online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Tennis

n°5426712
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 14-11-2008 à 15:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Réédit une fois si tu veux que Simon passe :ack:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-11-2008 à 15:44:35  profilanswer

n°5426716
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 14-11-2008 à 16:17:04  profilanswer

match de folie, gg à federer qui sort par la grande porte

d'ailleurs doit en avoir marre de sortir par la grande porte, après wimb déjà...

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5426728
cali
Posté le 14-11-2008 à 16:45:52  profilanswer

\o/

---------------

n°5426970
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 15-11-2008 à 15:22:14  profilanswer

Éliminer Federer pour faire ça, Murray et Simon........Bravo ! :fou:

Bon, ok, je ne m'en suis toujours pas remis. Je n'ai pas vu le match contre Murray, et tant mieux visiblement :o.
Bien fait pour eux :kaola:.

Plus sérieusement, je suis vraiment content de voir Davydenko jouer aussi bien. En comparant avec Djoko, il était au dessus aujourd'hui. Difficile de dire de quoi demain sera fait par contre, d'autant plus que Murray avait l'air cuit, et face à un joueur qui ne laisse aucune pose et impose un rythme "badmintonien", c'est plus dur de respirer :D.

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5426974
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-11-2008 à 15:48:26  profilanswer

Ce masters est vraiment de très très grande qualité, des matchs superbes!
Encore aujourd'hui du très haut niveau...

C'est vrai que j'ai regardé qqs bouts de matchs du féminin, je comprends encore mieux pourquoi je ne regarde plus que le tennis masculin :ack:

Sinon je vois bien Davydenko demain car Djoko a bien puisé aujourd'hui et il est pas aussi régulier...
Mais bon c'est quand même très indécis :ack:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°5426975
Eria
Posté le 15-11-2008 à 15:49:56  profilanswer

Ah bah... J'esperais une finale Simon - Davydenko moi :( ( bah oui puisque Simon ne semble pas du tout reussir contre Murray, fallait bien lui souhaiter un autre adversaire :o )

Je miserai plutot pour Davydenko pour la finale, il joue vraiment tres bien et de maniere beaucoup plus reguliere que ne le fait Djoko...
Maintenant, la finale c'est en 3 sets gagnant si je ne me trompe pas (à moins qu'ils l'aient aussi reduite en 2 sets comme pour les MS?) et donc il peut se passer plein de chose :D

En tout cas je trouve que l'on a un tres beau top 8 cette année ou ils sont tous capable de se battre les uns les autres. Si ils restent tous à ce niveau là, l'annee prochaine va être passionante :D (ca change du duo Nadal - Federer intouchable + 6 autres joueurs :o )

Message édité par Eria le 15-11-2008 à 15:51:20

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5426984
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-11-2008 à 16:07:17  profilanswer

Ouais enfin quand on va arriver à Monte Carlo avec Nadal, ça va vite redevenir chiant, Rome, Hambourg, RG etc. :ack:

---------------
n°5426986
Eria
Posté le 15-11-2008 à 16:08:56  profilanswer

Qui sait, peut etre l'annee de la surprise :D

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5427002
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-11-2008 à 16:45:47  profilanswer

Mouais enfin les Simon, Murray, Tsonga... je les vois pas concurrencer Nadal sur terre :/

---------------
n°5427006
seb2563
mago powa!!!
Posté le 15-11-2008 à 17:12:18  profilanswer

Ow xday ça me fait pensé que demain j'ai le premier tour de mon tournoi :)

---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid-
Pour les grey killeurs :)
n°5427249
cOlOti
Posté le 16-11-2008 à 17:48:11  profilanswer

Vraiment surpris par le niveau de davy pour ma part... Je l'atendais pas du tout à ce niveau.

n°5427252
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 16-11-2008 à 18:00:42  profilanswer

Bravo à Djoko en tout cas, gros gros match, on l'a senti direct en forme... avec Davy en dedans ça donne une correction ^^

---------------
n°5430156
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 23-11-2008 à 16:16:16  profilanswer

Allez Acasuso ! Je veux voir Nalbandian donner la victoire à l'Argentine ! :D

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse