| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Kaspatou Bonnet de noël. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-05-2008 à 17:03:40 ![]() ![]()
|
Fandor Ståna! | Il est assez vilain ce match --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oui c'était bien mieux --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ah oui elle a retrouvé son revers... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Mathieu qui se fait torcher, bien fait pour lui. L'avait qu'a pas battre guga --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
cOlOti | Bartoli et mauresmo c'est vraiment des joueuses qui me font pas rever, je trouve ca hyper poussif, j'ai l'impression que ca frappe pas quoi |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Plussun, hier Mauresmo me donnait l'impression de ralentir toutes les balles qu'elle touchait --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | en même temps elle servait à 130 km/h ... Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 28-05-2008 à 17:17:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Bonnet de noël. | J'ai rarement vu un match aussi mauvais que ce 1er set (Clément-Monfils) :s
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Eria | Et vala, 3eme set pour PHM Message édité par Eria le 28-05-2008 à 17:36:15 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ou PAS --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ah il passe sur quel chaine llodra Message édité par gaara93 le 28-05-2008 à 17:59:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Eria | Break de PHM Message édité par Eria le 28-05-2008 à 18:22:41 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Heureusement qu'il lui reste ça faut dire... il a un tableau très facile mais ça suffira ptete pas si il n'élève pas son niveau de jeu. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ah ah Bartoli éliminée --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Bonnet de noël. | Vous êtes méchants avec les FR qd même --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Break de Paulo Message édité par Eria le 28-05-2008 à 18:51:43 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Bonnet de noël. | Et cette année est encore pire que les autres ^^'
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ouais PHM il envoie du lourd là --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | C'est finiiiiiiiis
Message édité par Eria le 28-05-2008 à 19:08:16 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est vrai que ça serait sympa un Paulo-Djoko --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Apres le match qu'il vient de faire...
Eria |
Kaspatou Bonnet de noël. | Aller hop --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Yeah ! Gz LLodra en plus sympa pour le publique la raquette ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Pourquoi c'est un connard (je n'ai pas regardé le match)?
Kaspatou Bonnet de noël. | Donc c'est un connard --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
gaara93 Jeune padawan :ack: | D'ailleurs à la fin du match au moment où ils se sont sérré la main berdych s'est plein pour un point, une connerie dans le genre ... bonjours le fairplay. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | C'est vrai que Berdych est réputé pour son caractère de pute. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf