| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-05-2008 à 23:16:00 ![]() ![]()
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne pourrais suivre aucun match jusque dimanche soir Message édité par Kaspatou le 29-05-2008 à 00:32:58 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gwaihirsdv Loup ailé |
J'ai trouvé une affiche sympathique aussi, mais je ne sais pas quand ça sera: Sharapova - Bethanie Mattek. Message édité par Gwaihirsdv le 29-05-2008 à 09:22:33 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Eria | Enorme exploit de Jeremy Chardy qui a battu Nalbandian en 5 sets D: (en plus apres avoir ete mené 2 sets 0 )
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 29-05-2008 à 14:20:56 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
gaara93 Jeune padawan :ack: | chardy !!! il est trop bien se joueur Message édité par gaara93 le 29-05-2008 à 14:38:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pwet |
fuztrojan glandeur pro ... |
|
Fandor Ståna! | Et ben, quelle perf de Chardy... Quelqu'un a vu le match? Sinon Nadal fait pas dans la dentelle... Edit: Rodgeur non plus Message édité par Fandor le 29-05-2008 à 17:52:32 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nalbandian c'est vraiment tout ou rien ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Les francais hommes sont pas si mal finalement en l'absence du num 1 et 2...
|
Fandor Ståna! | Mathieu il fait plaisir aussi Sinon Cornet éliminée, quelle surprise... Et Chardy qui joue vraiment pas mal Message édité par Fandor le 30-05-2008 à 18:24:59 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | Le dernier jeu de service qu'il nous sort... Hop, on l'a le Paulo-Djoko Message édité par Fandor le 30-05-2008 à 20:11:06 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | Pfiuuu... Encore tremblé pour Paulo aujourdhui Message édité par Eria le 30-05-2008 à 20:27:11 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! | 5 français en 8èmes, belle perf! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | Ouais et y'en a deux qui peuvent aller en 1/4. Pour les trois autres ca va etre vraiment très dur. |
Fandor Ståna! | Ouais c'est clair... Quoique PHM contre Djokovic il a une petite chance s'il est dans un bon jour. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | Hmm... je l'ai pas trouvé incroyable depuis le début PHM |
war.filou mouarf. La vie est indécise | On verra sa forme conter djo, il a intérêt a être prêt ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
cOlOti | Ouais cela dit se faire rouler dessus par djoko, y'a pas de honte. Un peu comme pour Beneteau contre FEderer ^^ |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 01-06-2008 à 02:28:23 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gwaihirsdv Loup ailé | Cinq français. Yahou \o/ En plus de mon chouchou Roger Cette moisson de RG est assez étrange tout de même...Rien que dans le top 20, j'ai mis en rouge les joueurs encore présents...
Alors certes dedans, il y a des joueurs blessés comme Roddick, Tsonga, Gasquet ou Baghdatis (Tsonga le sera toujours pour Wimbledon d'ailleurs, mais participera-t-il ? J'espère que Baghdatis sera revenu en forme, j'adore ce joueur Edit: Oublié de mettre PHM en rouge. Merci Fandor Même s'il n'y a donc pas beaucoup de TOP 20, beaucoup de beaux matchs aujourd'hui et demain en tout cas. Je vais enfin pouvoir regarder jouer Gulbis, qui est la sensation du tournoi pour le moment (avec Chardy Message cité 1 fois Message édité par Gwaihirsdv le 01-06-2008 à 11:57:16 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
cOlOti |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
Fandor Ståna! | Monfils contre Ljubicic y'a moyen aussi... Bon d'accord, il joue mal Monfils, mais on sait jamais, il est peut-être fatigué l'autre Edit: Gwaidrshcvvv (désolé Et Baghdatis il a flambé en Australie y'a 2 ans mais sinon il fait pas grand chose quand même Message édité par Fandor le 01-06-2008 à 11:46:54 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | Message édité par Eria le 01-06-2008 à 17:33:57 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
gaara93 Jeune padawan :ack: | PHM, aurevoir --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | Erf, Chardy... On va mettre ça sur le compte du manque d'expérience.
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Olive Dans le noir | Il me semble qu'elles n'ont pas atteint les 8èmes. |
Fandor Ståna! | C'est assez moche pour l'instant Federer-Benneteau... Federer s'en sort mais il va falloir montrer beaucoup plus s'il veut aller en finale, et inquiéter Nadal... Message édité par Fandor le 02-06-2008 à 17:15:08 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | Rah comment il fait plaisir monfils |
Eria | Bon bah.. comme prevu, 1 seul francais en quart, meme si c'etait pas forcement celui attendu Message édité par Eria le 03-06-2008 à 00:01:29 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Olive Dans le noir | Libé est assez assassin sur ce match ^^. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Enfin, comme je l'ai déjà dit, ça reste un tournoi du Grand Chelem, et on ne va pas bouder, d'autant plus que ça n'est pas fini. Ce qui nous amène donc à aujourd'hui. Il ne devrait pas y avoir trop de surprise pour nous empêcher de voir le Nadal-Djoko que tout le monde attend comme la finale avant l'heure. Mais bon, je vais m'abstenir de faire des pronostics, car ce Letton me paraît capable de faire une Tsonga.
Edit: J'ai oublié de mentionner la jolie performance de Safina face à Sharapova. Un très beau match. Enfin, un très beau premier set en tout cas, vu en rediffusion avec la pluie pendant le match de Roger...Safina confirme qu'elle est la femme en forme du moment. Maintenant, il faut encourager Ana...Allez, tu es à deux doigts de devenir numéro 1 mondiale Message édité par Gwaihirsdv le 03-06-2008 à 09:15:24 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |