online faq recherche accueil

La Taverne Hardcore : IcyAngel Diablo et Hellfire : Sephil StarCraft II : tryss Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, g0belin, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le topic des cadeaux de noël

n°5122651
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 16-12-2006 à 14:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
@LK : oui,mais à 12 ans les gens normaux ne pensent pas à ça :ack:

A plus forte raison les filles.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5122808
yvannea
Very Important Princess
Posté le 16-12-2006 à 17:38:21  profilanswer

Citation :

Diacred:  Par contre je sais pas où en trouver des bons pas trop cher (café :o ) , sur Paris, quelqu'un à une suggestion? :)

Y'a pas de salons de thé a Paris? En general ils y vendent egalement tout un tas de trucs (du thé :p  mais aussi du café, par paquets de 125g ou de 75g). Apres le prix varie selon la sorte de café (ou de thé, mais toi c'est du café qui t'interesse, j'ai bien compris :ack: ) que tu prends.  
Tu fais comme moi j'ai fais une année. Tu rentres dans la boutique, tu dis au vendeur "J'ai 20€ et je voudrais un assortiment de café pour une decouverte, vous me poposez quoi?" (tu devrais t'en sortir avec 4 ou 5 sortes de café differentes ;)   Perso je me fourni chez "Coffea" a Caen ils font des café assez originaux (café/menthe - café/cannelle - café/noisette - café/reglisse - et pendant un moment ils fesaient café/whisky ), mais aussi les plus traditionnels ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse