online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Le topic de la fin du monde!!!

n°5335548
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-02-2008 à 14:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Techniquement, on ne produit presque plus de CFC. Maintenant, ils ont une durée de vie de 100 ans dans l'atmosphère, mais n'emêche que ça aurait été bien pire si on n'avait rien fait.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5335554
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 14:24:12  profilanswer

Salut, pour revenir sur les ET, je suis totalement d'accord avec Touffu et Couillu, comment vous pouvez croire que c'est irréel ? ça parait si évident qu'ils sont là depuis longtemps, comment croyez vous qu'on a eu l'électricité, la télévision, la radio, les frigos, les ordinateurs en si peu de temps? Tout est arivé d'un seul coup, et des trucs de ce genre, y'en a pleins. =)
Mais il faudrais que je vois mon frère, qui est un gros malade avec ça, ça fais des années qu'il cherche des tas de preuves etc, ça m'étonnerais pas qu'il ai vu un ET irl.

D'ailleurs, saviez vous qu'au larzac, il a des héctares de zones vides engrillagées ? Des gros barbelés de 2mètres, et même en étant au bord, ce qu'on doit pas voir, on le voit. :)
(Véridique à 100% j'étais sur place avec des amis.)

Mais après, pour les gens qui y croivent vraiment pas, prennez juste ça :
Lors de Roswell, les gens QUI ONT VU DES ET DEVANT EUX, donc un bon millier de personnes, ils sont tous fou à lieer ?
Le nombre incalculable de photos d'ovnis et vidéos d'ET et surement le double de gens qui les ont vu, ça ne vous parle pas?
Donc après oui y'a des tas de fake je l'avoue, des gros bléros qui veulent faire genre, mais au travers, y'en a beaucoup de vrais.

Message cité 2 fois
Message édité par Farvel le 29-02-2008 à 14:29:13

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°5335555
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 29-02-2008 à 14:26:05  profilanswer

Hmm attends, Touffu et Couillu ont jamais dit que les ET sont avaient amenées l'électricité et tout...
Au contraire ils disent qu'il y a très très très peu de chances pour qu'on ait jamais aucune chance de "croiser" un extraterrestre.

Message édité par Lolodie2 le 29-02-2008 à 14:26:24
n°5335556
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 14:29:37  profilanswer

Je n'ai pas dis le contraire. ;)

ps : Comment voulez vous que je vous sorte des links si quand je les poste mon message disparait? :|

Message édité par Farvel le 29-02-2008 à 14:30:24

---------------
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
n°5335568
Couillu
In Flamer
Posté le 29-02-2008 à 14:44:35  profilanswer

Farvel a écrit :

Salut, pour revenir sur les ET, je suis totalement d'accord avec Touffu et Couillu, comment vous pouvez croire que c'est irréel ? ça parait si évident qu'ils sont là depuis longtemps, comment croyez vous qu'on a eu l'électricité, la télévision, la radio, les frigos, les ordinateurs en si peu de temps? Tout est arivé d'un seul coup, et des trucs de ce genre, y'en a pleins. =)
Mais il faudrais que je vois mon frère, qui est un gros malade avec ça, ça fais des années qu'il cherche des tas de preuves etc, ça m'étonnerais pas qu'il ai vu un ET irl.

D'ailleurs, saviez vous qu'au larzac, il a des héctares de zones vides engrillagées ? Des gros barbelés de 2mètres, et même en étant au bord, ce qu'on doit pas voir, on le voit. :)
(Véridique à 100% j'étais sur place avec des amis.)

Lors de Roswell, les gens QUI ONT VU DES ET DEVANT EUX, donc un bon millier de personnes, ils sont tous fou à lieer ?
Le nombre incalculable de photos d'ovnis et vidéos d'ET et surement le double de gens qui les ont vu, ça ne vous parle pas?
Donc après oui y'a des tas de fake je l'avoue, des gros bléros qui veulent faire genre, mais au travers, y'en a beaucoup de vrais.

je ne dirais qu'une chose : I lol'd.

Message édité par Couillu le 29-02-2008 à 14:44:48

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5335569
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 14:49:56  profilanswer

n°5335570
Couillu
In Flamer
Posté le 29-02-2008 à 14:51:39  profilanswer

je crois surtout que faut se faire une raison... star wars c'est de la fiction :ack:

---------------
n°5335572
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-02-2008 à 14:56:11  profilanswer

Nan mais Farvel, je suis le premier à croire q'y a des trucs pas nets sur ce petit tas de boue ©Voltaire, mais de là à croire que l'ELECTRICITE vient des aliens...

Et tu m'excuseras, mais le frigo, c'est pas parce que TU comprends pas comment ça fonctionne que c'est extraterrestre...les égyptens avaient déja des frigos, des chambres réfrigérées par des circuits d'eau fraîche et des échangeurs de température, faut pas déconner non plus, hein.

Personnellement, une montre miniaturisée avec chronomètre qui rentre dans une bague ENTIEREMENT MECANIQUE, sans un gramme d'électronique dedans, comme en avait la Reine Victoria, ça m'impressionne infiniment plus.

---------------

n°5335575
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 15:01:55  profilanswer

Tu mélanges un peu tout.
Je dis juste que dans ces années là, ils y a eu une ENORME avancée technologique sans raison.

Regarde combien de temps ils ont mis pour trouver la roue, compare.

---------------
n°5335576
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-02-2008 à 15:03:20  profilanswer

Tu vois, cette raison, c'est l'air industriel, a partir de la les mec ont craqué leur slip, une decouverte en  entrainant un autre tout s'est enchainer :ack:

Couillu a écrit :

je crois surtout que faut se faire une raison... star wars c'est de la fiction :ack:

Non non, star wars c'est different, c'est juste un galaxie tres tres lointaine. Alors commence pas a me chercher toa :grin:

Message édité par Hark le 29-02-2008 à 15:04:07

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5335583
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-02-2008 à 15:19:04  profilanswer

Farvel a écrit :

Tu mélanges un peu tout.
Je dis juste que dans ces années là, ils y a eu une ENORME avancée technologique sans raison.

Le temps qu'ils ont mis pour découvrir la roue, on en a pas la moindre idée.

Ce qu'on sait, c'est qu'en 400 ans on est passé de la tente romaine au château-fort.

Et je te signale que le "si rapidement" dont tu parles, c'est quand même 200 ans entre la découverte de l'électricité et ses premières applications.

Et c'est normal qu'une invention en entraîne une autre. Le laps de temps qui a séparé la mise à disposition du public de l'internet et le web 3.0 dont on parle maintena, c'est même pas une quinzaine d'années...

---------------

n°5335584
Mago
Posté le 29-02-2008 à 15:21:44  profilanswer

Farvel a écrit :

Tu mélanges un peu tout.

Autant comparer une pomme et un édredon. Y'a autant de rapport.

OMG ! On est passé du Bee Bop et du Tatoo à la 3G en moins de temps que le carosse à la Dodge Viper !

E.T a probablement eu besoin de passer un coup de fil (oui à sa maison, bravo au 3 du fond qui ont suivi).

Message édité par Mago le 29-02-2008 à 15:22:25
n°5335585
Couillu
In Flamer
Posté le 29-02-2008 à 15:28:23  profilanswer

les ET utilisent la 3G?

---------------
n°5335586
Etsilihin
Posté le 29-02-2008 à 15:36:41  profilanswer

Farvel a écrit :

revolution industrielle, progres technique, grappe d'innovations.  

Ton erreur est de penser à ces innovations comme etant quelque chose de fini: les refrigirateurs/automobiles/televisions existent, ne peuvent etre autrement. Or, c'est faux, ces choses évoluent et peuvent etre améliorées.  

Si les ET avaient amenés l'automobile, pourquoi s'agissait-il de tacots au lieu de renaut 5? Dès lors qu'une machine évolue, cela signifie que ceux qui la concoivent savent comment ca fonctionne. Et donc qu'il a été possible de les concevoir en premier lieu.

Citation :

entre les fakes, les illusions d'optique et les prototypes plus ou moins secrets, j'ai du mal à y croire.

n°5335589
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 15:49:06  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Citation :

entre les fakes, les illusions d'optique et les prototypes plus ou moins secrets, j'ai du mal à y croire.

http://www.diablus.com/Articles/Ex [...] iques.html

Par pitié, n'essayez pas de prouver le contraire de ce que je dis, cherchez des preuves, des temoignages etc.
Renseignez vous un peu avant d'essayer de me dire que je dis des conneries, ce qui est peut être vrai d'ailleurs.

---------------
n°5335597
luto
Fat Peng
Posté le 29-02-2008 à 16:04:10  profilanswer

Je suis un extra-terrestre !
ce n'est pas dieu qui punit les homme, c'est les E.T qui entrent dans nos cerveau et qui nous tuent ! C'est à cause d'eux qu'il y les famines !!!!
!!!
!!! !!

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5335598
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-02-2008 à 16:04:23  profilanswer

C'est quoi le cancre avec les ptits aliens la? :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5335599
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 29-02-2008 à 16:05:58  profilanswer

Juste un truc que j'aime bien placer dans une conversation.

Concernant, les gens qui sont persuadé d'avoir vu des "soucoupes volantes" (au niveau de la forme, pas du phénomène en général), le terme "soucoupe" a été employé pour la première fois par Kenneth Arnold dans les années 50.

Il a dit "soucoupe" par pour désigner la forme du bousin, mais la façon dont les objets en question se déplaçaient, comme une soucoupe ricochant sur l'eau.

Bizarrement, tous les OVNI suivants ont été des "soucoupes".  
Et ce coup-là, c'est pas parce que elles rebondissaient comme un ricochet, mais car elles avaient soi-disant la forme d'une soucoupe.

C'est beau de se griller comme ça.

Donc en suivant la logique, K. Arnold aurait vu à la place un truc qui euuh... complètement au hasard, clignotait rouge et vert comme un feu de signalisation, les mecs suivants, ils aurait pu voir voler des feux tricolores de la circulation.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5335600
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-02-2008 à 16:06:10  profilanswer

n°5335601
Linux
Libre... comme Max
Posté le 29-02-2008 à 16:06:33  profilanswer

http://autone.files.wordpress.com/2007/07/0_21_crop_circle1.jpg

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°5335603
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-02-2008 à 16:07:33  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

J'adore la source, ultra-crédible [:carou:2]

Ce lien vous est gracieusement offert par Notepad :ack:

Je ris en lisant cette page ^^

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5335606
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 29-02-2008 à 16:08:42  profilanswer

http://img184.imageshack.us/img184/7324/legye4.png

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5335609
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 16:11:18  profilanswer

Ben peut être que si vous cherchiez une à une ces déclarations sur google vous verriez si la source est crédible ou pas .. :tired:

Lawl Linux, les croop circles, ça aussi d'ailleurs, aucun scientifique n'a réussi à prouver comment c'est possible d'en faire un. :)

Car les tiges sont toutes pliées dans une direction, il n'y en a pas une SEULE qui soit cassée ou autre. (avant le passage des gens qui marchent dessus ofc)

---------------
n°5335610
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-02-2008 à 16:12:16  profilanswer

Farvel a écrit :

Car les tiges sont toutes pliées dans une direction, il n'y en a pas une SEULE qui soit cassée ou autre. (avant le passage des gens qui marchent dessus ofc)

Et vous arrivez encore à dormir la nuit vous autres? :ack:

Allez un peu de sérieux quoi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 29-02-2008 à 16:12:38

---------------
n°5335611
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-02-2008 à 16:12:36  profilanswer

Les cercles dans les cultures, à la base, c'était des vieux paysans qui s'ennuyaient dans leur campagne profonde :]

n°5335612
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-02-2008 à 16:14:48  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Les cercles dans les cultures, à la base, c'était des vieux paysans qui s'ennuyaient dans leur campagne profonde :]

Ah .. faire venir les touristes à tout prix :p

---------------
n°5335613
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 16:15:58  profilanswer

"Cela fait des décennies qu'on sait que cette histoire de ronds dans les blés ne saurait être ramenée à de simples canulars. C'est trop compliqué. Comme le rappelait un ami qui est allé sur place : "il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées sur une terrain vallonné. Techniquement c'est irréalisable à partir du sol". Voir ci-après la nature du sol sur lequel a été constitué une forme très régulière, où on voit très bien le vallonnement. "

Source : http://www.jp-petit.com/nouv_f/Cro [...] ircles.htm

---------------
n°5335614
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 29-02-2008 à 16:16:10  profilanswer

Witchblade a écrit :

Allez un peu de sérieux quoi :p

Je me demande si cette remarque s'adresse aux bonnes personnes...

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5335615
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 16:17:22  profilanswer

n°5335616
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-02-2008 à 16:18:26  profilanswer

Simple à prévoir, il suffit de fixer la date au mec qui va dans son champ avec ses affaire :]

n°5335618
luto
Fat Peng
Posté le 29-02-2008 à 16:19:04  profilanswer

Nous sommes tous des E.T !
meme les coussin :'( , shenzi aussi :cry:
les chats dorment mais pour pouvoir entrer dans nos esprits !
Tuons les chats il nuisent à notre esprit !

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5335619
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 16:20:51  profilanswer

luto a écrit :

Je suis un extra-terrestre !
ce n'est pas dieu qui punit les homme, c'est les E.T qui entrent dans nos cerveau et qui nous tuent ! C'est à cause d'eux qu'il y les famines !!!!
!!!
!!! !!

Warpoint a écrit :

Je me demande si cette remarque s'adresse aux bonnes personnes...

luto a écrit :

Nous sommes tous des E.T !
meme les coussin :'( , shenzi aussi :cry:
les chats dorment mais pour pouvoir entrer dans nos esprits !
Tuons les chats il nuisent à notre esprit !

Tu as fait combien de posts constructifs depuis le début? (luto)

Message édité par Farvel le 29-02-2008 à 16:21:19

---------------
n°5335620
Threxar
Open Beta Us
Posté le 29-02-2008 à 16:21:04  profilanswer

Omagad, je viens de passer 5min sur un site qui "explique" les Crop Circles... :tired: Les gens ont besoin de croire.

:pt1cable: Edit:

http://photovni.free.fr/cropcircles2/images2/p18.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 29-02-2008 à 16:22:23

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5335621
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-02-2008 à 16:22:43  profilanswer

D'ailleur, je conseille le film "Signs" à tous les amateurs de Crop Circles

Spoiler :

Et de bons Nanards ;)

n°5335622
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-02-2008 à 16:22:53  profilanswer

Threxar a écrit :

Omagad, je viens de passer 5min sur un site qui "explique" les Crop Circles... :tired: Les gens ont besoin de croire

Paies ton poster à la Fox Mulder :p

@Threxar: c'est quoi? la soluce du dernier Pokemon?

Message édité par Witchblade le 29-02-2008 à 16:23:36

---------------
n°5335623
Farvel
Kill the christians
Posté le 29-02-2008 à 16:24:28  profilanswer

Je l'ai vu, un beau navet. :|
Il explique absolument rien sur les Crop Circles, et rend les gens encore plus bornés aux sujets des E.T.
Je deteste tous ces films de SF qui prennent des faits réels cachés pour faire croire que c'est de la fiction.

D'ailleurs, ça marche tellement bien, que tout le monde est persuadé que c'en est. :)

---------------
n°5335624
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-02-2008 à 16:26:40  profilanswer

Farvel a écrit :

D'ailleurs, ça marche tellement bien, que tout le monde est persuadé que c'en est. :)

On n'en a pas eu besoin pour se rendre compte que c'était du pipeau, hein.

n°5335637
Etsilihin
Posté le 29-02-2008 à 16:44:18  profilanswer

there is only 100%, dumbass :o

Farvel a écrit :

http://www.diablus.com/Articles/Ex [...] iques.html

Par pitié, n'essayez pas de prouver le contraire de ce que je dis, cherchez des preuves, des temoignages etc.
Renseignez vous un peu avant d'essayer de me dire que je dis des conneries, ce qui est peut être vrai d'ailleurs.

tant que tu y est, cite ron hubbard.

Farvel a écrit :

"Cela fait des décennies qu'on sait que cette histoire de ronds dans les blés ne saurait être ramenée à de simples canulars. C'est trop compliqué. Comme le rappelait un ami qui est allé sur place : "il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées s