| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic à musique] Des amateurs de ska/ska-punk? |
pasterisator The Gentleman | plop Message édité par pasterisator le 30-04-2006 à 23:05:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2006 à 22:29:23 ![]() ![]()
|
Bobynausore Profil: heure | Pour BoobyHatch,laquelle est représentative le plus du ska-punk ? (paske je connais pas) --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bacchus | Tryo c'est du ska ? O_o |
pasterisator The Gentleman | ajout de quelques chansons --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Bobynausore Profil: heure | Reel Big Fish a l'air bien,mais t'as pas des extraits ?
Message édité par Bobynausore le 30-04-2006 à 23:08:50 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Le redempteur | Comment définis-tu le style du ska ? à un rythme, un orchestre particulier ? |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman | boah tryo j'ai ptêtre un peu abusé c'est vrai ^^
Ilfanster NwCo | Les ogres je connais pas énormément, mais les Wriggles j'ai beaucoup entendu un album, et c'est pas du tout du ska.
Message édité par Ilfanster le 30-04-2006 à 23:37:39 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Le redempteur | Un groupe où il n'y a pas de tuba, n'est pas un groupe de ska. |
Punky | Fan de Ska ici présent!
Message édité par Punky le 01-05-2006 à 03:25:52 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Un ptit groupe de Ska qui monte: Smokin' Fuzz !
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Huais un topic ska Message édité par G4mo le 01-05-2006 à 14:46:59 --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
Ilfanster NwCo | Omagad j'avais oublié Les Caméléons, i sont passés chez moi, jai pas vu tout le concert mais cétait assez énorme |
Stil Naïb | Tin les madcadies --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
pasterisator The Gentleman | olol, forcément si tu lui fais écouter Monkeys --------------- ![]() ![]() ![]()
Stil Naïb |
pasterisator The Gentleman | The Gentleman>All --------------- ![]() ![]() ![]()
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Petit up.. Sorties reçentes de groupes connus : D
Message édité par G4mo le 13-11-2006 à 12:14:15 |
aggie MeuhMeuhProd©® | je ne vois pas dans la liste ni sergent garçia ni tokyo ska paradise
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
pasterisator The Gentleman | @aggie: Tokyo Ska paradise orchestra je l'ai découvert après avoir fait ce topic donc...
Arnault sea above, sky below | Jamais un seul morceau de ska m'a fait sauté de joie. Jamais. Je suis trop cérébral certainement. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | kK c kewl gros cimer de ta remark |
crazymary | Big up pour la venue de Mad Caddies le 24 Avril à Lyon !
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
pasterisator The Gentleman | Mad Caddies à Lucerne et Winterthur!!!
crazymary | trouve la salle Message édité par crazymary le 18-02-2007 à 20:31:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | mega up pour conseiller un album: Skaïra - Contagious melodies pour ceux qui aiment le ska-pop l'album est en téléchargement libre http://www.2k10.be/download/skaira [...] m_2005.zip Message édité par crazymary le 23-10-2007 à 07:42:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |