| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Officiel Windows Vista |
|---|---|
^oximo^ |
Bon après ca date vraiment pas mal, j'étais encore plus petit et j'avais vraiment très peu de compétences en info. Cela dit, je tient tout ceci de mon bô-papa (ingenieur en informatique, histoire de pas prendre un troll de plus dans le coin de la gueule), donc je pense qu'il aurait réussi si cela était possible. Cela dit², ca venait peut-être du bios en carton (?). Message cité 1 fois Message édité par ^oximo^ le 30-01-2007 à 23:17:34 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Et si tu retires un zéro, c'est le nombre de programmes qui ne tournent que sur de l'UNIX/LINUX, on trouve l'équivalent en tout, et souvent en mieux. Argument irrecevable
Oulah, oulah. Je rappelle que nous vivons dans un monde étrange qui change sévèrement depuis 20 ans. L'informatique, l'intégralité des français est sensé la maîtriser, sinon, on passe pour une grosse merde. Eh. Faut assumer. Dites après moi : "JE SUIS UN NOOB EN INFO." Je ne vois pas où est la honte... Sauf pour les gens qui font un "HELP HELP SOS" alors que la réponse est dans les premières pages de Google.
BiOS = le truc que tu vois sur ton écran quand tu démarres ton ordinateur. Le choix de l'OS qui démarre est fait avant que l'OS en question ne soit chargé, ce n'est pas la faute de LINUX ou Windows ou de la Mère Michel.
IE n'a jamais eu un monopôle.
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 30-01-2007 à 23:32:49 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Oui enfin a l'époque Netscape c'était pour les l33t, les h4ck3rs du web Message édité par Bellandy le 30-01-2007 à 23:38:01 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
^oximo^ |
Message édité par ^oximo^ le 31-01-2007 à 00:10:51 |
Olive Dans le noir | Je m'y mettrai un jour, quand DX10 sera bien au point.
Message édité par Olive le 31-01-2007 à 00:08:04 |
Khorne Vieil aigri™ | Ayant en projet l'achat d'une nouvelle bécane, et l'ecole nous ayant a tous récupéré une license Windows Vista Business, je testerai surement, mais pour mes machines actuelles, je resterai avec mes XP Pro...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | @Kypper & ^oximo^: Ca dépend ce que vous entendez par "logiciels"
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
^oximo^ | Ok. Je parle en effet de la première categorie pour ma part Message édité par ^oximo^ le 31-01-2007 à 00:26:33 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | j'aime l'opiton qui permet de booster l'ordi avec des clés usb --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | il est pourri le sondage !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
tain Tout un concept |
Message édité par tain le 31-01-2007 à 02:08:37 |
Lord Kellmar Einheri | A voté 1 & 9, ça finira par être quasi obligatoire d'ici peu.
|
chapitre23 I'm a free man | Houba ici
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
tain Tout un concept | @chapitre: lis ca, http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates |
chapitre23 I'm a free man | Mais je reconnais son génie --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je n'avais testé que la Beta 2 et la RC2 et je le trouvais vraiment top cet OS. Bon, clair que 1Go de ram pour faire tourner un fond d'ecran animé, ca fait mal aux boules. Mais bon d'ici qu'on atteigne la limite des 4Go de ram supportés par les versions 32bits, ultimate incluse...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
^oximo^ |
|
may² hack n' slash | Oui, enfin, en théorie, il a tout piqué à Apple et c'est surtout IBM qui lui a livré le monopole du marché du PC sur un plateau. |
C'est faux... Comment ca s'appelle deja ? eDubuntu ? Un truc comme ca.
Rah, j'allais la relever et on me coupe l'herbe sous le pied. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bon, on s'en cogne, c'est pas le sujet.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash | ok, ok, on recentre le débat sur Windows Vista :
|
joran nain géant | au bout d'un certain temps oui, je pense. C'est assez rigolo aussi un windows 2000 qui est persuadé qu'il peut télécherger des mises à jouer --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
may² hack n' slash | non mais moi, j'ai lu des news comme quoi, il ne serait déjà plus mise à jour. Seule la version Pro bénéficierait encore de maj. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Arnault sea above, sky below |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mac je suis, mac je resterais ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lord Kellmar Einheri |
C'est comme les motos et leur "caractère" |
icebird | http://silicon.fr/fr/silicon/news/ [...] mises-jour
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ce qu'on ne vous dit pas à propos de Windows Vista
stil Naïb | Ça fait plaisir de lire ce genre de choses Je suis tombé la dessus : http://www.ratiatum.com/news4268_L [...] asses.html Message édité par stil le 01-02-2007 à 01:43:22 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Naz Censurez moi. | A l'insa on a le droit à une licence gratos pour tous les produits windaube, je peux donc dl Vista gratuitement et légalement... Message cité 1 fois Message édité par Naz le 01-02-2007 à 02:20:56 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Msdnaa --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Voila --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
@ir-One Pepe from P4 | A voté 1.
--------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
Shoggy Oui | Pareil j'ai une licence free avec l'IUT, alors je testerai bien sur un autre skeud, m'enfin je vais attendre qu'il se fasse bien défourailler avant de m'y mettre. j'aime pas la tournure qu'a pris Microsoft depuis quelques années. |
sprites vocaloid Sprites | moi j'ai récup un wixp rgatos comme ça juste avant vista --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
jilbi Holy En'Djinn ! | en effet, ce lien est tres interessant, tout comme celui ci http://chl.be/vista/ ,( cf note de bas de page numero 7) qui me fait super peur .
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |