| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Eria | Reprise du message précédent : Message édité par Eria le 18-09-2008 à 12:54:31 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-09-2008 à 12:54:20 ![]() ![]()
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah vu son niveau de jeu actuel... ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Ca me deprime de la voir à ce niveau la Message cité 1 fois Message édité par Eria le 26-09-2008 à 12:24:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah j'en fais mais pas en club, si tu me trouves un club à moins de 100€ dans le nord de Paris j'y vais --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | A ce prix la tu trouveras pas ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui voilà... d'où le fait que j'ai oublié l'idée :s
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Bah ce qui me saoul c'est que je peux deja acceder aux terrains de forest hill quand je veux et gratuitement, donc payer 200+ euros au final juste pour un entrainement, ca me fait un peu chier ^^' Message édité par Eria le 26-09-2008 à 19:27:29 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est clair, c'est la même pour moi avec les terrains à Saint-Ouen...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Euh ouais si t'as déjà accès à des courts gratuitement ça sert à quoi de t'inscrire en club? Te faut surtout un/des partenaire(s) Message édité par Fandor le 26-09-2008 à 20:04:46 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'avoue que perso j'aimerais bien faire une compet' comme ça pour voir mon niveau par rapport à d'autres... et puis c'est aussi plus sympa que de jouer sans réel enjeu. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ouais c'est sûr... Faut déjà avoir un petit niveau --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui justement j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule de mon amour propre --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ca surprend hein --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Fandor Ståna! | Ce qui fait surtout la différence c'est le placement et l'anticipation, des trucs qui se travaillent quoi --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria |
Message édité par Eria le 27-09-2008 à 19:07:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! | Victoire de Tsonga contre Djokovic en finale à Bangkok! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | Ca fait super plaisir de le revoir a son meilleur niveau Message édité par Eria le 28-09-2008 à 13:47:21 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est clair que quand le physique est là, il est impressionnant!! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Hop hop on remonte
Message édité par Eria le 18-10-2008 à 01:40:06 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Arf je pensais que Simon avait plus de chance qu'une finale à Bercy... en gros c'est cuit. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Hmm, j'ai oublié de prendre en compte un truc --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah wi voila, Lyon forcément il va y participer ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | C'est assez compliqué le calcul des points pour le Masters, il faut aussi en retrancher... http://www.lequipe.fr/Tennis/COURS [...] _2008.html (appuyer sur les 2 flèches) Message édité par Fandor le 18-10-2008 à 12:49:07 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | Allez Simon !! Qui est en train de faire un match de folie contre Nadal Message édité par Eria le 18-10-2008 à 18:18:41 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué même si il va craquer physiquement c'est obligé --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Quel match !! Quel exploit de Simon !!
Message édité par Eria le 18-10-2008 à 19:41:55 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Eria | J'ai vu que la fin du match c'est dommage, parce que Nadal jouait de facon bizarre...
Message édité par Eria le 18-10-2008 à 20:26:37 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai trouvé que Nadal jouait un peu comme ya 2-3 ans.
cOlOti | J'ai eu l'impression que les deux joueurs étaient mort sur la fin... Des balles toutes molles, des courses assez lentes etc...
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Mouais enfin ils courraient encore partout --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Snif --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Ana est de retour \o/ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
cali | Blake et Nalbandian ont intérêt à perdre en demi grrrrr --------------- |
cOlOti | Ca sent quand même le drame pour simon là xD |
Eria | Le seul qui peut sauver Simon... C'est Roddick Message édité par Eria le 31-10-2008 à 16:37:09 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! | Forfait de Federer et Nadal, ça va être dur pour Simon... Espérons que Tsonga face quelque chose, le tournoi est devenu très ouvert! (enfin je sens bien Nalbandian refaire le rouleau-compresseur --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Professeur des écoles. | Vu son niveau de jeu je pense aussi qu'il va défoncer tout le monde et se qualifier pour le masters. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Bravo Tsonga Bon maintenant il a intérêt a assurer, vu que sa victoire assure Simon de ne pas finir dans les 8 Message édité par Eria le 31-10-2008 à 22:51:33 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |