| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 5 minutes de répit pour la Terre - Changeons nos habitudes de vie |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
may² hack n' slash | Tu l'as TT ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Banned en blabla xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ehfull |
|
may² hack n' slash | Sur M6, il parle -1% |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
may² hack n' slash | de comsommation électrique. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, donc en gros ça fait 1% de production electrique gachée, vu que l'electricité ne se stock pas et que c'est pas en 5min que les centrales baissent la production
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | apparement EDF avait anticipé. |
Boberi Squic ! | Donc c'était vraiment l'action qui sert à rien. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
edit : ham il l'a virée Message édité par joran le 02-02-2007 à 22:35:14 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
sprites vocaloid Sprites | j'y ai pensé à ... 8h20 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Shoggy Oui | Mouaip, j'étais pas au jus. Mais a priori c'était plus qu'une simple chaine mail de merde : http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=8761 |
sprites vocaloid Sprites | chaine mail? j'en ai reçu aucun et pourtant j'étais au courant --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oncle ben Gentiment je t'immole |
Message édité par oncle ben le 02-02-2007 à 20:25:10 |
Fandor Ståna! | Paraît-il que les Etats-Unis seront dépassés par la Chine en 2009... M'enfin si on ramène a un ratio pollution/habitant je pense que les States gardent une bonne longueur d'avance... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
oncle ben Gentiment je t'immole | oui mais en fin de compte c'est le nombre de tonne de gaz à effet de serre rejeter qui compte, pas le ratio habitant/tonne. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 10% de la population belge a participé selon electrabel --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Shoggy Oui | On habite pas tous à Paname :| |
guigolum noone can stop us now | et puis moi je prends pas la voiture la semaine..(et le week end.. appes toi 320 bornes aller à pies --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
charlyb I've got to keep on moving | Euuuuhhh c'est relativement hors sujet mais j'ai tilté là dessus :
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Y'a pas mal de communes qui ont créer des poubelles individuelles différentes pour papier/verre/reste. AVec camions-poubelles différents toussa...
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | sais pas mais en Belgique, y a ça partout, meme parfois les poubelles publiques, t'en as 2-3 une a coté de l'autre pour trier... maintenant, c'est juste pour recycler plus facilement, ca ne réduit aps la masse de déchets que l'on produit..
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Page Suivante |