online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Topic à musique] Des amateurs de ska/ska-punk?

n°5283399
crazymary
Posté le 23-10-2007 à 07:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
mega up pour conseiller un album:

Skaïra - Contagious melodies

pour ceux qui aiment le ska-pop :)

l'album est en téléchargement libre http://www.2k10.be/download/skaira [...] m_2005.zip

Message édité par crazymary le 23-10-2007 à 07:42:26

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5283586
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 23-10-2007 à 17:03:55  profilanswer

Moi j'suis définitivement amoureux des Mad Caddies. Constructif je sais mais faut vraiment les écouter.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5283601
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 23-10-2007 à 17:24:07  profilanswer

Plop les gens  :hello: .

Je découvre ce topic, et jsuis tout content, ya plein de groupe que je connais (entre autres five iron frenzy qui ownz grave sa maman) et plein de groupes à découvrir.

Alors à froid comme ça je vais rajouter quelques groupes (qui pourront être rajoutés à la liste je pense) :

Mephiskapheles - ska/punk ricain avec des paroles satanistes grandement ironiques (lien wkikipedia)

Stevo's Teen - ska/rock français (de Montpellier) avec des textes critiques mais surtout marrants de bons cuivres et surtout ils sont super sympas IRL (bon contact public et hors concert) (site internet provisoire)

Bon après il y a tous les ancients groupes pionniers du ska comme les Skatalites, mais bon je vais pas les citer tellement il y en a et de toute façon ce sont des groupes purement ska et pas du tout punk. On peut néamoins citer The New York Ska Jazz Ensemble, formé avec 2 ou 3 (je sais plus) ancients des Skatalites qui déchire pas mal dans un style Ska/Jazz.

Dans le même esprit (grand groupes avec plein de gens sur scène) il y a aussi les TSPO  :??:  (Tokyo Ska Paradise Orchestra) dans un style Ska/Jazz.

Bon là c'est juste quelques groupes dont je me souviens de tête (et ceux que j'écoute en ce moment), mais ce soir je repasser vite fait sur mes HD et CD et je vous en rebalance plein d'autres.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°5283610
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-10-2007 à 17:39:26  profilanswer

les Big fish et Mad Caddies ont sorti des albums assez "récemment" (avril pour les Mad Caddies).

http://www.youtube.com/watch?v=TBwF_XQ1vwM

de loin la meilleure des Big Fish.

Message édité par pasterisator le 23-10-2007 à 17:39:37

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5283611
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 23-10-2007 à 17:40:45  profilanswer

Cool, merci de l'info paterisator  :) .

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse