online faq recherche accueil

Blizzard et le cinéma : calipso, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Tennis

n°5322859
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 27-01-2008 à 15:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah il a vraiment été malade ?
Je savais même pas -_-

Bon ça me rassure alors :P
Il gagnera quand même Wimbledone :ange:

Edit: Waip t'as raison Ditch :P C'est bien que ça soit pas toujours les même ^^

http://img167.imageshack.us/img167/607/djokoec1.jpg

Aller hop on se remonte le morale :love:

Spoiler :

http://img148.imageshack.us/img148/5179/ivanovicwj0.jpg

Message édité par Gattuso_8 le 27-01-2008 à 15:37:00

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°5322960
Eria
Posté le 27-01-2008 à 21:28:57  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

xD Sharapova aussi est très joli mais quand je la vois hurler quand elle sert pour le 1er jeu du match j'ai envie de fracasser la Tele -_-
Sinon au niveau Tennis je peux pas trop dire puisque je la regarde jouer depuis pas très longtemps.

J'ai jamais aimé Sharapova, je sais pas pourquoi :x
Pour Ana, je l'ai decouvert lorsqu'elle a battue Mauresmo a RG en 2005 ^^
Ca commence a remonter, mais on en a pas trop entendu parler jusqu'a l'annee derniere :)
Elle joue tres bien mais est beaucoup trop irreguliere :/
Je desespere pas de la voir gagner un grand chelem et etre n°1 :)

Kaspatou a écrit :

Perso ma préférée c'est Dementieva :p

Je l'aimais bien au debut quand je l'ai vu jouer.
Mais j'ai jamais compris comment elle pouvait gagner autant de match avec un service aussi mauvais ^^

cOlOti a écrit :

ET sinon vous etes tous en train de dire que Tsonga est jeune et tout et tout, je vous rapelle quand même qu'il est plus vieux que djoko (22ans) et que sa marge de progression ne va pas être énorme a mon avis. (a priori le meilleur age c'est 25 ans pour un jouer classic, ca lui laisse tout juste 3ans de progression, je suis sceptique sur la suite même si je l'adore deja. )

Bof, ca veut rien dire...
Et puis il a un jeu qui est quand meme beaucoup moins eprouvant physiquement qu'un Nadal par exemple et donc plus de chance de durer longtemps :)
Mais bon, l'avenir nous le dira...

Message édité par Eria le 27-01-2008 à 21:29:50

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5365777
Eria
Posté le 15-05-2008 à 00:08:50  profilanswer

:up: :up:

Pas tres vivant le topic quand meme :s

Grande nouvelle de la journee:
Justine Henin, n 1 mondiale, qui annonce sa retraite à 25ans.
Surprenant, surtout a 2 semaines de Roland Garros...
Ca aurait eu plus de classe de le faire apres avoir gagné le tournois :P

Un petit tour d'horizon des Francais, à 2 semaines de RG, pas bien glorieux dans l'ensemble :/

Richard Gasquet (9eme a l'ATP):
Debut de saison tres mauvaise, quelle que soit la surface, c'est dommage il avait fait une bonne fin de saison derniere.
Pronostique: 2eme tour

Jo-Wilfried Tsonga (18eme a l'ATP):
Excellent debut de saison sur surface rapide, malheureusement rattrapé par les blessures (encore)...
La terre battue n'etant pas du tout sa surface, il y a tres peu de chance de le voir briller à RG, mais un exploit est toujours possible...

Paul-Henri Mathieu (21eme a l'ATP):
Sans aucun doute le meilleur joueur Francais sur terre battue. Malheuresement apres un bon debut de saison sur surface rapide, il est tres en dessous des esperances sur le debut de saison sur terre battue (du mal à se remettre de sa defaite en Coupe Davis?).
Ca reste quand meme la meilleure chance francaise à RG.
Pronostique: 3eme tour

Gilles Simon (35 eme à l'ATP):
Force "montante", du tennis francais. Tres bon debut de saison sur surface rapide. Il peut peut etre creer la surprise à RG meme si ca risque d'etre dur.

Michael Llodra (40eme a l'ATP):
Apres un excellent debut de saison (2 tournois remportés), il ne fait strictement plus rien depuis plusieurs semaines, de plus la terre battue n'est pas du tout sa surface.
Pronostique: 1eme tour à RG

Fabrice Santoro, Sebastien Grosjean, Arnaud Clement:
3 joueurs d'experiences qui peuvent toujours creer des surprises, meme si ils ne sont plus au sommet de leur forme.
Pronostique: 2eme tour, 1er tour, 2eme tour.
(oui oui y a d'autres Francais, mais on va pas tous les faire hein :o )

A noter la participation de Gustavo Kuerten cette annee, pour la derniere fois, qui malheuresement ne passera probablement pas le 1er tour :(

Et chez les filles:

Marion Bartoli (11eme au WTA):
Debut de saison catastrophique. Tres decevant, elle ne confirme pas du tout sa tres bonne saison derniere.
Neanmoins elle semble un peu plus en jambe depuis le debut de saison sur terre battue alors esperons...

Tatiana Golovin (21eme au WTA):
Blessée pendant tout le debut de saison, donc pas vraiment de resultat. Elle vient tout juste de recommencer a jouer et aura donc bien du mal a faire un bon tournoi.

Amelie Mauresmo (23eme au WTA):
Debut de saison moyen, elle ne parvient decidement pas a revenir a son ancien niveau (mais où est passée la Mauresmo n1 mondiale? Oo).
Les autres annees on l'attendait toujours pour faire un tres bon resultat voir gagner le tournoi, elle a toujours ete tres decevante. Cette année, personne ne l'attend, alors peut etre que...
Pronostique: 1/8eme de finale

Alisé Cornet (34eme au WTA):
Tres tres bon debut de saison, sans aucun doute la meilleure francaise actuellement et peut faire un tres tres bon RG.
Son point failble: elle est tres jeune et manque d'experience.
Pronostique: 1/8eme de finale

(pareil, y en a plein d'autre, mais pas tres interessant de les citer :P )

Vala, meme si personne ne lira ce post vu que personne ne passe sur le topic :o

---------------
TradeList SCL
n°5365779
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 15-05-2008 à 00:13:09  profilanswer

Hey c'est sympa ce petit résumé !

Merci car même si je ne suis que de très loin les performances de nos tennismen/women préféré(e)s, j'aime bien regarder Roland Garros !

:gratz: Eria :)

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°5365784
SynYsTeR
:ack:
Posté le 15-05-2008 à 00:32:18  profilanswer

Dommage pour Henin. Pour le peu de fois que je regardais le tennis :( ... et surtout prendre sa retraire quand t'es #1 :S

Message édité par SynYsTeR le 15-05-2008 à 00:32:34

---------------
:ack:
n°5365785
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-05-2008 à 00:33:25  profilanswer

Eria a écrit :

:up: :up:

Pas tres vivant le topic quand meme :s

Grande nouvelle de la journee:
Justine Henin, n 1 mondiale, qui annonce sa retraite à 25ans.
Surprenant, surtout a 2 semaines de Roland Garros...
Ca aurait eu plus de classe de le faire apres avoir gagné le tournois :P

surtout chiant de finir après une défaite face à une "petite joueuse" et un abandon xD

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°5365801
Eria
Posté le 15-05-2008 à 01:24:28  profilanswer

jerome020040 a écrit :

surtout chiant de finir après une défaite face à une "petite joueuse" et un abandon xD

Boh... Safina est pas une si petite joueuse que ca ^^ (14eme au WTA quand meme)
En plus elle a battu S.Williams et Dementieva juste apres...
Donc c'est loin d'etre une defaite honteuse ^^

---------------
TradeList SCL
n°5365802
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-05-2008 à 01:30:26  profilanswer

n°5365805
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 15-05-2008 à 02:07:43  profilanswer

Pour le moment tsonga confirme ce que je disais :D

n°5365807
Eria
Posté le 15-05-2008 à 02:51:19  profilanswer

Mouais, il a fait un tres bon Indian Wells quand meme.
Meme si il a perdu contre Nadal à cause du syndrome PHM ( a savoir perdre un match alors que tu menes largement :o )

Maintenant terre battue on risque pas de le voir, par contre quand on arrivera sur gazon on en reentendra parler :P

---------------
TradeList SCL
n°5365808
cOlOti
Posté le 15-05-2008 à 03:18:26  profilanswer

Et sinon pourquoi Hennin elle arrette ??? A 25ans ça parait ouf...

n°5365813
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 15-05-2008 à 07:51:15  profilanswer

cOlOti a écrit :

Elle a déjà suffisament de sous  :whistle:  :sarcastic:

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°5365817
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 15-05-2008 à 09:00:31  profilanswer

cOlOti a écrit :

Il y avait déjà eu des rumeurs à l'Open d'Australie de l'année dernière, quand elle avait déclaré forfait pour des soucis personnels...Cependant, elle avait continué avec une saison 2007 exceptionnelle (dont une victoire incroyable contre Sharapova à Madrid pour le Master de fin d'année). Depuis le début de l'année 2008, elle est à l'image de Federer un petit peu. Dominant tout de même encore, mais avec moins d'éclat, ce qui permet tout de même de faire des bons résultats. Il y a eu une défaite sèche contre Sharapova à Melbourne, à Dubaï contre je ne sais plus qui, une lourde humiliation contre Williams à Miami (du genre 6-0,6-1), et la semaine dernière, celle contre Safina...

Visiblement, c'est un "manque de flamme". La raison laisse à espérer un retour d'ici une ou deux années, car comme tu le dis, elle est encore très jeune (tout le monde n'est pas Navratilova, mais à 26-27 ans, on peut encore revenir sur le circuit). Je suis en tout cas très déçu, car j'adorais son style de jeu avec celui de Mauresmo, et je trouve le tennis de l'école russe moins attrayant (sur un plan purement tennistique :whistle:). C'était le plus beau revers du tennis mondial (dixit McEnroe).

Petite question si quelqu'un connaît le règlement WTA. Sa place de numéro 1 mondiale continue-t-elle encore ou sera-t-elle supprimée à la prochaine actualisation ? Si elle perdure, il y a des chances qu'elle soit encore numéro 1 après Roland-Garros ! :razz:

Edit: Pour l'argent, on peut toujours avoir des suspicions vis-à-vis de ça, bien entendu, mais si c'était le cas, elle aurait pu arrêter beaucoup plus tôt. Elle doit avoir au moins plus de 30 titres, dont 7 du Grand Chelem. C'est sûr que ça en fait de l'argent :p

Message édité par Gwaihirsdv le 15-05-2008 à 09:03:09

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5365820
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 15-05-2008 à 10:16:55  profilanswer

Ah wi c'est sympa comme Résumé, mais pour Gasquet ça me parait extrêmement difficile de donner un prono ^^
Car si jamais après sa pause d'une semaine il se sent mieux et qu'il reprend confiance, il peut être en 1/2...
Et il peut tout aussi bien ne pas participer ou se faire corriger au 1er tour :/

Sinon PHM est normalement la meilleure chance, mais je ne sais pas ce qu'il a, il arrête pas de perdre en ce moment... faudra voir son tableau avant de faire un prono :p

Les deux qui ont selon moi bien plus de chances que ce que tu dis, c'est Llodra et Bartoli.
Llodra a déjà gagner 2 tournois cette saison, a sorti Canas à Hambourg... je sens qu'il peut passer qqs tours, et si il continue comme ça il faudra réellement faire attention à lui à Wimbledon.

Et sinon je vois bien Bartoli aller plus haut aussi, elle est du genre à être transcendée par les grands événements et sa forme revient ptit à ptit !

Mais sinon c'est vrai que la série terre battue a été cata de chez cata pour les français... et dire que c'est soit-disant leur surface ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°5365889
cOlOti
Posté le 15-05-2008 à 14:04:46  profilanswer

Bartoli c'est marant j'y est jamais crut ^^

n°5365900
cali
Posté le 15-05-2008 à 14:17:46  profilanswer

Elle perdra sa place de n°1 mondiale à la prochaine actualisation il me semble.

---------------

n°5365963
Fandor
Ståna!
Posté le 15-05-2008 à 17:57:10  profilanswer

Allez Guga! :love:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5365993
Eria
Posté le 15-05-2008 à 19:43:08  profilanswer

Fandor a écrit :

Allez Guga! :love:

Oui  :love:  

Enorme performance de Alizee Cornet à Rome qui vient de battre Kuznetzova (n 5 mondiale).
De tres bonne augure pour RG :D

Message édité par Eria le 15-05-2008 à 19:43:26

---------------
TradeList SCL
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse