| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic de la fin du monde!!! |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | C'est con les deux vidéos, mais le topic du 21 décembre 2012, c'est une bonne idée, je sais pas si y durera 5 ans, on verra bien ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sephi51 muy besos... | tiens ça c'est cadeau |
Warpoint Tron, I had it :'( | Haha !
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 24-02-2008 à 01:13:58 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Couillu In Flamer | \o/ Merci --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sephi51 muy besos... |
|
Touffu en Vadrouille | Des majuscules ça t'aurait écorché la gueule ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
sephi51 muy besos... | Franchement? Non. edit: @warpi: j'ai pas l'esprit ce soir Message édité par sephi51 le 24-02-2008 à 01:22:56 |
Eria | Ils auraient pas pu predire ca pour dans quelques jours?
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
TOPOK !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri | TOMIC |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Eria | Dire que j'en ai rêvé de la fin du monde y a quelque temps Message édité par Eria le 24-02-2008 à 03:11:07 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Couillu In Flamer | Ouais voila, mais rajoute aussi "la toile, plus communément appelé le web" dans ton rapport --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Ha ouais quand même c'est du lourd quoi. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hark Paradoxe vivant | Plus lourd que tu le pense faut le voir^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Xfactor |
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | ou alors, c'est un buzz foireux pour le nouveau film de Michael "Armageddon" Bay sinon oui, les maya/azteques/du coin ont prevu ça depuis un moment, c'est pas nouveaux Message édité par jilbi le 24-02-2008 à 18:21:52 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | étrange les vidéos. Pas d'interview de paco rabanne ... stun fake ces prédictions. edit : dommage que je ne serais plus là au 22ème sc. J'aurais pu rire avec leur " les texts anciens prédisent la fin du monde pour le 22eme sc depuis au moin 2223 avant J-C . Même le calandrier des Dieu du stade s'arretent au 22eme siècle " Message édité par gaara93 le 24-02-2008 à 21:07:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Loline | De toute façon, si la fin du monde est prévue ce jour-là, ben ce sera ce jour-là --------------- Pepinilla
Paypi |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille | Non ça veut dire qu'on verra jamais Terre 5 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephi51 muy besos... | Si, les survivants la verront et moi jcompte bien survivre quitte à creuser un trou avec les mains pour m'y planquer pendant que la catastrophe passe |
Hark Paradoxe vivant | Te sens pas obiglé de survivre Message édité par Hark le 25-02-2008 à 12:52:31 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephi51 muy besos... | Faut bien un maitre du monde pour aprés la catastrophe |
Boberi Squic ! | Je t'inscrirais parmi mes valets. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
sephi51 muy besos... | toi tu vas mourir mystérieusement avant la catastrophe t'en fais pas |
Boberi Squic ! | Tout le monde m'aime hein. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | Et c'est qui ce tout le monde ? Message édité par Touffu le 25-02-2008 à 13:25:58 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je te rappelle que tu n'as pas d'amis et que ta vie est un désastre.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |