| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic de la fin du monde!!! |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
Je te rappelle que tu n'as pas d'amis et que ta vie est un désastre.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est bon, il est pas le seul hein --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | So sex la prédiction --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
Et impliquant des gamines de moins de 18 ans |
morgan-chane The show must go on | Bande d'obsédés --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Touffu en Vadrouille | nan, que dalle, c'est de l'accusation légitime --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | kikoo, ça va ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
lapalisse Profil : Modérateur | toute façon on sera surement morts avant vu comment ça se profile --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Touffu en Vadrouille | Ben c'est totalement logique, la fonte des glaces perturbe le gulf stream en envoyant de grosses quantités d'eau douce dans l'eau salée, ça interrompt le courant, et l'Europe perd le Gulf Stream et se retrouve avec un climat à la Montréal (puisqu'ils sont à la même latitude). L'albedo (le %e de rayons reflétés par la surface) à cause de la glace, grimpe en flèche, et ça se refroidit plus vite, ça gèle plus, ...cercle vicieux. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | d'un autre côté la banquise a déjà fondu de 25% et j'attend encore la déviation du gulf stream mais pourquoi pas après tout. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Touffu en Vadrouille | Parle pas de Mahler Message édité par Touffu le 27-02-2008 à 15:06:50 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Les pingouins pourront envahir le monde alors --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ah, quelqu'un a fourni des efforts dans ce sens ? "lol noob" qu'on me dit dans l'oreillette. |
Touffu en Vadrouille | Quand on ne sait pas, on ne parle pas. Les CFC http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorofluorocarbure qui causaient la destruction de l'ozone aux pôles ont complètement disparu de l'industrie des réfrigérants et des aérosols lors de la signature du protocole de Montréal en 1987 par 191 pays. Les CFC ont une très longue durée de vie dans l'atmosphère, mais leur production est considérée comme insignifiante aujourd'hui, et le trou se résorbe gtâce à un effort planétaire.
Message édité par Touffu le 27-02-2008 à 22:54:24 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | J'aurai dit "inclus dans une problématique un peu plus grande", mais le "lol noob" marche aussi |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Renseignez vous un peu au niveau des extra terrestres =)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi aussi, j'aime bien la SF --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Normal, sinon on va te prouver que ce sont des conneries.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille |
Monsieur a l'air de n'avoir aucun doute là dessus Je dirais même qu'il a des certitudes à ce sujet Message édité par Touffu le 28-02-2008 à 16:42:46 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | les sites de Farvel sont collectors --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Oui, et encore, je t'en ai donné que deux, si je farfouille dans mes favoris tu vas avoir bcp plus interessant je pense. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Touffu en Vadrouille |
Boberi Squic ! | Moi je crois aux extraterrestres depuis que je connais Touffu. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille |
Boberi Squic ! | Je te retourne le compliment. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bon je lache les liens ici, mais qu'on m'embête pas avec la pub toussa --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Heu.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
dede0091 | Tout les truc en pourcentage sont assez marrant je trouve ^^ |