online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topic Melomane: Vos partitions

n°5081134
pimpiki
ZzzZzzZzz
Posté le 11-10-2006 à 13:52:57  profilanswer

:hello:  
                                                LE TOUPIC A PARTITION

ayant fais une recherche, et sans resultats, j'ai décidé de creer un topic a partitions

ça consiste en quoi ?

j'invite ici tous les musiciens du fofo a venir partager leurs partitions piano/guitare ect ou triangle :p , a venir demander des partitions, en offrir, du libre echange quoi :)

si ils y a quelques mentions legales/ autre probleme comme ca merci de le preciser :jap:  

voila  :bounce:

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-10-2006 à 13:52:57  profilanswer

n°5081136
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-10-2006 à 13:53:56  profilanswer

Preumz et gratz pour l'initiative.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5081143
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 11-10-2006 à 13:57:29  profilanswer

Je vais me renseigner mais il me semble que les partitions ne sont pas libre de droit, ce topic ne pourra alors pas rester ouvert, désolé les gars.

n°5081144
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 11-10-2006 à 13:58:15  profilanswer

je vois que mon collègue modo m'a précédé :p

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5081146
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 11-10-2006 à 14:02:26  profilanswer

bah, si c'est les artistes qui postent eux même LEURS partition bien à eux qu'ils ont faite, en quoi ça serait illégale ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5081148
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-10-2006 à 14:04:02  profilanswer

Il va sans dire que si ce sont les artistes qui postent LEURS partitions il n'y  pas de problème, mais je ne crois pas que cela soit uniquement ce qu'avait en tête l'auteur du topic.

Bon désolé après vérification on ne peut pas laisser ce sujet ouvert, je le clos pour l'instant et on va voir avec pimpiki si on peut rdéfinir le sujet ;)

Citation :

"La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale."

Message édité par Kstyx le 11-10-2006 à 14:30:59
n°5081153
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-10-2006 à 14:10:20  profilanswer

topic clos

Message édité par Kstyx le 11-10-2006 à 14:10:52

Aller à :