| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Eria | Reprise du message précédent : Bon maintenant il a intérêt a assurer, vu que sa victoire assure Simon de ne pas finir dans les 8 Message édité par Eria le 31-10-2008 à 22:51:33 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-10-2008 à 22:44:35 ![]() ![]()
|
Fandor Ståna! | Ca me ferait chier que Blake y aille à la place de Del Potro, Simon ou Tsonga alors qu'il a rien montré cette année... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Tsonga a eu du bol quand même sur ce match --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... | Gtz, belle song --------------- ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
Eria | Bon...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | On sait jamais avec Nalbandian m'enfin à certains moments il était complètement onjouable cette am... après Jo en forme est aussi limite injouable ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Du bon Tsonga en effet |
Fandor Ståna! | Quelqu'un sait si la finale sera retransmise sur une chaîne non-payante? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Eria | La dernière fois qu'un français avait été en finale à Bercy (Grosjean), c'était passé sur Fr2/3.
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oui je suis tout à fait d'accord, en espérant que ça change dans peu de temps, ya pas mal d'espoirs!! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
Et sinon, nan, la dernière fois qu'un français a gagné un master, c'est demain Message édité par Eria le 01-11-2008 à 20:12:57 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Ouais enfin faut les faire les 1/2 de grand chelem quand même, quand tu regardes les français ces derniers temps... on a vu Gasquet à wimbledon, Tsonga en Australie... Monfils avec un bol pas possible à RG cette année, le reste c'est tout pourri --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Mway, enfin, il n'y avait pas que que de la chance dans le parcours de Monfils hein, aussi une bonne condition physique et un jeu énorme --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kaspatou Bonnet de noël. | A RG?
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vince-ldc You first. | Ce qui me fascine chez Nalbandian c'est sa capacité à se reconcentrer après un mauvais début de match quelque soit son adversaire ( pas tout le temps certes mais bon ).
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
cOlOti | Il sert pour le match ! Et forcément j'ai pas canal, ça me gave. |
Eria | Victoiiiiiiiiiiire --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! | Superbe!
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Bonnet de noël. | Magnifique!!!
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Quelqu'un aurait-il trouver quelque part une rediffusion de cette finale ?
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kaspatou Bonnet de noël. | Rediff sur canal+ décalé voir canal+ sport, sinon... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ah, mince.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Eria | Nadal forfait à Shanghai, donc Simon jouera Message édité par Eria le 03-11-2008 à 18:21:31 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
cOlOti | Ce n'est qu'un juste retour des choses au final puisque c'est quasiment à cause de ce forfait à Paris qu'il a pas eu son ticket direct pour Shangai. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah au final non vu que c'est Tsonga qui gagne. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | C'est plutôt à cause du forfait de Federer qui aurait passé Blake et Tsonga à la moulinette... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | oui c'est dut aux forfaits du n1 et n2. Après on peut pas refaire l histoire mais c'est clair que ces forfaits ont pas joués en sa faveur. |
cali | Osef, Tsonga et Simon dans le même Masters. A voire les chapeaux maintenant ! --------------- |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Une finale franco-française ? Un français vainqueur d'une grande compétition ? Du jamais vu dans le tennis ?
Prune_melba Rakfunk | Je dirai la 3ème proposition --------------- ![]() ![]() ![]()
Magicboss, pourquoi t'es pas de ceux qui prennent la route pour rentrer chez eux et qui se font percuter par des chauffards ivres morts ? By Haaxie "Si j'aurai été comme vous j'aurai pu" : seb2563 FTW |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | C'est pas faux --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
cOlOti | Cela dit Nadal absent, federer loin de son meilleur niveau... A partir de là c'est quand même super ouvert et sur la forme du moment Tsonga (et même Simon même s'il est un peu cramé) sont loin d'être les plus nuls. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Pour moi Federer est au contraire très proche de son meilleur niveau, il est vraiment impressionnant depuis l'US Open --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Je pense aussi que Federer est extremement fort en ce moment, de meme que Murray.
Message édité par Eria le 04-11-2008 à 17:11:01 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Verdasco lui porte pas chance --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Mouais, pour federer je sais pas, je trouve que ça dépend vraiment des matchs en fait. C'est clair qu'il va mieux mais bon...
|
Eria |
Kaspatou Bonnet de noël. | Hmmm Tsonga a vraiment qqchose à faire dans le groupe or!!
Eria | Ouais, Tsonga il doit passer avec le niveau qu'il a actuellement...
Message édité par Eria le 05-11-2008 à 17:46:50 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |