| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test de pureté |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri |
Naz Censurez moi. | Ah d'accord. ~~ edit : Grmblblbl jtrouve pas. Message édité par Naz le 27-07-2007 à 15:16:59 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
sephi51 muy besos... | mon belge \o/ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Grogro suggère à Naz de pas trop chercher la susdite photo. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Non, Frozendoll se porte très bien. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Planeur35 Deuxième jeunesse | complètement idiot le test....
--------------- L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit. |
Naz Censurez moi. | Encore un qui n'a pas saisi la portée comique de ce test --------------- ![]() ![]()
sephi51 muy besos... | il a du être froissé par ça:
|
hylisove Aka blackspirit | Je me demande quand meme sur quelle question on chope l'adjectif "éponge" |
Naz Censurez moi. |
yannouh GRD-TEAM | Quand tu te gerbe dessus certainement --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Naz Censurez moi. |
Eria | Moi je l'ai pas, nananana !!! --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
exanos Gloire au saint-gland ! | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=30190
Message édité par exanos le 29-07-2007 à 02:53:25 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah oui 2000 en crapulerie quand même. Y'a du level. D'ailleurs c'est quoi la différence entre crapulerie, déchet humain et la compétence salaud à votre avis? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Une différence que seuls les élus peuvent comprendre Message édité par Naz le 29-07-2007 à 12:59:11 --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | M'en fous j'ai eu +4 à Salaud --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
exanos Gloire au saint-gland ! | [c'est faux, la personne si dessous a un logiciel qui fabrique des quotes]
Message cité 1 fois Message édité par exanos le 29-07-2007 à 20:05:27 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui, la preuve... md NAHHHH MAIS CA VA PAS?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
germur Sous-produit instable | Laissez le déchet radioactif se faire une place svp ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
perenoel Et ta soeur? |
Message édité par perenoel le 30-07-2007 à 09:29:52 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | t'avais pas plus en déchet humain avant toi ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
valor Viva la revoluçion ! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | C'est marrant, certains résultats diffèrent, ceci dit, l'adaptation garçon/fille est pas toujours évidente ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Moi si j'étais une fille, je serai lesbienne, c'est trop bien les lesbiennes --------------- ![]() ![]()
joran nain géant |
Message édité par joran le 30-07-2007 à 13:40:14 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |