| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test de pureté |
|---|---|
Jemax Profil: Hell Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Naz Censurez moi. |
Pso Voodoo Chile | Score
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
TiMi04 shpadoinkle | Une copine a fait le test hier elle a eu -8 en sexe |
Lord Kellmar Einheri | T'as tout à lui apprendre. Fonce ! :] ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Naz Censurez moi. |
garion Angelo diabloteur | ça veut rien dire... j'ai bien eu curé +2 avec un pourcentage de sexe et pédophilie positif... Message cité 1 fois Message édité par garion le 26-07-2007 à 17:56:08 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
junkie -- Mère poule -- |
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 26-07-2007 à 18:14:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
garion Angelo diabloteur | @bob' Message édité par garion le 26-07-2007 à 18:15:10 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
devil-katana Heresy | Comme disait je sais plus qui sur le topic de l'ancien test (Nuage il me semble, mais ça date...) ces tests ne connaissent pas la rédemption ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Fearian OLOL. |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
vil tu as effacé ton post
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Encore une fois : certaines questions sont à prendre au 150ème degré. Message édité par Naz le 26-07-2007 à 18:40:50 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Fearian OLOL. | Bouarf of course faut pas le prendre au premier degré, mais c quand meme chelou, na. Message cité 1 fois Message édité par Fearian le 26-07-2007 à 18:49:25 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
alinea13 vulnerant olmes ultima necat |
--------------- TNT TEQUILA |
Naz Censurez moi. |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Naz Censurez moi. | Ca fait longtemps que je l'ai pas vu poster le Wayne :x --------------- ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Naz Censurez moi. | Explication ? edit : O_O Message édité par Naz le 27-07-2007 à 14:02:30 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Wayne lui a fichu le grapin dessus, on la connait, la Source :] |
Naz Censurez moi. |
yannouh GRD-TEAM | xD trop marrant ce test ! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
devil-katana Heresy | @naz : Alinea a déjà mis sa photo dans les souterrains ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Oki edit : Le topic des souterrains ? Y a rien O_O Message édité par Naz le 27-07-2007 à 15:14:56 --------------- ![]() ![]()