| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis - Wimbledon |
|---|---|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Putain allez voir la vidéo de l'interview de Llodra et Clément sur eurosport, à la fin Llodra il craque complétement et il fait n'importe quoi xD --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | http://video.eurosport.fr/tennis/o [...] 2920.shtml
--------------- My Trade List |
Naz Censurez moi. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Naz Censurez moi. |
cali |
--------------- |
Aurox On the road to Zion | surtout par un mec qu'on connaissait presque pas y'a 2 mois --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est comme pour la Bourse, on peut rien prévoir à l'avance --------------- ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | En plus il a vraiment été très fort !!
|
dede0091 | Surtout 6-2 6-3 6-2 y'a pas photo ^^ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
dede0091 | Jlui demanderais ^^ |
jeremyl |
Couillu In Flamer | mais... mais... mais....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
la tremoille Ami | J espere que canal + va diffuser la finale comme pour Wimbledon et l US OPEN... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
cOlOti Double posteur :evil: | Donc au mieux ca sera tf1 qui diffusera la finale. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Très subjective ta question.
Message édité par Naz le 25-01-2008 à 11:28:38 --------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Putain je suis dégouté
Bien trop d'erreurs sur son coup droit si magique d'habitude Message édité par Gattuso_8 le 25-01-2008 à 12:24:31 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé | Fan de tennis ici, je l'ai pratiqué modestement, mais je l'ai abandonné au profit du Badminton
Message édité par Gwaihirsdv le 25-01-2008 à 13:06:19 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Merci de l'info Gwaihirsdv --------------- ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Ouais mais ça sera le matin, et moi le matin, je dors --------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Met ton reveil --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah ba c'est encore raisonnable lol --------------- ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Attends, quand tu vois ce qu'il fait Federer, tu ne peux pas ne pas vibrer. Surtout dans une finale Nadal - Federer où c'est accroché, c'est super entrainant ! --------------- ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pour moi quand le match se déroule en 4 ou 5 sets avec des tie-break je trouve ça accroché --------------- ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |