| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | /pan --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
perenoel Et ta soeur? | Oh merci bocou edd
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sympa le solo perenoel, malgré deux ou trois fausses notes ca reste roxxant! On sent bien les influences heavy, me trompe-je? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca se voit --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! | http://www.guitare-live.com/defis-guitare-live.html
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pas moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais mais toi aussi t'as mis une disto alors que ça aurait rester soft, limite même un solo de guitare sèche --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est dommage que l'enregistrement ait couillé par moments, très sympa à part ça, surtout le passage au tapping --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pour le retour t'aurais pas pu te démerder avec un casque?? Genre tu branches ton ampli dans ton PC dans l'entrée micro, et ton casque dans l'entrée casque? ca fonctionne chez moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais ben tout ce qu'on a posté a disparu de la base de données de filethatfile donc il faut trouver un autre site plus stable, je vais essayer savefile... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jsuis en train de chercher un uploader qui marche... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Essayez ça, normalement c'est bon mais mon ftp marche une fois sur deux Message édité par ramichou le 19-02-2006 à 18:18:05 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Alu ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ben non t'es pas dans la merde pourquoi tu dis ça? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | je sais pas non plus. je vais voir essayer d'arranger un peu --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Au pire que tu fasses une rythmique à la basse qui démoule de la coquille St Jacques! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu veux dire qu'il fasse la rythmique du prochain solo ?
Atimo Mageek's Team ! | heu j'arive pas a telecharger un seul de vos solos |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Atimo: je crois que c'est pas super stable ca dépend des moments en fait hier ca marchait, avant hier pas... réessaie plus tard --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
troispetitspoints | Merci pour tous vos renseignements.
|