posté le 27-08-2008 à 22:58:50  profilanswer

Remarque, Seles. A côté de Safina. Bin elle paraît...ouais fin disons que.

Fiou, le choix est compliqué, mais le cri de Seles m'excitera plus.

---------------
n°5398805
dark_math
Le quebecois.
Posté le 28-08-2008 à 21:17:28  profilanswer

Vous oubliez Mauresmo... :ack:

Message édité par dark_math le 29-08-2008 à 01:58:27

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°5398833
squilnozor
Posté le 28-08-2008 à 23:56:42  profilanswer

Au tout début elle n'était pas moche Seles.

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°5398837
la tremoil​le
Ami
Posté le 29-08-2008 à 00:40:22  profilanswer

Bien joué la Coin Coin :D

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5398872
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 29-08-2008 à 08:58:39  profilanswer

Après, on peut plus ou moins bien évoluer ! :p
A Roland-Garros commentait pour la télévision espagnole Arantxa Sánchez Vicario. Je l'avais gardé en tête avec ses tenues de tennis un peu ringarde, et j'ai été stupéfait de la revoir...D'ailleurs, je ne l'ai même pas reconnu :D.
Pour l'exemple: En tennis; et maintenant.
Concernant Hingis, son problème est différent. La pauvrette, en plus de balancer des phrases un peu provocatrice sur le public parisien, avait le malheur de jouer contre Steffi. Alors qu'on soit joli ou non, ça n'aide pas pour se faire aimer.

la tremoille a écrit :

C'est génial ça. D'éliminer Ivanovic (blessée et qui ne joue pas excellemment depuis RG), ça n'est pas tellement une surprise, mais si tôt et par une française inconnue c'est génial oui. Quelqu'un la connaissait cette joueuse d'ailleurs ?
Je pense que si Jankovic passe les quarts de finale, elle doit pouvoir récupérer la place de numéro une mondiale, ce qu'elle a pu faire à deux reprises mais battue à chaque fois par Safina (elle l'a été une semaine tout au plus vu qu'il y a eu un chassé-croisé).

---------------
n°5398965
Eria
Posté le 29-08-2008 à 15:49:26  profilanswer

la tremoille a écrit :

Je la deteste deja  :kaola:  

Citation :

Je pense que si Jankovic passe les quarts de finale, elle doit pouvoir récupérer la place de numéro une mondiale, ce qu'elle a pu faire à deux reprises mais battue à chaque fois par Safina (elle l'a été une semaine tout au plus vu qu'il y a eu un chassé-croisé).

Elle n'a été n1 mondial que parce que le tier 1 au canada a ete avancé de 2 semaines a cause des JO, donc elle s'est retrouvée avec les points de l'annee derniere + ceux de cette annee... Normalement elle aurait jamais du être n1...
Et la a la fin de l'us open, je pense plutot que ca sera Serena Williams la N1 plutot que Jankovic :)

Message édité par Eria le 29-08-2008 à 15:50:07

---------------
TradeList SCL
 Page :  1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse