| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test de pureté |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
cali |
koukiz Mangez-moi ! | sexe : +384
Message édité par koukiz le 23-07-2007 à 15:34:00 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
aarizia Deceitful Waitress | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=25800 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Eria | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=25935 Ca va, j'ai au moins le truc "geek" sinon j'aurai eu peur Message édité par Eria le 23-07-2007 à 15:40:29 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
koukiz Mangez-moi ! | Aza t'es pas trop sexe, mais alors t'as l'air bien alcoolique --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Lord Kellmar Einheri | Clochard Capitaliste :]
On partage ? :]² ?
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 23-07-2007 à 16:12:18 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=26064 Geek, oui. Salaud, oui. Déchet humain, oui. Puceau total, oui. velu, oui, mais pas curé ou illettré ni frigide bordel xD Message édité par SpyHunter le 23-07-2007 à 18:15:51 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=26078
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Naz Censurez moi. | Tu fais des jeux cochons avec ton chéri --------------- ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | # Geek : +3
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tetlis Profil : Modérateur | hum je tairais les résultats car y'en a pleins qui sont faux |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
SynYsTeR :ack: | Voilà pour moi... apart les juifs et une autre connerie tout honnête
--------------- |
Naz Censurez moi. | Tu sais pas ce qu'est une crapule ? Message édité par Naz le 23-07-2007 à 18:57:44 --------------- ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Bah plus ou moins --------------- |
Teller Canard fada | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=26177
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
valor Viva la revoluçion ! |
Boberi Squic ! | Valor le curé tombeur nazi --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
valor Viva la revoluçion ! | les résultats du frere (violent, lui Message édité par valor le 23-07-2007 à 21:38:31 --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Naz Censurez moi. |
TiMi04 shpadoinkle |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | A en lire les resultats, on a l'impression que JH est rempli de gens pas très recommendables |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Tarlouze geek
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Un des rares à ne pas avoir "virginité anale" Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 23-07-2007 à 22:06:00 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Need celui de GdS --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
TiMi04 shpadoinkle | J'suis le seul pedophile tiens |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'aura plus en Sado et moins en Maso --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |