| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic Officiel Windows Vista |
DooMeeR DooM shall never die. | Reprise du message précédent :
--------------- www.doomeer.com |
jilbi Holy En'Djinn ! | en effet, ce lien est tres interessant, tout comme celui ci http://chl.be/vista/ ,( cf note de bas de page numero 7) qui me fait super peur .
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Myrdinn ollydebugger | Lut à tous,
qui n'est qu'un exemple factice et aucune ce qui est mis en place.
Message édité par Myrdinn le 02-02-2007 à 12:16:26 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
lapalisse Profil : Modérateur | toute façon ça doit faire 22 ans que je suis sous mac donc je vais sûrement pas changer maintenant ^^. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
icebird Shalom frère utilisateur | une video marrante démontrant que windows vista n'est pas du tout une pâle copie de mac os x --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Naz Censurez moi. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 02-02-2007 à 13:23:56 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.webjunkie.fr/2007/02/02 [...] /#more-545 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | Dites, sur MSDN, le Vista est en 4 CD o_O
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
icebird Shalom frère utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=QkD90ZV07zo
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
DooMeeR DooM shall never die. |
Naz Censurez moi. | Msdna, c'est aussi bien qu'un solo de batteur.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
icebird Shalom frère utilisateur | hop une bonne nouvelle sur vista :
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
DooMeeR DooM shall never die. | Mouais, j'vois pas trop à quoi ça sert de risquer sa carte mère. Si on est autant motivé pour se battre contre Vista, pourquoi tout simplement ne pas l'utiliser ?... --------------- www.doomeer.com |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour Vista...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shoggy Oui | Ce que je capte pas, c'est à quoi sert WGA à l'utilisateur. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ça ne sert pas à l'utilisateur.
Page Suivante |