| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Reprise du message précédent :
Message édité par Gattuso_8 le 27-01-2008 à 15:37:00 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Eria |
Message édité par Eria le 27-01-2008 à 21:29:50 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Hey c'est sympa ce petit résumé !
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
SynYsTeR :ack: | Dommage pour Henin. Pour le peu de fois que je regardais le tennis Message édité par SynYsTeR le 15-05-2008 à 00:32:34 --------------- |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | bah pour justine ça reste une joueuse qu'elle aurait dut battre sans trop de soucis --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cOlOti Double posteur :evil: | Pour le moment tsonga confirme ce que je disais |
Eria | Mouais, il a fait un tres bon Indian Wells quand meme.
cOlOti Double posteur :evil: | Et sinon pourquoi Hennin elle arrette ??? A 25ans ça parait ouf... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Visiblement, c'est un "manque de flamme". La raison laisse à espérer un retour d'ici une ou deux années, car comme tu le dis, elle est encore très jeune (tout le monde n'est pas Navratilova, mais à 26-27 ans, on peut encore revenir sur le circuit). Je suis en tout cas très déçu, car j'adorais son style de jeu avec celui de Mauresmo, et je trouve le tennis de l'école russe moins attrayant (sur un plan purement tennistique Petite question si quelqu'un connaît le règlement WTA. Sa place de numéro 1 mondiale continue-t-elle encore ou sera-t-elle supprimée à la prochaine actualisation ? Si elle perdure, il y a des chances qu'elle soit encore numéro 1 après Roland-Garros ! Edit: Pour l'argent, on peut toujours avoir des suspicions vis-à-vis de ça, bien entendu, mais si c'était le cas, elle aurait pu arrêter beaucoup plus tôt. Elle doit avoir au moins plus de 30 titres, dont 7 du Grand Chelem. C'est sûr que ça en fait de l'argent Message édité par Gwaihirsdv le 15-05-2008 à 09:03:09 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah wi c'est sympa comme Résumé, mais pour Gasquet ça me parait extrêmement difficile de donner un prono ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti Double posteur :evil: | Bartoli c'est marant j'y est jamais crut ^^ |
cali | Elle perdra sa place de n°1 mondiale à la prochaine actualisation il me semble. --------------- |
Fandor Ståna! | Allez Guga! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Eria |
Message édité par Eria le 15-05-2008 à 19:43:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Page Suivante |