| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tentative de regroupement de nantais et Cie ... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ..:: DITES DANS VOTRE MESSAGE CLAIREMENT SI VOUS VENEZ OU PAS
Où? Nantes ~~> lieu précis a voir en fonction de Quand? Pendant les vacances de nowel Qui? Tous ceux qui veulent venir Planning? Bagadou, Bodega, Rhumerie, Hangar à bananes ... et p-e after chez mnezyth s'il a fini d'emmenager Participants?
voila pouvez vous inscrire, faire vos remarques toussa
Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 21-11-2007 à 16:00:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Lord Kellmar Einheri | Naz', on a besoin de tes conseils pour une IRL locale réussie :] |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est ma blague ça |
Lord Kellmar Einheri | Elle fait partie de la culture JHyenne maintenant |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bande de sucka --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Hahah, une IRL autre qu'a paris.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pk? on est deja 4 participants prévu normalement --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Tu souligne le probleme important --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je t'attendais toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, ça va virer au gachi, Buzuk, comme dirait le Capt. Haddock
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je comprend rien a ton post tu vois teller il est intelligent il recopie la liste Message édité par buzuk44 le 18-11-2007 à 23:46:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
yatoub Shut up Donny ! | Toinou, tu viens picoler avec moi à Nantes ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
mnezyth | BON record de 15 à battre alors __________________________________ ..:: Voila je prend l'initiative de savoir si certains taverneux/euse seraient prêt à passer une soirée à nantes (qui a dit la plus belle ville de France que je l'embrasse) Où? Nantes ~~> lieu précis a voir en fonction de Quand? Pendant les vacances de nowel Qui? Tous ceux qui veulent venir Planning? Bagadou, Bodega, Rhumerie, Hangar à bananes ... et p-e after chez moi s'y j'ai fini d'emmenager Participants?
Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 19-11-2007 à 11:34:02 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Planning?
--------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | c'est édité avec un supplément Message édité par mnezyth le 19-11-2007 à 11:34:33 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | yeah on dodote tous chez mneyzth ou geoff --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
C'eût-été partant mais je n'ai ni le temps ni la thune. Message édité par Tetlis le 19-11-2007 à 11:49:13 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | Si je suis là et que geoff vient j'en serais peut etre |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | coloti je vois metier sport ... t'es au STAPS?!? --------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | pas du tout, fac de droit. Si ca t'interesse j'ai une soeur au staps xD |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ah ... xD qu'elle année?!?
--------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | bha en staps aussi vos locaux sont fermé ^^ |
Naz Censurez moi. | Sinon les MP c'est bien --------------- ![]() ![]()
mnezyth | @buzuk --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | J'en serais peut etre si j'ai pas un empêchement (j'ai une ou deux soirées qui vont se bloquer pendant les vacances de noël, merci d'éviter le 25 au soir, le 26 au soir, et le 1 et le 2 au soir aussi, les autres jours ca devrait je pense coller pour moi).
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
cOlOti Double posteur :evil: | roh le noob jor tu le savais pas... tu suxx stoo. Sinon faudrait surtout eviter le 24 au soir et le 31 au soir |
mnezyth | alors moi je peux pas vous dire car j'ai pas de vac avec decath et les planing ne sont pas édités encore --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Teller Canard fada | Tu bosses pour Decath et tu pars en vacances avec eux ... wahoo y'a des motivés --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Teller Canard fada | Désolé j'avais mal lu --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
cOlOti Double posteur :evil: | bon compte moi de les présents vu que geoff sera la ça me donera loccasion de le revoir depuis le tps... |
Hark Paradoxe vivant | Bah c'est des gens du trading quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri | Ben oui, eux se connaissent déjà, mais ne sont pas vraiment connu par ici. Moi ça ne me donne pas envie de les rejoindre (pourtant c'est pas 60 bornes qui me font peur |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais toi t'es mauvais --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
mnezyth |
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." Message édité par mnezyth le 21-11-2007 à 13:06:03 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Page : 1 2 Page Précédente |