| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des jeux sur clé usb |
Naz Censurez moi. | Vous vous demandez ce qu'il veut dire le titre ? Bah c'est simple en soi. J'ai rien à faire au bureau les 3/4 du temps pendant mon stage, et ça commence à me saouler vite fait de tourner en rond parce qu'on me file pas de taf. Alors j'ai décidé d'emmener des jeux sur clé usb, comme celui ci :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-09-2007 à 12:07:13 ![]() ![]()
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | sinon tu fais comme moi, tu vas sur Bashfr.org, et tu lis.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Ah oui précision importante.
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ahah
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
perenoel | D'après Makouzine tu peux mettre heroes of might and magic III sur une clé USB.
|
Lord Kellmar Einheri | Un émulateur genre NES-SNES, GB(A), ça doit pouvoir se jouer sans s'installer |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Touffu en Vadrouille | Voilà, exactement, perso sur ma clé usb j'ai un émulateur snes et un neogeo, j'ai toujours Metal slug 1-5 + x avec moi, secret of mana, mario kart, super mario all stars, j'en passe et des meilleures --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | et t'as pas un mémoire à faire? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | moi ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
dede0091 | Je suis bloqué niveau 4 pfff ^^ |
Naz Censurez moi. | Jlai fini en 15 minutes. Message édité par Naz le 21-09-2007 à 18:58:43 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Le jeu. Jte ferai un screen, c'est tout con. Message édité par Naz le 21-09-2007 à 19:09:10 --------------- ![]() ![]()
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Pour le niveau 4, fais sauter la balle en fesant de grandes barres. Apres il faut viser et envoyer la balle pile sur l'etoile. --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Naz Censurez moi. | Ñon y a plus simple. Message édité par Naz le 21-09-2007 à 19:25:46 --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Ok merci pour le screen Naz... J'ai essayé Irnicus... J'ai essayé de faire une bascule pour la faire sauté etc etc mais bon trop compliqué aussi ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
Les émul' SNES & consort sont suffisement léger pour se fermer rapidement, pis tu peux même faire la touche panique qui sauve & quitte en un boutton :] |
Naz Censurez moi. | @Lk : oui mais non, si c'est pas un truc jouable à la souris ça va être trop vite grillable. Message édité par Naz le 21-09-2007 à 19:30:16 --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Je ne savais pas qu'on pouvait retiré les pièces... Voilà ça devient plus facile... |
Naz Censurez moi. |
dede0091 | Je l'ai fini !! |
Shoggy Oui | J'ai joué à un super jeu en flash, "Vector TD", un tower defense futuriste qui accroche pas mal Message édité par Shoggy le 22-09-2007 à 13:53:11 |
ToTo07 /facepalm | pourrais tu uploader le swf sur un site d'upload quelconque, s'il te plait ?
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Naz Censurez moi. |
Shoggy Oui | Bah c'est pas compliqué, vous allez ici :
|
ToTo07 /facepalm | merci beaucoup, ça marche impec' Message édité par ToTo07 le 23-09-2007 à 20:07:36 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! | Moi aussi je veux bosser à EDF! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Shoggy Oui |
|
Naz Censurez moi. |
Shoggy Oui | oO...
|
Page : 1 2 Page Précédente |