| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Kaspatou Bonnet de noël. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-08-2008 à 17:27:52 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ensuite le manque d'expressivité peut s'expliquer par la concentration, perso ça me choque pas. Il monte sur le court pour faire son match, il est fair-play et toujours aimable avec les arbitres/adversaires, on lui demande pas plus.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je n'irai pas faire de mauvais jeu de mots en changeant une consonne du mot "tennis" pour décrire les activités auxquelles ils semblent plutôt se mener --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Nadal a déjà une copine nan? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Très contente pour Roger et Stan, bravo --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ca va être dur pour Richard --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Federer pas en haut du tableau, ça change --------------- ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca commence quand exactement ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah aujourd'hui --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | A quelle heure ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | La par contre le programme je ne sais pas, les tournois US commencent en fin d'aprem en France souvent pour finir dans la nuit --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Bah y'a 6h de moins à New York, et en plus ils aiment bien les night sessions donc pour voir un match depuis la France faut pas se coucher tôt --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ouais en gros les matchs "intéressants" sont souvent vers 21h+ ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tant que c'est 21h et pas 2h du mat' ça va --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah yora d'autres matchs à 2h du mat --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | 2h du matin parfait --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! |
Moi dans ma jeunesse j'avais regardé une des finales de Rafter à l'US Open... Et hop, Gasquet out Message édité par Fandor le 26-08-2008 à 22:34:39 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Tain il peut pas gagner un match en 5 sets un jour? ~~ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Faudrait qu'il est un peu de mental pour ça. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | Allez Paulo !!! Message édité par Eria le 27-08-2008 à 14:07:11 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | La il devrait quand même prendre un sacré coup au classement... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est chiant ça aussi... si il était numéro 40 ou 50 OK, mais bon il est numéro 12-13... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
valor Viva la revoluçion ! | il a un peu le coté "je m'en bats les couilles" qu'a pu avoir martina hingis --------------- No pasaran ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
valor Viva la revoluçion ! | y'a quand meme beaucoup mieux qu'elle, hein ^^
--------------- No pasaran ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
dark_math Le quebecois. | Vous oubliez Mauresmo... Message édité par dark_math le 29-08-2008 à 01:58:27 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
squilnozor |
la tremoille Ami | Bien joué la Coin Coin --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Gwaihirsdv Loup ailé | Après, on peut plus ou moins bien évoluer !
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Eria |
Message édité par Eria le 29-08-2008 à 15:50:07 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |