online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Tennis

n°5405761
Eria
Posté le 18-09-2008 à 12:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore unedefaite de Ana dés son 1er match a Tokyo :'( :'( :'(

Message édité par Eria le 18-09-2008 à 12:54:31

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-09-2008 à 12:54:20  profilanswer

n°5405935
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-09-2008 à 19:55:29  profilanswer

n°5409015
Eria
Posté le 26-09-2008 à 12:18:41  profilanswer

Ca me deprime de la voir à ce niveau la :'(

/me à envie de s'inscrire en club :miam:
Y a personne qui en fait sur Paris par ici? :P

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 26-09-2008 à 12:24:24

---------------
TradeList SCL
n°5409028
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 26-09-2008 à 13:59:58  profilanswer

Eria a écrit :

Ca me deprime de la voir à ce niveau la :'(

Ça sent la fin de carrière :D. [/troll]

Sinon, pour la Coupe Davis, je suis bien content que ça soit Argentine/Espagne pour la finale. Argentina ! Argentina !, comme disent les supporteurs de l'albiceleste.
Nalbandian/Del Potro vont tout remporter ! :p

Et retour de la Suisse dans le groupe mondial !

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5409069
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-09-2008 à 17:38:15  profilanswer

Bah j'en fais mais pas en club, si tu me trouves un club à moins de 100€ dans le nord de Paris j'y vais :p

C'est en fait horriblement cher le tennis ~~

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5409108
Eria
Posté le 26-09-2008 à 19:10:28  profilanswer

A ce prix la tu trouveras pas ^^

En general c'est mini 200 euros + prix entrainement and co...
Enfin, moi je chercherais plutot dans Paris/Paris sud.

Ouais c'est cher le tennis :(

---------------
TradeList SCL
n°5409111
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-09-2008 à 19:13:06  profilanswer

Oui voilà... d'où le fait que j'ai oublié l'idée :s

Enfin si tu peux mettre l'argent je pense que tu pourras trouver, ya quand même pas mal de terrains sur Paris :)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5409116
Eria
Posté le 26-09-2008 à 19:27:14  profilanswer

Bah ce qui me saoul c'est que je peux deja acceder aux terrains de forest hill quand je veux et gratuitement, donc payer 200+ euros au final juste pour un entrainement, ca me fait un peu chier ^^'

Message édité par Eria le 26-09-2008 à 19:27:29

---------------
TradeList SCL
n°5409119
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-09-2008 à 19:37:53  profilanswer

C'est clair, c'est la même pour moi avec les terrains à Saint-Ouen...

Alors je joue avec un pote principalement mais enfin... après si tu mets 200+€ c'est vraiment pour avoir des compets, un entraineur de bonne qualité et des partenaires de club qui peuvent te tirer encore vers le haut ^^

Enfin c'est comme ça que je vois les choses :p

A ce propos je suppose que pour faire un tournoi local par exemple, il faut quand même une licence? :p

---------------
n°5409127
Fandor
Ståna!
Posté le 26-09-2008 à 20:04:40  profilanswer

Euh ouais si t'as déjà accès à des courts gratuitement ça sert à quoi de t'inscrire en club? Te faut surtout un/des partenaire(s) :ack:

Message édité par Fandor le 26-09-2008 à 20:04:46

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5409130
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-09-2008 à 20:13:37  profilanswer

J'avoue que perso j'aimerais bien faire une compet' comme ça pour voir mon niveau par rapport à d'autres... et puis c'est aussi plus sympa que de jouer sans réel enjeu.

---------------
n°5409132
Fandor
Ståna!
Posté le 26-09-2008 à 20:22:47  profilanswer

Ouais c'est sûr... Faut déjà avoir un petit niveau :D

Moi je me suis inscrit au badminton, bah je vois la différence de niveau avec ceux qui font de la compét' :D

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5409139
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-09-2008 à 20:43:43  profilanswer

Oui justement j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule de mon amour propre :D

---------------
n°5409331
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 27-09-2008 à 12:49:57  profilanswer

Fandor a écrit :

Moi je me suis inscrit au badminton, bah je vois la différence de niveau avec ceux qui font de la compét' :D

Ca surprend hein :D ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5409335
Fandor
Ståna!
Posté le 27-09-2008 à 12:59:47  profilanswer

Ce qui fait surtout la différence c'est le placement et l'anticipation, des trucs qui se travaillent quoi :D

---------------

n°5409411
Eria
Posté le 27-09-2008 à 19:04:21  profilanswer

Kaspatou a écrit :

C'est clair, c'est la même pour moi avec les terrains à Saint-Ouen...

Alors je joue avec un pote principalement mais enfin... après si tu mets 200+€ c'est vraiment pour avoir des compets, un entraineur de bonne qualité et des partenaires de club qui peuvent te tirer encore vers le haut ^^

Enfin c'est comme ça que je vois les choses :p

Ouais a peu pres pareil, je joue avec des amis, mais bon, j'aimerai progresser et jouer avec des joueurs meilleurs :P
De ce que j'avais pu voir pour les competitions en tennis pour adulte, c'est que en fait il y a tres peu de tournois "fournis" avec la licence...
Ca te donne le droit de t'inscrire à des tournois mais qui sont eux meme payant :/

C'est vrai que quand tu compares au tennis de table où la license est 4 fois moins chere et que tu as des competitions toutes les semaines, c'est achement different :ack:

Maintenant je me trompe peut etre, faudrait que quelqu'un qui en fasse en club confirme (ou non) ^^

Kaspatou a écrit :

A ce propos je suppose que pour faire un tournoi local par exemple, il faut quand même une licence? :p

Ca depend si le tournoi est inscrit à la federation ou non :P

Le badminton c'est sympa aussi mais je prefere le tennis (meme si comparativement, je suis bien meilleur en badminton \o/ )

Message édité par Eria le 27-09-2008 à 19:07:02

---------------
TradeList SCL
n°5409486
Fandor
Ståna!
Posté le 28-09-2008 à 12:07:06  profilanswer

Victoire de Tsonga contre Djokovic en finale à Bangkok! :love:

---------------

n°5409513
Eria
Posté le 28-09-2008 à 13:47:07  profilanswer

Ca fait super plaisir de le revoir a son meilleur niveau :D
Et ca laisse reveur pour la suite... En esperant qu'il se reblesse pas.
Allez, il lui reste quelques Master series pour esperer accrocher une place pour la master cup :P

Message édité par Eria le 28-09-2008 à 13:47:21

---------------
TradeList SCL
n°5409515
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-09-2008 à 13:57:20  profilanswer

n°5416574
Eria
Posté le 18-10-2008 à 01:35:31  profilanswer

Hop hop on remonte :D

Le denouement de fin d'annee approche...
Avec la grande question que tout le monde se pose (ou pas): Y aura t'il un francais qualifié pour la master cup?

3 francais peuvent encore y pretendre:

Gilles Simon, auteur d'une saison remarquable, est la meilleure chance Francaise.
Encore en course au MS de Madrid (demi finale demain contre Nadal :/ ), il lui manque 32 points pour revenir sur David Ferrer qui est le maillon "faible" de l'actuel top 8. A moins d'un exploit demain contre Nadal, il sera presque condamné à devoir faire une finale à Bercy :/

Tsonga... Il y serait probablement si il n'avait pas fait simplement une demi saison...
Il y a encore de l'espoir... Mais ca passera au minimum par une finale à Bercy, voir une victoire et prier que les autres concurrents ne fassent pas de trop gros resultat.
Pas de chance à Madrid d'être tombé si tôt sur Federer qui rejoue à un niveau assez incroyable Oo
Pour moi c'est le 5eme meilleur joueur actuel du tennis mondial, il lui reste pu qu'à le prouver au classement :o

Gael Monfils... Probablement le Francais qui aura été le plus regulier dans les gros tournois depuis RG... Il paye son debut de saison raté (presque aucun match gagné avant RG). Comme pour Tsonga, finale obligatoire à Bercy, voir une victoire... et prier le bon dieu :ack:

L'actuel classement de la RACE (points de Madrid déjà pris en compte):

1 Rafael Nadal => déja qualifié
2 Roger Federer => déja qualifié
3 Novak Djokovic (éliminé à Madrid) => déja qualifié
4 Andy Murray => déja qualifié
5 Davydenko (éliminé à Madrid) => déja qualifié
6 Roddick 369 pts (éliminé à Madrid)
7 Ferrer 338 pts (éliminé à Madrid)
8 Del Potro 337 pts (éliminé à Madrid)
9 Blake 310 pts (éliminé à Madrid)
10 Simon 306 pts
11 Wawrinka 301 pts (éliminé à Madrid)
12 Tsonga 285 pts (éliminé à Madrid)
13 Gonzalez 284 pts (éliminé à Madrid)
14 Monfils 264 pts (éliminé à Madrid)

Les points que rapportent un MS:

Tour                   Points (à la race)
Vainqueur                 100
Finale                     70
Demi-finale                45
Quart de finale            25
Huitième de finale         15
Seizième de finale          7
Trente-deuxième de finale   1

Les demis demain du MS de Madrid:
Simon - Nadal
Federer - Murray

N'oublions pas de souligner un evenement extraordinaire qui s'est produit aujourd'hui aussi: Ana a gagné son 2 eme match de suite dans le meme tournois !! (et pas contre une francaise en plus pour une fois...)... [:eria]

Message édité par Eria le 18-10-2008 à 01:40:06

---------------
TradeList SCL
n°5416589
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-10-2008 à 08:19:28  profilanswer

Arf je pensais que Simon avait plus de chance qu'une finale à Bercy... en gros c'est cuit.

---------------
n°5416591
Eria
Posté le 18-10-2008 à 08:36:12  profilanswer

Hmm, j'ai oublié de prendre en compte un truc :o

Y a aussi les tournois de Bale/St petersbourg/Lyon  la semaine prochaine ou y aura une 50 aine de points en jeu.
Mais aucune idee de qui y participe :P

Le probleme de Simon, c'est que, si il a fait plein de tres bon resultat, c'etait jamais dans des gros tournois... Donc bah ca rapporte pas beaucoup de points :(

---------------
TradeList SCL
n°5416593
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-10-2008 à 08:58:38  profilanswer

n°5416662
Fandor
Ståna!
Posté le 18-10-2008 à 12:48:44  profilanswer

C'est assez compliqué le calcul des points pour le Masters, il faut aussi en retrancher...

http://www.lequipe.fr/Tennis/COURS [...] _2008.html

(appuyer sur les 2 flèches)

Message édité par Fandor le 18-10-2008 à 12:49:07

---------------

n°5416896
Eria
Posté le 18-10-2008 à 18:18:24  profilanswer

Allez Simon !! Qui est en train de faire un match de folie contre Nadal :ack:

Pour les points "retranchés" ca n'est valable que pour les "petits" tournois, pas pour les Masters series / grand chelem.
Faudra en tenir compte pour les 3 tournois de la semaine prochaine mais c'est tout :P

Message édité par Eria le 18-10-2008 à 18:18:41

---------------
TradeList SCL
n°5416897
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-10-2008 à 18:22:02  profilanswer

n°5416955
Eria
Posté le 18-10-2008 à 19:40:25  profilanswer

Quel match !! Quel exploit de Simon !!

Mais putain qu'est ce que j'ai eu peur sur la fin quand il arrivait pas à finir alors qu'il menait :ack:

Message édité par Eria le 18-10-2008 à 19:41:55

---------------
TradeList SCL
n°5416956
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-10-2008 à 19:40:41  profilanswer

n°5416976
Eria
Posté le 18-10-2008 à 20:26:09  profilanswer

J'ai vu que la fin du match c'est dommage, parce que Nadal jouait de facon bizarre...
Beaucoup de revers choppés tres long, et il semblait pas capable d'accelerer pour prendre Simon de vitesse.
Mais bon, apres 3h de jeu il avait le droit d'etre fatigué aussi :P

En tout cas, maintenant Simon est bien placé pour la master cup :ack:
Il lui manque encore 6 points :P

Message édité par Eria le 18-10-2008 à 20:26:37

---------------
TradeList SCL
n°5416993
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-10-2008 à 20:36:57  profilanswer

J'ai trouvé que Nadal jouait un peu comme ya 2-3 ans.

Cad très gros niveau bien sur, mais moins long, moins décisif, moins tranchant.
Beaucoup de revers coupés aussi.

---------------
n°5417328
cOlOti
Posté le 18-10-2008 à 22:38:58  profilanswer

J'ai eu l'impression que les deux joueurs étaient mort sur la fin... Des balles toutes molles, des courses assez lentes etc...

mais gg Simon.

n°5417481
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-10-2008 à 08:47:06  profilanswer

Mouais enfin ils courraient encore partout :ack:
Nadal jouait moins agressif et Simon joue en contre comme d'hab donc c'est sur que c'est pas Berdych-Soderling ^^

---------------
n°5417488
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 19-10-2008 à 09:45:19  profilanswer

Comme Eria, je n'ai vu pratiquement que le tie-break. Après 3h00 de match en indoor, c'est quand même normal d'être assez fatigué, et Nadal faisait des fautes inhabituelles. Tous les joueurs ayant brillé en début de saison ont l'air de manquer de gomme chaque année en fin, et le fait de regrouper les 3 Master d'avant RG dans la même semaine ne va pas dans le bon sens.

Mais on ne va pas bouder notre plaisir. J'étais trop tendu devant la télévision dans le tie-break, surtout quand Nadal sauve la balle de match. Ahhh le doux bruit d'un public espagnol tétanisé :D ... Ils ont quand même été fair-play à l'image de Nadal qui l'a chaleureusement félicité (peut-être pas autant que Djoko avec Tsonga à Bangkok mais quand même ^^).

Il ne manque plus que la dernière marche (je voulais mon Federer-Simon pour la revanche du Canada :().

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5417588
Eria
Posté le 19-10-2008 à 17:51:31  profilanswer

Snif :(

Bon il se sera bien battu.
Il aura manqué d'un peu de fraicheur, c'est dommage :/

---------------
TradeList SCL
n°5419445
Eria
Posté le 26-10-2008 à 18:30:06  profilanswer

Ana est de retour \o/

---------------
TradeList SCL
n°5422003
cali
Posté le 31-10-2008 à 16:10:42  profilanswer

Blake et Nalbandian ont intérêt à perdre en demi grrrrr :D

---------------

n°5422025
cOlOti
Posté le 31-10-2008 à 16:28:16  profilanswer

Ca sent quand même le drame pour simon là xD

n°5422041
Eria
Posté le 31-10-2008 à 16:35:56  profilanswer

Le seul qui peut sauver Simon... C'est Roddick :ack:
(ce qui est assez comique quand on sait que c'est lui qui l'a sorti :o )

Message édité par Eria le 31-10-2008 à 16:37:09

---------------
TradeList SCL
n°5422129
Fandor
Ståna!
Posté le 31-10-2008 à 18:28:38  profilanswer

Forfait de Federer et Nadal, ça va être dur pour Simon... Espérons que Tsonga face quelque chose, le tournoi est devenu très ouvert! (enfin je sens bien Nalbandian refaire le rouleau-compresseur :D )

---------------

n°5422201
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-10-2008 à 19:21:19  profilanswer

Vu son niveau de jeu je pense aussi qu'il va défoncer tout le monde et se qualifier pour le masters.

---------------
n°5422495
Eria
Posté le 31-10-2008 à 22:44:35  profilanswer

Bravo Tsonga :D

Bon maintenant il a intérêt a assurer, vu que sa victoire assure Simon de ne pas finir dans les 8 :(
C'est Del Potro qui doit pas etre rassuré non plus la, vu comment se déroulent les choses :ack:

Message édité par Eria le 31-10-2008 à 22:51:33

---------------
TradeList SCL
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse