| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Test de pureté |
joran nain géant | Reprise du message précédent :
Message édité par joran le 30-07-2007 à 13:40:14 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
Nuage Profil : Modérateur | Je modére un forum de dégénérés Nuage. Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 30-07-2007 à 13:51:51 |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 30-07-2007 à 13:55:18 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | Qui se resemble s'assemble :]
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ce qui est grave, c'est que j'appartiens à la moitié la plus 'normale' de ce forum.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oui mais toi t'as pas d'amis alors ça c'est fait.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SpyHunter fou foyez? [0] | Et ta boite de mouchoirs, comment elle se porte --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter fou foyez? [0] | (C'est surtout que cette boite elle m'a bien fait rire. D'ailleurs, tu dois pas etre bien actif pour encore l'avoir depuis ce temps)
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
perenoel Et ta soeur? |
Message édité par perenoel le 30-07-2007 à 14:58:31 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | Gaffe à la bombe de foutre ? |
Naz Censurez moi. | Ptin je suis adepte de l'humour salace, mais même moi j'ai du mal là o_o --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Nuage Profil : Modérateur | Oui non d'ailleurs ça dégénére complétement, on va en rester là, hein, si ça vous dérange pas. Oé, même si ça vous dérange, en fait.
|
Page Suivante |