| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Eria | Reprise du message précédent :
Message édité par Eria le 29-08-2008 à 15:50:07 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2008 à 15:49:26 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Serena N1? :s --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Quelqu'un sait ce que fait Federer ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Eria |
qu'elle fait 2eme et que la gagnant n'est pas une des 3 autres OU
Message édité par Eria le 29-08-2008 à 16:25:34 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | J'aimerais bien voir Elena N°1 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué je sais pas pourquoi je la trouve sympathique ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je ne te suis pas sur l'effondrement de Nadal ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | En gros il veut dire qu'il fait des pronostics bidons. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Edit: ah bah Fandor m'a précédé. Voilà, en gros, je suis une grosse quiche en pronostic ^^ Message édité par Gwaihirsdv le 29-08-2008 à 17:47:57 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Kaspatou Bonnet de noël. | Dementieva ne pourra pas je pense, trop faible service --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
Message édité par Eria le 29-08-2008 à 18:05:11 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah oui passer des premières à 140, c'est pas ce que j'appelle avoir un bon service --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Ouais ...
Message édité par Eria le 29-08-2008 à 18:20:11 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est vrai que ça s'explique pas trop --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Si mais à l'US Open elle a dit que ça allait mieux.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Hop, Kuznetsova a la porte Message édité par Eria le 31-08-2008 à 00:24:47 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Bremond passe aussi contre une italienne.
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah Federer il a gagné en 3 sets on lui demande quoi de plus ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | De jouer comme un joueur du top 20 au tennis. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah ce soir il l'a fait ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Yep, j'ai vu une partie du match et il a donné une bonne impression de facilité^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Eria | Et voila...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Elena me fait mentir --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Et beh, ils ont eu du mal Djoko et Federer Message édité par Eria le 03-09-2008 à 02:26:48 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah ça risque d'être le cas quand même. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Murray je le hais --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Bonnet de noël. | Murray je le hais aussi, tête à claque... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Faudrait que Nadal baisse de forme. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et Federer. Et Djoko est super jeune... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Eria | Grrr, je vais etre obligé de supporter S Williams...
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Double-clic --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |