| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des cadeaux de noël |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
valor Viva la revoluçion ! | il reste aussi l'idée de pas faire de cadeau.
--------------- No pasaran ! |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 14-12-2006 à 11:42:32 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
valor Viva la revoluçion ! | Smokadesign :
--------------- No pasaran ! |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | J'ai une petite soeur de 19ans . |
yvannea Very Important Princess | 19 ans... je peux pas t'aider. Mes competences vont de 0 a 12 ans |
garion Angelo diabloteur | Arf... si tu n'as aucune idée DU TOUT sur ses goût, ça va pas aider, pour choisir un cadeau... ça risque d'être un truc qui sera échangeable...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
folken-deedlit ゆめまぼろし | @ coca-mentos: DVD? Genre desperate Housewife en commun avec quelqu'un? Ou Volvrer de Almodovar?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Un bon coup de pied au hulk, ça ira très bien, parce que nowel, saydelamayrde Message édité par Lord Kellmar le 14-12-2006 à 15:31:54 |
pimpiki le sens de la vie ? | moi c'est l'inverse, j'ai plein d'idées de cadeau mais pas de thune --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Une boîte de chocolats +un peu d'argent et elle est contente. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | @ folken-deedlit : waaaaaaaaaaarg !!!t'es un géni ! La déco !!! c'est Taup merci ! |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Mwarf c'est la même galère pour tout le monde je vois |
Khorne Vieil aigri™ | Les chocolats, c'est bien les chocolats ... tout le monde aime (ou presque).
Message édité par Khorne le 14-12-2006 à 19:57:39 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri |
Ouais, mais le collier en nouilles pour la 15èeme année consécutive, ça va moyen |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Rhan le vécu |
jilbi Holy En'Djinn ! | Tu fais comme moi, pour ta soeur tu prends le dernier album de Bruel à 9.99€ à la fnac ( enfin, j'ai filé le fric à mon autre soeur qui l'a acheté. J'ai des principes quand meme --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai pas souvenir d'avoir offert de collier de nouille a qui que ce soit... Du moins pas dans les 18 dernières années |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | T'ain LK tu vas être riches |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Merfolk: fais comme moi, fais qued a Noel ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri |
Faut faire gaffe de pas mettre le DVD en choco dans le lecteur (je ne suis pas responsable des dégats |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faut bien preciser, y a bien des cons qui mettent le chat dans la machine a laver et qui gueulent parce que ca marche pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi jsuis un peu dans la galère inverse, je dois fournir une liste de cadeaux que je veux vu que certains membres de ma famille ne veulent pas donner de l'argent -_- --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ilfanster NwCo | Et en plus il se plaint ! |
yvannea Very Important Princess | Bon alors Merfolk, tu as opté pour quels cadeaux finalement? |
merfolk Jedi retraité |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si elle a 12 ans elle la mettra pas --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi aussi je dois offrir quelque chose à ma mère, et je trouve l'idée de l'assortiment très bonne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
Si, c'est un très bon support pour le jeu du foulard ou une bonne pendaison |
arbos Twink = bobo à l'ego | Moi , Je ne fais plus de cadeaux , J'ai assez destroyer mon compte pour cette année --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Olive Dans le noir | à 20 € tu peux aussi trouver des jeux de société super rigolo, comme jungle speed. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @LK : oui,mais à 12 ans les gens normaux ne pensent pas à ça --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Page : 1 2 Page Précédente |