| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-06-2008 à 13:44:24 ![]() ![]()
|
Kaspatou Bonnet de noël. | 5-5... on y croit ou pas?
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Owned sur la balle de match le Djoko...
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Bonnet de noël. | Si Djoko progresse encore un peu, qu'il joue comme au 3ème set, il pourra inquiéter Nadal, et le battre sur toute autre surface que la terre battue. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Il peut déjà le battre sur toute autre surface... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cOlOti | Nan mais là en fait je vois pas qui peut batre nadal en final..; Et puis d'facon monfils il defend bcp mais moins que nadal. |
Fandor Ståna! | Putain l'amortie de coup droit de Federer là... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Threxar Open Beta Us | Un match course poursuite, bravo aux deux --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaspatou Bonnet de noël. | Oui c'était pas mal, Monfils pourra se servir de ça pour encore progresser... par contre m'étonnerait qu'il aille loin sur gazon, son jeu n'est pas vraiment fait pour ça. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Touffu en Vadrouille | Voilà, on aura droit dimanche à un magnifique de spectacle de Nadal infatiguable et qui tape comme un boeuf face à un Federer sortant ses meilleurs coups mais qui ne réussira pas à tenir la distance...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais, Monfils nous a fait vibré, mais Federer a eu plus de coup gagnant, doumaz ! ^^
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Je dirais pas que ct le plus beau match mais bon --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Touffu en Vadrouille | Il a perdu en 8e de finale à Wimbledon jeusséplukan... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Kaspatou Bonnet de noël. | Il en est à deux finales de suite à wimb', dont la dernière où il prend 2 sets à Federer. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Je comprend pas pourquoi personne n'aime Nadal --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Olive Dans le noir | J'ai vu un de ses points au JT, monstrueux. |
Touffu en Vadrouille |
Ben il a cinq qualités principales : -il tape fort Et celle, la plus importante, résultat d'années d'entraînement acharné et intensif : il est gaucher. Et s'il met la branlée à Federer, c'est parce qu'il lui pilonne pendant 3 heures son revers avec ses coups droits à lui...c'est pas moi, c'est wikipedia : "Rafael Nadal joue Federer systématiquement sur son revers, pour le pousser à la faute comme lors du Masters de Monte-Carlo 2008 où 85% des coups de l'Espagnol étaient dirigés sur le revers du Suisse, provoquant de nombreuses fautes directes [17]." 85%. Paye ton match intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 06-06-2008 à 21:53:12 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Say de l'anti-jeu --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
vince-ldc You first. | Non mais c'est pas qu'on l'aime pas, on veut juste voir des nouvelles têtes quoi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
dark_math Le quebecois. | Vous devez carrément haïr (avec un e ? ) Federer alors --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ilfanster NwCo |
|
cOlOti |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- Le Sapin des Necro 08 |
Kaspatou Bonnet de noël. | Pour moi Ivanovic qui sera plus fraiche --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kaspatou Bonnet de noël. | Bah peut-être que tu le vois pas, mais Nadal est un des joueurs qui construit ses points de la façon la plus logique qui soit... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bah moi j'aime bien Nadal! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Construire un point, c'est placer une balle sur le terrain, et anticiper le retour adverse (savoir où il va atterrir avant qu'il ne soit frappé) pour être déjà placé (au filet par exemple) et le prendre de vitesse ou de distance au coup suivant.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | +1 Avec Aerin. Nadal excelle dans ce qu'il fait, mais son jeu est peu variable après si ça marche tant mieux pour lui ... Mais ce n'est pas être un "grand joueur" que de n'avoir qu'un style de jeu, efficace sur un style de terrain (par rapport à RF ou Djoko ( --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Bonnet de noël. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Nadal est capable de faire des coups très précis, et sa vitesse lui permet de se positionner rapidement, mais il ne joue pas comme on a vu Federer, Djoko ou encore Monfils sur les derniers matchs.
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Ben au moins il sait faire ça, contrairement à Monfils qui ne place qu'à peu près au centre, du moins dans ce que j'ai vu. |
Eria | Bravo Ana --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Bonnet de noël. | Yep ça fait plaisir pour elle, elle a vraiment le potentiel pour être numéro 1 assez longtemps je pense --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
vince-ldc You first. | Elle est pas moche en plus --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |