online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tentative de regroupement de nantais et Cie ...

n°5294975
mnezyth
Posté le 21-11-2007 à 13:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cOlOti a écrit :

bon compte moi de les présents vu que geoff sera la ça me donera loccasion de le revoir depuis le tps... ;)

et nous on compte pour du beurre ? :o :D

Lord Kellmar a écrit :

En fait, vu que vous étiez déjà tous plus ou mons d'accord pour voir, vous pouvez continuer en privé, non ?
Faut vraiment être motivé pour allez voir des gens qu'on ne connait pas qui débarquent comme ça à coup de "venez les gens" :ack:

Lord Kellmar a écrit :

Ben oui, eux se connaissent déjà, mais ne sont pas vraiment connu par ici. Moi ça ne me donne pas envie de les rejoindre (pourtant c'est pas 60 bornes qui me font peur :ack:)

"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau."
[Rudyard Kipling] Extrait de Un Beau dimanche anglais

Message édité par mnezyth le 21-11-2007 à 13:06:03

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic
n°5295131
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 21-11-2007 à 16:00:37  profilanswer

@ lord kellmar qui ta demandé de venir toi ... :ouch:

dsl mais euh la taverne a ces habitué et Mr n'accepte pas les novueaux ?!?

dsl pour toi mais la taverne je connais (pour m'y etre fait jeté une fois pour les meme raison que toi) ... mais a quoi sert la taverne si a chaque topic qu'on fait on se fait jeter :o

de plus lord kellmar il faut faire partir de la taverne pour avoir un rassemblement de joueur/euse/adapte de judgehype o_O

au passage les autres qui disent "ouai tfacon ils seront 2 :lol: " ne postez pas ca sert a rien ... ca va m'énerver plus qu'autre chose et les modos le savent bien :/ ... c'est pour vous que je dit ca

Message cité 1 fois
Message édité par buzuk44 le 21-11-2007 à 16:01:56

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°5295137
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-11-2007 à 16:08:38  profilanswer

buzuk44 a écrit :

@ lord kellmar qui ta demandé de venir toi ... :ouch:

oO ? Maintenant faut qu'on demande aux gens de venir pour qui'ls soient acceptés ? Ça va pas du tout avec la suite de ton message (potentiel crédibilité : -10)

Citation :

dsl pour toi mais la taverne je connais (pour m'y etre fait jeté une fois pour les meme raison que toi) ... mais a quoi sert la taverne si a chaque topic qu'on fait on se fait jeter :o

de plus lord kellmar il faut faire partir de la taverne pour avoir un rassemblement de joueur/euse/adapte de judgehype o_O

J'ai rien contre les nouveaux, mais débarquer en disant "on est quelques potes à organiser une IRL dans notre coin de la France, venez", vous avez vraiment l'air de ne pas connaitre l'endroit où vous postez.
De plus, en général on se déplace quand on connait un minimum quelques unes des personnes présentes, sinon c'est la porte ouverte au "je connaissais personne, j'me suis fait chier".

Bon courage quand même, mais faudra pas vous étonner de ne voir presque personne de nouveau...

PS : J'me suis fait jeter, moi ? C'est nouveau, ça.

n°5295141
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 21-11-2007 à 16:12:56  profilanswer

contrairement a ce que tu croyrais noue ne sommes pas forcément une bande de potes ...

je connais geoff
amadeus
mnezyth

mais voila je l'ais est pas obligé de venir donc stop au passage je report ton comportement

---------------

n°5295169
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-11-2007 à 16:32:26  profilanswer

Sans vouloir t'offenser, je crois que tu ne choisis pas la bonne méthode pour faire venir du monde :whistle:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5295200
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 21-11-2007 à 16:48:08  profilanswer

la bonne méthode c'est se laissé faire en fermant sa gueule? :??:

Message édité par buzuk44 le 21-11-2007 à 16:48:18

---------------

n°5295209
mnezyth
Posté le 21-11-2007 à 16:51:31  profilanswer

Certes j'avoue ne pas avoir posté beaucoup à la taverne, à priori c'est le lieu le plus adéquat à l'envie de faire connaissance pour de vrai avec d'autres membres jh, soit autrement que derrière un clavier que ce soit pour le fofo ou derrière didi.

certes buzuk a p-e été excessif mais la phrase de Lord:
 "Moi ça ne me donne pas envie de les rejoindre." m'a aussi un peu offensé. le projet se voulait une ouverture à IRL ailleurs qu'à Paris et l'occassion de faire plus ample connaissance pour certains mais aussi de renconter d'autres personnes présentes sur notre région ou ailleurs partageant des centres d'interrets communs :p

Libre a chacun maintenant de venir ou pas venir  ;)

Message édité par mnezyth le 21-11-2007 à 18:01:55

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic
n°5295220
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 17:20:13  profilanswer

Oulah oulah que j'avais oublié que les topics de la taverne sont enclins a partir en live à la vitesse de la lumière :o

Personnellement je n'ai jamais vu mnezyth (enfin je crois que si, une fois en fait mais je savais pas que c'était toi :D ) mais ca ne m'empêche pas de me réjouir à l'idée de faire une soirée ou je vais rencontrer du monde.

Personnellement je considère que la plupart des gens qui postent avec régularité sur ce forum autrement qu'en floodant sont des potes potentiels, ne fut-ce que pour une soirée de vacances.

Maintenant, c'est vrai que Buzuk a tendance à s'emporter un peu vite quand on lui fait des remarques mais en fait quand je vois la nature des-dites remarques je ne suis guère surpris d'une telle réaction.

@Lord Kellmar : En ce qui concerne le fait de rencontrer de nouvelles personnes, personnellement j'ai vraiment pas besoin d'avoir des affinités d'avance avec les gens pour pouvoir discuter avec eux et avoir des choses à dire. Et comme tu le dis si bien ceux qui se connaissent peuvent discuter en privé. Je ne considère pas que ce soit le cas, j'ai croisé Buzuk Irl quelque chose comme 20 minutes et je le connais via le forum depuis deux mois, quand a Mnezyth on a sans doute échangé quelques mp's concernant des autos ou autres choses liées au trading mais rien en dehors de cela.

Maintenant, cette section est dédiée aux discussions en tout genre, et sur les trading nous n'avons pas à créer de topic qui ne concernent pas les trades, ce lieu est donc tout a fait indiqué pour créer ce topic (qu'on se connaisse ou pas d'ailleurs).

De plus, il y a probablement moult personnes qui suivent cette section et d'autres ou nous postons habituellement qui sont nos voisins et dont nous ignorons tout, ce topic peut leur donner envie de faire connaissance avec certains d'entre nous, et c'est le but.

Maintenant, je n'ai pas pris le temps en 4 années de forum de discuter beaucoup hors trading avec d'autres membres (ou alors en très privé & perso avec certains), je pense qu'il n'est pas trop tard pour rattraper le temps perdu et j'attends volontiers ceux qui voudront faire le déplacement.

Concernant les attitudes pipi caca, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent en premier lieu au lieu de suggérer des reformulations ou améliorations, et j'aimerais que concernant ce topic on arrête de faire du hors sujet ou du pourrissage (appelez ca comme vous voulez) et que ceux qui souhaitent ne pas être de la fête laissent les autres faire à leur guise.

@Buzuk :
Je reconnais aux critiques qui ont été faites la légitimité en ce qui concerne la formulation des choses qui serait peut etre à revoir. Je vais te faire une ou deux suggestions par Mp.

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
n°5295221
Teller
Canard fada
Posté le 21-11-2007 à 17:29:21  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

"on est quelques potes à organiser une IRL dans notre coin de la France, venez [...] De plus, en général on se déplace quand on connait un minimum quelques unes des personnes présentes, sinon c'est la porte ouverte au "je connaissais personne, j'me suis fait chier".

La première partie je trouve ça très parigot comme attitude "sont pas nombreux et y'a rien à faire en province". On est 500 000 habitants sur Nantes et alentours et les bars ont les mêmes horraires de fermeture que sur paname donc :kaola:

La deuxième partie est collector ... c'est pas évident de rencontrer de nouvelles têtes si ont ne doit voir que les gens qu'on connais déjà :sarcastic:

Tu es pas interressé ?! Ok je crois qu'on à compris.

Cordialement ;)

Message édité par Teller le 21-11-2007 à 17:56:18

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5295222
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 21-11-2007 à 17:36:46  profilanswer

merci teller :jap:

---------------

n°5295224
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-11-2007 à 17:42:35  profilanswer

holà, camarades :o

Je n'ai jamais dit que c'était mal ce genre de truc, hein, je voulais faire comprendre que c'était une méthode pas vraiment adaptée à la Taverne :ack:

@ Teller (il est ? :o ?) : Parigot ? Non, réaliste de la part d'un Taverneux :/
(J'suis sur que t'es plus près de Paris et dans un endroit plus urbanisé que moi :D)

Pour ce qui est de faire de nouvelles rencontres, dans cette situation, pour moi c'est le rôle du forum. Les IRL c'est surtout pour voir IRL (Doh' !) des gens avec qui j'ai noué quelques affinités (somme toutes bien superficielles). Sauf que là, y'a rien :spamafote:

n°5295228
Teller
Canard fada
Posté le 21-11-2007 à 17:55:31  profilanswer

Bah oui mais à bosser le samedi c'est pas évident de ce rendre aux irl de la capitale ... donc pour une fois qu'on en propose une par chez moi je défend l'initiative :)

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5295233
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 21-11-2007 à 18:01:53  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Pour ce qui est de faire de nouvelles rencontres, dans cette situation, pour moi c'est le rôle du forum. Les IRL c'est surtout pour voir IRL (Doh' !) des gens avec qui j'ai noué quelques affinités (somme toutes bien superficielles). Sauf que là, y'a rien :spamafote:

Je maintiens malgré tout que ce nous ne sommes pas des brutes, et que prendre le risque d'aller à une soirée ou se retrouvent des gens qui somme toute se connaissent assez peu, c'est pas la mer a boire, et ca peut déboucher sur des choses sympa. (Perso j'ai jamais discuté directement avec toi mais t'es pas non plus un parfait inconnu, je vois de temps en temps des posts de toi sur le fofo, etc hein).

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
n°5295454
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-11-2007 à 00:50:54  profilanswer

Bon les mecs vous êtes gentils, mais si y en a qui veulent faire des IRL en province, et même si ils sont peu connus, vous évitez de venir les emmerder ok ?

Donc tout le monde se fait la bise et on recentre le sujet merci :)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse