| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic de la fin du monde!!! |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : |
Lord Kellmar Einheri | Y'a bien des mecs qui coient en un truc aussi étrange appellé "dieu" |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Threxar Open Beta Us | Oui mais en fait, il y aurait une rumeur comme quoi en fait Dieu serait l'Homme donc... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Farvel Kill the christians | Personellement j'y crois partiellement, mais moi je me suis renseigne là dessus depuis un moment, et d'ailleurs dommage que Diablus soit en maintenance, vous ratez le pire --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Threxar Open Beta Us | Je pense pas que beaucoup de personnes sur ce forum partagent ton point de vue Farvel Message édité par Threxar le 28-02-2008 à 18:45:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Farvel Kill the christians | Il est pas pire que vos idées de calendrier maya. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
dede0091 | Non mais il a bien le droit de partagé son point de vue avec nous, et cela avec des arguments congret pas seulement des chiffres mais des images etc... ^^ |
Threxar Open Beta Us |
Cite moi le passage où je remets ça en cause. Message édité par Threxar le 28-02-2008 à 18:52:38 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Diablus c'est $$$ (pardon Malacath)
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je sais Kub, je sais. On pense tous comme toi en fé, c'est le méchant modal qui nous empêche de nous exprimer |
etsilihin |
|
Farvel Kill the christians | Mais non mais faut pas regarder ça sur mon link roooo --------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par Linux le 29-02-2008 à 01:12:47 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille |
Je vois pas le problème, sur tous les phénomènes observés, 14% disparaissent sur place, il est où le problème ?
je suis pour. Message édité par Touffu le 29-02-2008 à 01:15:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Touffu en Vadrouille | Je pense pas, quelque part il a raison. Dieu est le dernier recours des gens qui refusent de croire que la vie n'a pas de sens. Question de point de vue, c'est soit l'un soit l'autre. Et on se passera fort bien de tout trollage type emogoth "la vie n'a pas de sens pas de but saydelamayrde" merci Message édité par Touffu le 29-02-2008 à 01:25:10 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
Couillu In Flamer | Y dit qu'il a plus de genou.
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | Pareil.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Clair, si des connards étaient capables de se balader dans l'espace, je pense qu'ils en auraient rien a faire qu'on se foute sur la gueule a coup de bombes atomiques ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Couillu In Flamer | ah oui totalement, c'est ptet même des bactéries... ou des Message édité par Couillu le 29-02-2008 à 04:15:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Le pire serait des --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Moi j'suis d'accord avec Touffu et Hark (mais tu devrais pas poster à des heures aussi tardives, ça marche mal Message édité par Lolodie2 le 29-02-2008 à 10:29:34 |
etsilihin |
|
---------------
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille | Exactement. D'ailleurs ce critère avait été pris en compte dans l'équation de Drake ( http://arbredespossibles2.free.fr/FutursNews/ET2.html ). Les chiffres de base présents sur la page sont un peu sous-estimés à mon goût : beaucoup de xenobiologistes considèrent qu'à chaque fois que l'environnement est favorable à l'apparition de la vie, la vie apparaît (donc = 1/1 et pas 1/3 comme ils le présupposent) ; la proportion des planètes où la vie a évolué jusqu'à l'intelligence, je l'ai mis à 1/3 et pas 1/20, d'ailleurs j'aurais pas hésité à mettre 1/1 si l'environnement ne pouvait pas être plus sujet à d'importants cataclysmes que la Terre (qui a un statut d'exception avec la Lune qui stabilise son orbite et Jupiter qui détourne les gros astéroides), et j'ai mis 1/2 quant à la compatibilité des technologies. Si on reçevait un signal, quel qu'il soit, d'une forme de vie clairement intelligente, je pense qu'on pourrait le décoder et compatibiliser nos communications. Message édité par Touffu le 29-02-2008 à 14:04:05 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Touffu en Vadrouille | Techniquement, on ne produit presque plus de CFC. Maintenant, ils ont une durée de vie de 100 ans dans l'atmosphère, mais n'emêche que ça aurait été bien pire si on n'avait rien fait. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |