| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic des daltoniens. Qui? Pourquoi? Dépistage? |
Soluble Raleur devant l'éternel | Salut à tous
Message édité par Soluble le 17-10-2007 à 13:19:04 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 2 et 6 pour les chiffres que tu vois pas --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
may² hack n' slash | moi, ophtalmo m'a dit que j'étais légèrement daltonien mais là, je vois bien tous les chiffres. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
malmignatte o// Live long and prosper \\o | Bah moi c'est deutéranope mais pas trop --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Soluble Raleur devant l'éternel | Le test d'Ishihara n'est pas sur à 100% donc il y'a des petites incoherences de ci de la, surtout que je n'ai host qu'une etite partie des planches.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
malmignatte o// Live long and prosper \\o | Hmm, je vois .... pas --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai aussi un bac STL, (sciences et techniques de laboratoire) je me souviens pas avoir eu de problemes. A part peut etre avec ma prof de chimie géné ceci dit --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ioakanan Yohohohoho |
Message édité par ioakanan le 16-10-2007 à 12:03:19 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
SmokaDezign Teh dude | Intéréssant les différents tests, je ne savais pas qu'il y avait différentes sortes de daltonien. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
malmignatte o// Live long and prosper \\o | Bah moi je me souviens de TP de bio cellulaire où on devait colorer des cellules et les compter, et j'étais "obligée" de laisser faire mon binôme parce que moi c'était quand même galère. Mais en fait pour le coup c'était une super bonne excuse pour ne rien faire pendant 4h --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Boberi Squic ! | Moi je suis moyennent daltonien.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
malmignatte o// Live long and prosper \\o | C'est pour ca que t'as choisi de mettre ta sign en rose --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Threxar Open Beta Us | Très bon topic Soluble, j'ai appris quelques trucs --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
benoit21 vive le stade toulousain | ouch je me suis toujours demandé quesque que voyait les daltoniens.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Loline | Pareil pour moi, je connais un daltonien et je me demandais comment il voyait --------------- Pepinilla
Paypi |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui remerciez moi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Belzeth Bwaaah! | Ces cones là... ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi parmi les daltoniens, je suis plutôt Averellien. (Mais Kubiak me bat aisément dans ce domaine, cependant) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Dans ton liens ils parlent des couleurs jeunes/vert/bleu pour les cones de perception, mais dans le lien du daltonisme sur la même pages, ils vont parler du rouge... j'ai pas tout compris, leur expliquations est un peu floue --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Soluble Raleur devant l'éternel | Apres y'a ce qu'on appel les cas sociaux, je ferais un topic pour ça demain si tu veux. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |