| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic de la fin du monde!!! |
sephi51 muy besos... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ils en ont pas marre de raconter que d'la merde? |
dede0091 | On verra bien le 21 decembre 2012 !!!!!!! |
Couillu In Flamer | Z'auraient put choisir une date plus proche, faut encore que j'attende 4 ans avant de sauver le monde a la Bruce Willis Style! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Threxar Open Beta Us |
Fixed Message édité par Threxar le 23-02-2008 à 19:59:27 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Couillu In Flamer | Chuck ne sauve pas le monde, il est l'origine de l'apocalypse! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | J'ai pas regardé les vidéos, d'ailleurs quand en cliquant sur la première j'ai vu comme tags "666", "apocalypse", "catastrophe naturelle" et "bible" me suis empressé de fermer, mais c'est intéressant de constater que le 21 décembre 2012 est aussi la fin du monde chez les Mayas - Aztèques - Olmèques.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
xfactor | on va tous crever --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Putain, je dis "Milles" ou "Millions", faut que tu me sortes "Milliards". Dans le genre relou, toi Et il y aura un deuxième soleil Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 23-02-2008 à 20:38:27 |
xfactor | elle est pas mal la derniere phrase de la video
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouaip, d'ailleurs, faites des dons, genre vous me donnez votre PC, votre thune, etc... Vu qu'on va tous creuver, on s'en fout, hein ? Message édité par Sbizz le 23-02-2008 à 20:41:26 |
Touffu en Vadrouille |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'prefere les blondes |
Touffu en Vadrouille | T'es pas raciste gspr, parce que sur la fin ça sera une naine noire.
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah en même temps, vu qu'elle va exploser, on sera tous noir, alors pourquoi parler de racisme. Tout l'monde s'ra d'accord.
|
Touffu en Vadrouille |
Hark Paradoxe vivant | Chui curieux de voir ce fameux 21 decembre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Beuh... Taggoule e/ Pour touffu, hein Message édité par Sbizz le 23-02-2008 à 20:46:46 |
Touffu en Vadrouille |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Dit donc, depuis quand un altiste a d'aussi grande connaissance ? |
Touffu en Vadrouille | Je suis pas un altiste qui a de grandes connaissances, je suis un homme de culture qui fait de l'alto, spas pareil. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'pas faux |
Lord Kellmar Einheri | C'est Ragnarök, on enchaine les hivers sans étés au milieu, on est foutu |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ils ont nuké Paris ! |
Leybi Bisounours (c)So |
Sources pliax
Sources aussi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | J'ai jamais prétendu le contraire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Amnexty Profil : NeX | 'tain!
Message édité par Amnexty le 23-02-2008 à 22:40:27 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ils pourraient pas offrir autre chose pour mon anniversaire qu'une fin du monde quoi :// --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Touffu en Vadrouille | Vous avez un Nouveau Monde, pour votre anniversaire. Spas assez bien pour vous ? Message édité par Touffu le 23-02-2008 à 23:44:38 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ils l'annoncent 'achement en avance, leur Reset, eux |
Boberi Yersinia Bobis | Crée un topic pour ça ?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Page Précédente |