| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2006 à 21:20:45 ![]() ![]()
|
Csejthe Serial Loot Picker | Ca fait plaisir de te revoir. --------------- Tradelist SCL |
perenoel |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est très bien que tu aies changé de pseudo, y'aura plus de confusion avec le mien comme ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Que fait ce topic en deuxième page ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le topic fait en deuxième page que personne ne donne signe de vie, donc ça descend --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Pas de problème, je veux bien faire la prochaine rythmique. Message édité par Linsk le 17-09-2006 à 12:58:37 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Fais donc, je crois que l'activité du topic dans les prochaines semaines va dépendre de toi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel | Salut les gens Message édité par perenoel le 22-09-2006 à 19:34:40 |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Super rythmique perenoel, j'ai hate d'entendre vos soli dessus |
perenoel | merci beaucoup |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Perenoel, tu roxxes tout --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ours6 | euh j'aimerais prendre la rythmique moi mais le http server doesn't live apparemment...
|
perenoel | Ca arrive de temps en temps réessaye plus tard |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Diso |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah j'ai plus trop le courage de faire bouger le topic à moi tout seul si vous voulez... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Tiens, et si on relançait ce topic ? Message édité par Linsk le 30-01-2007 à 15:59:46 |
perenoel | SI un jour je peux l'écouter, j'essayerais de faire un truc dessus |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Le but c est de taper un solo de son intrument en fait ? |
perenoel | Oui, tout simplement |
Linsk | @ perenoel : C'est pas une rythmique sérieuse. |
perenoel | C'est quoi alors? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | oki , don pin pim pin donc ça je peu pas mais" ping ping ,tada , troubllleeee,ping ping, chinaaaaaaaaaaa" ça je peux ? |
Linsk |
|
perenoel |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Linsk | Bon, pour aller plus vite, j'ai uploadé la rythmique sur mon site :
Message édité par Linsk le 10-03-2007 à 11:35:13 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci Linsk |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi jdis session 8, les deux autres 8èmes ont pas vu un seul solo voir le jour. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben j' espère que j'espère qu'il va y en avoir , ça serai dommage sinon.... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pour ça il faut remotiver tous les vieux à se bouger (Ramiel, perenoel, Linsk, jacky, Atimo et moi).
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Moi, je suis motivé, je m'y mets dès maintenant. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | N'est bien, moi jvais essayer de faire un truc complet maintenant que j'ai une basse à la maison --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Un p'tit up parce que ce serait vraiment chouette qu'on s'y remette tous. |