Tout d'abors bonjours
,je tient à m'excuser pour poster dans la mauvaise section XD ,c'est que je suis TT de la section diablo pour 7j pour avoir accueillit un nouveau de manière un peu rustre XD...
'fin bref,ma question est assez simple enfait,j'ai entendu récement que lorsque l'on tapé un mot de passe eronné Xfois(100 fois il me semble) dans le but d'acceder à son compte blizzard nous locké le compte pour une durée plus ou moins longue.
Moi ça m'arrange pas trop car mon mdp est assez compliqué(on est jamais trop prudent XD) donc je me trompe fréquement^^(pas 15 X de suite non plus mais bon).
Donc mes question sont:
-Blibli lock l'acc au bout de combiens de tentative?
-Blibli prend en compte toutes les tentatives depuis la création de l'acc ou seulement les tentative entre chaque connectiosn réussites?
Ma question n'est peut être pas super claire donc je donne un exemple:
-Je veux allé sur mon acc,je tape mon mdp,je me trompe,je le retape correctement et j'entre sur mon acc. J'ai donc eu 1 tentative échouée
-ensuite je quitte diablo et puis je me reconnect 10 min après,là encore je me trompe de mdp. A ce niv j'ai 1 echec de tentative ou 2(avec celle d'il y a 10 min quoi^^).
Voilà^^ merci d'avance 
Message édité par burattino38 le 11-03-2007 à 19:53:30