online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faire un topic où dévoiller nos chef-d'oeuvre?

5.3 %
    1 vote
1.  Oui! Très bonne idée !

15.8 %
 3 votes
2.  C'est une idée, mais est-ce utile?

21.1 %
 4 votes
3.  pourquoi faire?

57.9 %
 11 votes
4.  Tapoué !

Total : 21 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topic pour nos histoires

n°5052435
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 22-08-2006 à 04:30:17  profilanswer

Voila, c'est une idée que j'ai eu, ai ayant l'ame d'un écrivain, j'en ai déja une a vous proposer, mais si trop peu de personne sont intéressée, je n'en ferai rien, et elle restera pour moi ( :kaola: )

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°5052440
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 22-08-2006 à 04:34:21  profilanswer

Je vais dire comme mon vote: C'est une idée mais est-ce vraiment utile?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5052442
jeanpatris
Posté le 22-08-2006 à 04:35:45  profilanswer

bah pour moi ca permettrai a ceux qui veulent faire connaitre leur talent ( ou juste ceux qui aime raconter leurs histoires... ) de le faire surr leur site favori :whistle:

ps: merci de ton vote :jap:

Message édité par jeanpatris le 22-08-2006 à 04:36:41

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°5052450
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2006 à 05:13:47  profilanswer

Vois pas l'intérêt : si quelqu'un veut nous faire partager un truc, il n'a qu'à créer un sujet dédié à son texte, pas la peine de faire un "topic unique" qui regrouperait le tout ... d'autant que s'il y a un certain nombre d'oeuvres présentées, ça deviendrait vite lourd à gérer d'avoir des commentaires qui se suivent sans faire référence au même texte.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5052451
jeanpatris
Posté le 22-08-2006 à 05:30:13  profilanswer

en même temps c'est qu'une idée hein, si vous ne voulez pas, je ne le ferais pas, c'était pour voir quelles seraient vos réactions ;)

Merci en tout cas pour ton avis :jap:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°5052456
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2006 à 09:00:01  profilanswer

Hmmm.... Moi je dis ça comme ça, mais il y a déja le Topic Littérature de Vampyr, dédié aux lectures et aux écrits de chacun.

M'enfin :)

Nuage.

n°5052472
pierremax
queen for ever
Posté le 22-08-2006 à 11:22:52  profilanswer

moi non plus vois pas trop l'intérêt si on veut faire partager un récit on cree un topic.

En plus pour l'instant tapoué! est largement en tête.... ca veut tout dire

n°5052720
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-08-2006 à 22:23:19  profilanswer

Vraiment, dans quel but?
J'ai découvert

Citation :

le Topic Littérature de Vampyr,

Mais franchement, c'est pas pratique du tout à consulter (heureusement que je lis assez pour pas avoir besoin de conseils à ce niveau là)
Et pour un auteur, à part en postant son texte comme un guide, en réservant le nombre requis, je doute... autant les envoyer au site portail, pour qu'ils les publient, non?
J'en ai déjà lu quelques uns, c'est sympa (pas toujours fini, mais bon...)

n°5052886
jeanpatris
Posté le 23-08-2006 à 04:44:48  profilanswer

autant pour moi, je savais pas que ce topic existait déja

Topic clos !

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°5052972
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-08-2006 à 13:33:44  profilanswer

Tu as l'âme d'un écrivain ?
Bah en tout cas, tu n'as pas son correcteur orthographique.

:D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5052974
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 23-08-2006 à 13:39:01  profilanswer

C'est l'histoire d'un mec,il rentre dans un café,et plouf.

Pardon aux familles toossa...

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie

Aller à :
Ajouter une réponse