| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Test de pureté |
devil-katana Heresy | Salut,
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Boberi Yersinia Bobis | Hey ben
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
devil-katana Heresy | Vous êtes pudiques, pour ne pas divulguer vos liens ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Lord Kellmar Einheri | Y'a moyen de faire un score négatif sur celui là ?
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri |
Bouh les préjugés @Constance, spa le même celui là Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 23-07-2007 à 12:55:36 |
Naz Censurez moi. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
shoop Pestouillette :o | Bah... euh... Message édité par shoop le 23-07-2007 à 16:13:49 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lord Kellmar Einheri |
|
Naz Censurez moi. |
Etsilihin | 2eme question: "avez vous deja ris d'un homosexuel"
|
Naz Censurez moi. | Doit on préciser que ce test est à prendre au 50ème degré ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
pitude Burnin' Bridges |
Naz Censurez moi. | Coincé ET tombeur ? Message édité par Naz le 23-07-2007 à 13:35:15 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Lord Kellmar Einheri | Le "pédophile", ça va avec "curé" ? |
Val \o/ | Peu de changements depuis le dernier test du genre, mais je trouve les résultats moins clairs que la version en %age |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah d'après l'historique des infos du journal télévisé, c'est pas incompatible techniquement. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ThunderLord Greetings, meatbags | C'est génant pour l'avancement, mais disons que c'est une skill classique, très répandue. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Naz Censurez moi. |
fayne-li brisé | --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Naz Censurez moi. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Naz Censurez moi. |
playboy mommy Riot poof | Rhooooo !!! Message édité par playboy mommy le 23-07-2007 à 14:28:22 |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
joran nain géant | bizarrement je ne suis pas surpris --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
selya spé classes cheatées |
Simulacre | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=25860
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
playboy mommy Riot poof |
Eria | Y a un topic pour les quizzs/tests tout ca qui existe ;o Message édité par Eria le 23-07-2007 à 14:50:06 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Etsilihin |
|
Page Précédente |