| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test de pureté |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Etsilihin |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les écoles? Gérontophile --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
joran nain géant |
ce test nous aura au moins appris qui se fait péter la rondelle et qui garde sa dignité
Message cité 2 fois Message édité par joran le 24-07-2007 à 08:20:36 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | moi ca m'aurait appris que mon frère est un déchet humain ! (ah nan, on le savait déja ^^)
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ahaha, c'est n'imp ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | Bah nous, ce qui était drôle, c'est que autant y'en a un qui assume à fond son homosexualité, en arrivant dans le bureau et en disant "ah ? vous avez virginité anale ? Bah pas moi !", autant mon chef de projet (certainement bi) assume beaucoup moins
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eria | Et ton resultat Cosntance? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Nan
J'ai pas fait le test, j'suis pas motivé.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
devil-katana Heresy | Genre douche dorée, toossa ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Eria |
Mais nous aussi on veut en apprendre sur notre bot adoré --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ditch_tdv Tron, I has it. | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=26719
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Margeta iPod Touch <3 |
Ledechu |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Margeta iPod Touch <3 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah non, j'ai aussi dit pas cher et j'ai pas le nazi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille | Les attentats suicide zavez répondu quoi ?
Message édité par Touffu le 24-07-2007 à 14:02:00 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Le problème c'est que dans un attentat suicide, y en a souvent plus qu'un qui part. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | A moins d'être méchament mauvais ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé mais y en a qui sont très mauvais, et j'ai répondu pareil me semble.. ou alors que je trouvais ca lamentable --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | La revanche du kamikaze récidiviste ! :] Message édité par Lord Kellmar le 24-07-2007 à 14:38:17 |
el_diablo mini sama |
joran nain géant | c'est moi ou j'ai un très gros score sur menteur --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |