| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Message édité par Frozendoll le 02-09-2007 à 02:51:25 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Threxar Open Beta Us | Sympa comme idée --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ramichou Pingouin Psychotrope | Cool comme idée ouais, ça m'intéresse --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
oncle ben Gentiment je t'immole | A mon avis rien de plus simple que le jazz manouche... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Justement pour les rythmiques je pensais qu'on pourrait définir un style à chaque fois: une fois folk, une fois jazz, une fois métal, une fois punk, une fois ska... Pour varier à chaque fois... Si vous comptez participer dites le simplement sur le topic et j'éditerai le premier post pour faire la liste des inscrits. Précisez votre (vos) instrument(s) en même temps --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Heu, je peux faire passer Rave Ejay 4 pour un instru' ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @GdS: Euh eJay c'est pas tellement un instrument solo héhé ^^ Mais si tu veux te taper des délires mix pas de problème faut de l'éclectisme dans la musique faudra juste qu'on voit commen tu pourrait participer: en remixant la rythmisuq et en placant des trucs dessus? Je sais pas mais ca serait sympa d'avoir autre chose que guitare... Si ca te branche dis le j'inscrirai DJ comme instrument --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Heu, nan, chui pas DJ du tout, mais j'aimes bien bricolé des chtit morceaux avec ce truc la de temps à autre, c'est tout :x --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | OK mec mais ca portait à confusion x) ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | P'tete moi, à la basse, mais je promets rien :] --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon déjà un inscrit et demi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Double post pour dire que je vais sans doute enregistrer la première instru dans les prochains jours; Ramiel et l'Enfant des dieux soyez prêts ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | T'as une idée du style de la rythmique et du tempo déjà ou non ? ^^ --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le redempteur | J'ai des restes de cours de flûte de collège si vous voulez |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @Ramiel: Pour commencer, un truc assez rapide un peu grungouillet ^^
Message édité par Frozendoll le 28-01-2006 à 11:50:18 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Okay --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | si tu me sors une basse potable harmoniquement au clavecin au piano à la harpe ou autre instrument potable, je peux te faire un solo au violon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Gzzzzz mon matos d'enregistrement fait des siennes il supporte plus l'overdrive de ma gratte; donc l'instru sera calme finalement. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Me faudrait un logiciel pour m'enregistrer en fait --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jten envoie un sur MSN si tu veux demande mon adresse à Ramiel. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Heup --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne idée, faudrais que je propose à mon père --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le redempteur | Faudrait peut-être penser à enlever les bonnets de Noël de vos avatars quand même |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La première rythmique est prête!! Le temps de trouver un hébergeur potable et je la poste ^^ |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ok, j'ai hâte d'entendre ça.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @ Edd: Message édité par Frozendoll le 14-02-2006 à 21:47:04 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Contacte moi sur msn (frozendoll@hotmail.fr] et on parle de tout ca ^^
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Les arpèges y'a pas une grosse influence du titre de syteme dont le titre me revient pas ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tu dois certainement penser à Roulette, la 15 sur Steal This Album.
Niluge This is not a kwask ! | Je peux remixer des truc sur mon pc, ça compte ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page Précédente |