| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tentative de regroupement de nantais et Cie ... |
mnezyth | Reprise du message précédent :
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." Message édité par mnezyth le 21-11-2007 à 13:06:03 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @ lord kellmar qui ta demandé de venir toi ... dsl mais euh la taverne a ces habitué et Mr n'accepte pas les novueaux ?!? dsl pour toi mais la taverne je connais (pour m'y etre fait jeté une fois pour les meme raison que toi) ... mais a quoi sert la taverne si a chaque topic qu'on fait on se fait jeter de plus lord kellmar il faut faire partir de la taverne pour avoir un rassemblement de joueur/euse/adapte de judgehype o_O au passage les autres qui disent "ouai tfacon ils seront 2 Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 21-11-2007 à 16:01:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Lord Kellmar Einheri |
oO ? Maintenant faut qu'on demande aux gens de venir pour qui'ls soient acceptés ? Ça va pas du tout avec la suite de ton message (potentiel crédibilité : -10)
J'ai rien contre les nouveaux, mais débarquer en disant "on est quelques potes à organiser une IRL dans notre coin de la France, venez", vous avez vraiment l'air de ne pas connaitre l'endroit où vous postez.
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | contrairement a ce que tu croyrais noue ne sommes pas forcément une bande de potes ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | la bonne méthode c'est se laissé faire en fermant sa gueule? Message édité par buzuk44 le 21-11-2007 à 16:48:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | Certes j'avoue ne pas avoir posté beaucoup à la taverne, à priori c'est le lieu le plus adéquat à l'envie de faire connaissance pour de vrai avec d'autres membres jh, soit autrement que derrière un clavier que ce soit pour le fofo ou derrière didi. certes buzuk a p-e été excessif mais la phrase de Lord: Libre a chacun maintenant de venir ou pas venir Message édité par mnezyth le 21-11-2007 à 18:01:55 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oulah oulah que j'avais oublié que les topics de la taverne sont enclins a partir en live à la vitesse de la lumière --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 21-11-2007 à 17:56:18 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | merci teller --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | Bah oui mais à bosser le samedi c'est pas évident de ce rendre aux irl de la capitale ... donc pour une fois qu'on en propose une par chez moi je défend l'initiative --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Page : 1 2 Page Suivante |