| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Kaspatou Bonnet de noël. | Reprise du message précédent :
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2008 à 08:53:25 ![]() ![]()
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Arnaud Clément >@
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je sais, à Wimbledon il a engueulé un ramasseur parce qu'il lui présentait sa serviette à l'envers. Pas pour une question de côté mouillé/sec, mais parce qu'il avait mis le haut en bas. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | De toute façon on a tous vu son niveau à RG contre Monfils --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah yavé break là quand même --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cOlOti | Heu pas si sur, même si en ce moment sa progression est pas top ça peut se faire. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bon bah Williams... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Parce qu'un mec qui joue sa premiere finale de grand chelem à plus de pression qu'un mec pour qui c'est sa 17eme --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Touffu en Vadrouille | Les gars, y faudrait quoi pour que Federer redevienne n°1 ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Qu'il joue bien en 2009, et que Nadal retombe de son nuage. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Un séisme.
ver de vase Obi-Wan Kenobi | S'il gagne l'US Open et l'Open d'Australie ça lui donnerait pas une chance de repasser n°1 ?^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Fandor Ståna! | Euh, Nadal a fait mieux que l'an dernier à l'US Open et Federer est obligé de gagner pour pas perdre de points, t'es sûr qu'il va reprendre autant? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oué voilà Eria a tout bon ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca passe sur quelle chaîne la finale ?
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-09-2008 à 21:55:45 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Bonnet de noël. | Nan mais les points remplacent ceux obtenus l'année dernière.
Eria |
Message édité par Eria le 09-09-2008 à 01:05:11 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Touffu en Vadrouille | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Levy Hakuna Matata |
cali | Je ne dirais qu'une seule chose : \o/ --------------- |
cOlOti | Je suis pas un grand fan de federer mais le niveau de jeu qu'il a ateint lors de ce match à parfois été hallucinant. J'aurais aimé le voir face à Nadal. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Rien à dire, c'était beau, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Nan mais il a fait des coups gagnants... je suis même pas sur qu'il en avait fait autant que ça dans ces précédents gros matchs. |
Eria | Encore unedefaite de Ana dés son 1er match a Tokyo Message édité par Eria le 18-09-2008 à 12:54:31 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |