| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic de la fin du monde!!! |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Farvel Kill the christians | Salut, pour revenir sur les ET, je suis totalement d'accord avec Touffu et Couillu, comment vous pouvez croire que c'est irréel ? ça parait si évident qu'ils sont là depuis longtemps, comment croyez vous qu'on a eu l'électricité, la télévision, la radio, les frigos, les ordinateurs en si peu de temps? Tout est arivé d'un seul coup, et des trucs de ce genre, y'en a pleins. =)
Message cité 2 fois Message édité par Farvel le 29-02-2008 à 14:29:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel Kill the christians | Je n'ai pas dis le contraire. Message édité par Farvel le 29-02-2008 à 14:30:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 29-02-2008 à 14:44:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel Kill the christians | Débat stérile, je vais arrêter de post ici, vous etes trop fermés pour ça je pense --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | je crois surtout que faut se faire une raison... star wars c'est de la fiction --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | Nan mais Farvel, je suis le premier à croire q'y a des trucs pas nets sur ce petit tas de boue ©Voltaire, mais de là à croire que l'ELECTRICITE vient des aliens...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Farvel Kill the christians | Tu mélanges un peu tout.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Tu vois, cette raison, c'est l'air industriel, a partir de la les mec ont craqué leur slip, une decouverte en entrainant un autre tout s'est enchainer
Non non, star wars c'est different, c'est juste un galaxie tres tres lointaine. Alors commence pas a me chercher toa Message édité par Hark le 29-02-2008 à 15:04:07 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mago |
Autant comparer une pomme et un édredon. Y'a autant de rapport. OMG ! On est passé du Bee Bop et du Tatoo à la 3G en moins de temps que le carosse à la Dodge Viper !
Message édité par Mago le 29-02-2008 à 15:22:25 |
Couillu In Flamer | les ET utilisent la 3G? --------------- ![]() ![]() ![]()
Etsilihin |
|
Farvel Kill the christians |
luto Fat Peng | Je suis un extra-terrestre !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Lord Kellmar Einheri | J'adore la source, ultra-crédible |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Farvel Kill the christians | Ben peut être que si vous cherchiez une à une ces déclarations sur google vous verriez si la source est crédible ou pas .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Allez un peu de sérieux quoi Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 29-02-2008 à 16:12:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Les cercles dans les cultures, à la base, c'était des vieux paysans qui s'ennuyaient dans leur campagne profonde :] |
Farvel Kill the christians | "Cela fait des décennies qu'on sait que cette histoire de ronds dans les blés ne saurait être ramenée à de simples canulars. C'est trop compliqué. Comme le rappelait un ami qui est allé sur place : "il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées sur une terrain vallonné. Techniquement c'est irréalisable à partir du sol". Voir ci-après la nature du sol sur lequel a été constitué une forme très régulière, où on voit très bien le vallonnement. "
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Farvel Kill the christians | Vous savez que sur certains forums, on ne parle même plus de leur existence, mais de leurs prévisions. --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Simple à prévoir, il suffit de fixer la date au mec qui va dans son champ avec ses affaire :] |
luto Fat Peng | Nous sommes tous des E.T !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Farvel Kill the christians |
Message édité par Farvel le 29-02-2008 à 16:21:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Omagad, je viens de passer 5min sur un site qui "explique" les Crop Circles... Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 29-02-2008 à 16:22:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur, je conseille le film "Signs" à tous les amateurs de Crop Circles
|
@Threxar: c'est quoi? la soluce du dernier Pokemon? Message édité par Witchblade le 29-02-2008 à 16:23:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel Kill the christians | Je l'ai vu, un beau navet. :|
Lord Kellmar Einheri |
On n'en a pas eu besoin pour se rendre compte que c'était du pipeau, hein. |
Etsilihin |
|